Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine92 le 02-04-2008 à 10:04

je ne mange plus rien

depuis deux semaines j'ai perdu l'appétit donc je maigri je suis contente mais j'ai peur de tout reprendre quand je vais remanger.Qu'est-ce que je pourrai manger pour ne pas regrossir?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par celine92 le 03-04-2008 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

broooke le 02-04-2008 à 10:28

tu devrais quand meme manger un ti peu ! tu vas nous faire un malaise... Sans manger, ton corps stocke les graisses, et le poids que tu perds c'est le muscle !!!

je sais bien hier soir j'ai fait un petit effort j'ai mangé un steack sinon le matin je prends 2 café et n jus d'orange c tout.Je me doute que je dois perdre du muscle mais le problème c que je n'ai vraiment pas faim gros bisous

posté par celine92 le 03-04-2008 à 09:00

flodiet le 02-04-2008 à 10:40

Tu dis ne plus rien manger, c'est à dire?

rien du tout ou très peu?

peux tu nous donner des détails de ton alimentation ?

bah non je ne mange plus rien je prends 2 café le matin et un jus d'orange ah si!hier soir j'ai mangé un petit steack c tout mais je ne me sens pas fatiguée et je ne me prive pas de manger je n'ai tout simplement plus faim.Mais je prends des compléments alimentaires

posté par flodiet le 02-04-2008 à 10:40

Tu dis ne plus rien manger, c'est à dire?

rien du tout ou très peu?

peux tu nous donner des détails de ton alimentation ?

posté par broooke le 02-04-2008 à 10:28

tu devrais quand meme manger un ti peu ! tu vas nous faire un malaise... Sans manger, ton corps stocke les graisses, et le poids que tu perds c'est le muscle !!!

posté par corsica le 02-04-2008 à 10:15

Parfois quand on est dans un régime on se prend tellement la tête (Compte des calories, pesée des aliments etc...)qu'on en arrive à ne plus pouvoir avaler quoi que ce soit....

Mais attention de ne pas tomber dans l'anorexie...C'est un peu comme ça que ça arrive aussi...Peut-être que ça va te faire sourire et que tu te dis "l'anorexie j'en suis loin avec tous mes kilos en trop" mais attention quand même à ne pas tomber dans l'engrenage...

Sinon essaie de te faire des plats simple, léger mais que tu appécies... Les soupes c'est plutôt une bonne idée...

Bizzz

posté par celine92 le 02-04-2008 à 10:13

je me reconnecte cet aprèm je te tiens au courant mais ne te promet rien lol

posté par celine92 le 02-04-2008 à 10:08

au prochain repas je vais me forcer un peu alors et ce soir je mangerai une soupe

posté par celine92 le 02-04-2008 à 10:07

c ce que je me dis à ts les repas mais rien ne passe je suis bloquée merci pour ton conseil penses-tu qu'il faut que j'aille voir un médecin car je n'ai vraiment plus faim?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.