Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zina1 le 04-04-2008 à 21:59

Je suis nouvelle .

Bonsoir ,je m'appelle zina et je suis nouvelle parmis vous !Je commence ,officiellement, mon régime lundi !Mais ça fait plusieurs mois que j'essaye de perdre du poids sans succés !Je suis très motivée au début ,et puis je craque au bout de quelques jours !Là ,je suis décidée à aller jusqu'au bout ..............avec votre aide,s'il vous plait .Merci d'avance à toutes celles qui pourront me conseiller !Bises .

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cat68 le 10-04-2008 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sakura27 le 06-04-2008 à 22:37

Coucou moi aussi je suis nouvelle et moi aussi cela fais un moment que j'essaie de perdre du poids environ 9 mois après la naissance de ma puce

alors si tu veux bien je peux te mettre dans la liste de mes amies et on pourra commenter nos résultats et se motiver mutuellement

bisou et courage !!! titia

bonjour moi c'est katia je suis nouvelle je commence mon régime depuis lundi et c'est sur que les premiers jours la motivation est bien présente mais ensuite c'est plus dur moi aussi j'ai un petit bout de 2 ans

posté par BENALI le 10-04-2008 à 15:00

JE VOUDRAIS BIEN NE PAS ME SENTIR SEULE ET AVOIR UN PEU DE SOUTIEN G COMMENCE
LUNDI ET JE DOIS DIRE QUE C ASSEZ DIFFICILE JE NE SAIS VRAIMENT PAS SI JE VAIS  Y ARRIVER!!

posté par sakura27 le 06-04-2008 à 22:37

Coucou moi aussi je suis nouvelle et moi aussi cela fais un moment que j'essaie de perdre du poids environ 9 mois après la naissance de ma puce

alors si tu veux bien je peux te mettre dans la liste de mes amies et on pourra commenter nos résultats et se motiver mutuellement

bisou et courage !!! titia

posté par LAETITIA238 le 06-04-2008 à 20:02

ladyroots le 06-04-2008 à 20:00

coucou ben moi ossi je suis nouvelle et  je commence le régime lundi j'espére que je vais enfin perdre c'est kilos qui me hante et me font honte de moi

COUCOU JE VIENS DE TE RENTRER DANS MES AMIS SI CA TE DIS MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE

A TRES VITE

posté par ladyroots le 06-04-2008 à 20:00

coucou ben moi ossi je suis nouvelle et  je commence le régime lundi j'espére que je vais enfin perdre c'est kilos qui me hante et me font honte de moi

posté par madyjeny le 05-04-2008 à 21:03

Bonsoir

Bon courage a toi, moi aussi je suis nouvelle et je commence mon régime Lundi, et j'espère que sa va marcher cette fois. Si tu veux on fait équipe

A bientot

Madyjeny

posté par zina1 le 05-04-2008 à 20:07

cindy19 le 05-04-2008 à 00:45

parmis nous miss!!!

ca fait deux mois que je suis ici et j'y ai rencontré une tonne de gens super! tout se passera bien pour toi et t'inquiète on va te soutenir un max pour que tu y arrives!!! bisous

Bonsoir à toutes !merci pour vos comms . et pour vos conseils .je veux bien faire équipe avec celles qui le proposent !merci :Stefunny ,Kreine,Wallen,Thibounette ,Benali,Mahelo,Tatoune,Cloclo,Kalisha,Victoria,Titine,Cdusoleilagou,Cindy,Kamiliya,Mindie Merci infiniment !

posté par zina1 le 05-04-2008 à 19:54

Salut Kreine ! C'est le fais de ne plus être seule qui m'a décidée à m'inscrire sur ce site et je vois aussi qu'il y a pas mal d'amitié entre les "régimeuses" et c'est ça qui me motive à faire un régime !Je te souhaite bon courage ,tiens bon et je suis sûre que cette fois ci c'est la bonne !Bisous et à bientôt !

posté par zina1 le 05-04-2008 à 19:31

mindie le 05-04-2008 à 04:30

bienvenue sur le site, les conseils, reste motivé, positive.

nous sommes une très grande famille et je te souhaite bon courage.

bizz

Bonjour Mindie !Merci pour ton comm.et merci pour tes conseils ! biz

posté par mindie le 05-04-2008 à 04:30

bienvenue sur le site, les conseils, reste motivé, positive.

nous sommes une très grande famille et je te souhaite bon courage.

bizz

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.