Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine92 le 02-04-2008 à 10:04

je ne mange plus rien

depuis deux semaines j'ai perdu l'appétit donc je maigri je suis contente mais j'ai peur de tout reprendre quand je vais remanger.Qu'est-ce que je pourrai manger pour ne pas regrossir?

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par celine92 le 04-04-2008 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elsa-soleil le 03-04-2008 à 09:12

Je ne serai pas originale en te disant que c'est inquiétant... 2 semaines sans apétit, ce n'est vraiment pas normal....
Comme Astridchocolat, je te conseille des cérales, des fruits... Mais surtout de te demander pourquoi tu as perdu l'apétit?
As-tu des soucis?

Reste pas comme ca....
Kissous.

salut ma belle vous etes toutes adorables de me donner des conseilles ce soir j mangé un petit bout de pain et un café c tout ce qui passe je sais qu'il ne faut pas que je reste comme ça aussi si la semaine prochaine c toujours pareil je vais retourner voir ma diet pour discuter peut etre que ça va me débloquer.

Pour répondre à ta question oui j quelques soucis mis je ne peut pes m'étaler.......

gros bisous et bonne et douce nuit

posté par celine92 le 04-04-2008 à 19:29

fine59 le 04-04-2008 à 09:08

salut... moi c'est pareil j'ai pas trop d'appétit... mais la depuis 2 jours  jme force un peu

j'ai lu que le fait de pas manger oui ca fait grossir car ton corp va reagir des que tu vas manger ton corp va le stocker sachant qu'il n'y aura peut etre pas de repas dans la journée et va puiser dedans.

euh je sais pas si c'est bien expliqué lol

alors le mieux c'est encore de manger meme en petite quantité

courage bisous

salut ma belle ce soir je me suis forcée à manger un petit bout de pain et un café c tout je sais que quand je vais remenger je vais regrossir mais pour l'instant je n'ai pas faim et je fais avec on verra bien mais c sur que j'ai un sérieux blocage je pense que je vais peut etre aller revoir ma diet elle me conseillera pour pas que je regrossisse merci pour ton témoignage je vais faire comme toi je vais me forcer n peu à manger des fruits et des légumes courage à toi aussi et retrouve l'appétit pour ne pas regrossir ne fais pas comme moi

gros bisous

posté par fine59 le 04-04-2008 à 09:08

salut... moi c'est pareil j'ai pas trop d'appétit... mais la depuis 2 jours  jme force un peu

j'ai lu que le fait de pas manger oui ca fait grossir car ton corp va reagir des que tu vas manger ton corp va le stocker sachant qu'il n'y aura peut etre pas de repas dans la journée et va puiser dedans.

euh je sais pas si c'est bien expliqué lol

alors le mieux c'est encore de manger meme en petite quantité

courage bisous

posté par celine92 le 04-04-2008 à 08:45

salut titia je te remercie pour ton analyse je vais tacher de me rappeler de ta devise mais quand l'appétit n'est plus là...

Je sais que je mets ma santé en danger mais je te rassure je prends des compléments alimentaires(vitamines sels minéraux qui couvrent 100% desA.J),dons je ne m'inquiète pas trop.

Ce qui m'inquiète le plus c que je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai plus faim je pense que c parce que j'ai l'impression de moins plaire à mon copain il ne me désire plus donc je me rends responsable et je crois que je fait un blocage d'autant plus qu'il travaille dans la mode et il y a beaucoup de jolies filles bref JE COMPLEXE!!!

Envoie moi encore des messages ça me fait du bien

Gros bisous,Céline.

posté par celine92 le 04-04-2008 à 08:36

tatoune75 le 03-04-2008 à 09:13

C'est parail pour moi je n'ai plus faim j'ai perdu 8 kilos en 1 mois et tout comme toi j'ai peur de tout reprendre si je remange plus. Je pense que ça vient de là j'ai tellement peur de tout reprendre que ça me coupe l'apetit. Le soir en m'endormant je pense a des plat que je pourer me faire le lendemain mais quand arive l'heurs de me lever mon envis a disparu. Voila je ne sais pas quoi te dire en plus. Si tu as besoin tu peux compter sur moi. Bizou

salut totoune merci pour ton message.C'est sur que j'ai peur de regrossir mais à la différence de toi je ne reve pas de bons plats plus rien ne me fait envie ;je suis quand meme un peu comme toi je me dis qu'il faut que je me fasse tel ou tel plat puis quand arrive le moment plus rien ne passe,plus d'envie on verra bien je t'avoue que je ne sais plus quoi faire biz

posté par tatoune75 le 03-04-2008 à 09:13

C'est parail pour moi je n'ai plus faim j'ai perdu 8 kilos en 1 mois et tout comme toi j'ai peur de tout reprendre si je remange plus. Je pense que ça vient de là j'ai tellement peur de tout reprendre que ça me coupe l'apetit. Le soir en m'endormant je pense a des plat que je pourer me faire le lendemain mais quand arive l'heurs de me lever mon envis a disparu. Voila je ne sais pas quoi te dire en plus. Si tu as besoin tu peux compter sur moi. Bizou

posté par celine92 le 03-04-2008 à 09:12

Merci pour ton message d'encouragement,non je ne suis pas maladeje n'ai tout simplement plus faim!!!je me balade beaucoup m'active dans la journée mais l'appétit ne viens pas hier soir j'ai fait un petit effort j'ai mangé un petit steack mais ce matin je n'ai pu avaler que 2 cafés tu sais si ça ne s'arrange pas je vais aller consulter peut etre qu'on me donnera quelque chose pour m'ouvrir l'appétit je vous tiens toutes au courant biz à toi et encore merci

posté par elsa-soleil le 03-04-2008 à 09:12

Je ne serai pas originale en te disant que c'est inquiétant... 2 semaines sans apétit, ce n'est vraiment pas normal....
Comme Astridchocolat, je te conseille des cérales, des fruits... Mais surtout de te demander pourquoi tu as perdu l'apétit?
As-tu des soucis?

Reste pas comme ca....
Kissous.

posté par celine92 le 03-04-2008 à 09:08

corsica le 02-04-2008 à 10:15

Parfois quand on est dans un régime on se prend tellement la tête (Compte des calories, pesée des aliments etc...)qu'on en arrive à ne plus pouvoir avaler quoi que ce soit....

Mais attention de ne pas tomber dans l'anorexie...C'est un peu comme ça que ça arrive aussi...Peut-être que ça va te faire sourire et que tu te dis "l'anorexie j'en suis loin avec tous mes kilos en trop" mais attention quand même à ne pas tomber dans l'engrenage...

Sinon essaie de te faire des plats simple, léger mais que tu appécies... Les soupes c'est plutôt une bonne idée...

Bizzz

tu sais j'ai 33 ans et je ne pense pas tomber dans l'anorexie à cet age j'ai déjà donné pendant mon adolescence.Quand tu es norexique tu LUTTE contre la nourriture là ce n'est pas le cas je n'ai tout simplement plus faim rien ne me fait envie meme pas le chocolat!Mais si ça continue j'irai consulter ma diet et on verra gros bisous à bientot

posté par celine92 le 03-04-2008 à 09:04

j'aimerai bien etre dans ton cas mais le problème c que je n'ai plus faim ah si hier soir j'ai fait un effort j'ai mangé un petit steack voilà c tout.Ce matin j'ai bu 2 café le pire c que je ne me sens meme pas fatiguée!Si ça persiste je vais retourner voir ma diet elle me donnera conseille et me donnera peut tre quelque chose pour m'ouvrir l'appétit.Merci pour ton message biz à toi

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.