Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofia4 le 04-04-2008 à 22:02

qui a pris beaucoup de poids en tres peu de temps?

j aimerais savoir qui aurait pris du poid a partir de 20kilos en tres peu de temps et si vous avez reussi a les perdres?

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par leti82 le 06-04-2008 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou a tous moi j'ai pris 20kg en 2ans (deces dans la famille) puis j'en ai perdu 30kg;puis apres ma grossese je n'ai cessé de grossir pour atteindre 100 plombe,je me remise en?, jé attaké 1regime proteiné et jé perdu 15kg en 3mois ;demin je commence le regime du site en esperan du resultat rapidemen

posté par sofia4 le 06-04-2008 à 22:20

bon les filles il faut se reprendre en main sa suffit la !!!!! de ses kilos qu on porte a longueur de journée, on y arriveras inchallah si d  autre y arrivent pq pas nous !!!

posté par missyjoy le 06-04-2008 à 21:35

Moi j'ai commencer par prendre 10 kilos par an. En 2ans 20 kilos. Je suis restée un an stable. Et cette année 5kilos en plus. Donc 25 kilos en 3ans. C'est arrivé progressivement mais en voyant le résultat, rien de plus stressant. Moi aussi j'ai besoin de soutien. Heureusement que ce sie existe !

posté par teena le 06-04-2008 à 16:11

jai pris 18kg en 1an.Et il ya un an j'avai déja au moins 10kg a perdre.Dc voila on remet tt a zéro et depuis une semaine -3kg

posté par oogie-boogie le 06-04-2008 à 16:07

+ 22 kg en - de 6 mois. (dépression donc medoc à volonté...)

depuis fin février j'en ai perdu 6 et j'espere que ça va continuer malgré la prise quotidienne de médicament...

posté par zabou74 le 06-04-2008 à 15:58

+ 10 kg en 3 mois. Tartiflette, fondue fromage, potées, ragouts.... enfin tous les plats a manger entre copains les soirs d'hiver me sont restés sur l'estomac. a préciser que j'en avais déjà 20 de trop. Alors là je suis arrivées à la limite de l'explosion. Je ne pouvais plus me voir dans un miroir.... Enfin depuis un petit mois, je suis sur ce site que j'ai découvert par hazard et miracle, la balance baisse. - 4.1 KG mais le chemin est encore long.  je suis super motivée et j'ai décidée avec votre aide d'arrivée a - 30 kg.  courage a toutes

posté par sofia4 le 05-04-2008 à 21:38

merci les filles pour vos coms !

posté par pboux le 05-04-2008 à 12:54

Bonjour , moi en 2002 lombalgie aigue, médoc  + ménaupose   + + + + un tas du trucs qui mon bien pourri la vie , je suis montée à 92 kg , régime +sport +bonne motivation en 10 mois 25 kg en moins , je te dis pas comme je REVIVAIS et la ! vlan ! thyroïde opération ablation de plusieurs nodules et de la tyro , moral dans les godasse + d'autres trucs sympa pour bien te fouttre les boules = 20kg de repris à ce jour .Voilà tu vois ! j'essaie de tout reprendre à zéro , pas les kg bien sur :o) bon courage @+

posté par cindy19 le 05-04-2008 à 12:16

je précise qu'a la base j'en avais au moins 15 en trop déja!!

posté par cindy19 le 05-04-2008 à 12:14

Coucou,

moi j'ai pris 6 kg entre décembre et janvier! La loose!!

J'en ai perdu 3,4 mais j'arrive plus aperdre les autres!! ca daille!!!bisous

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.