Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofia4 le 04-04-2008 à 22:02

qui a pris beaucoup de poids en tres peu de temps?

j aimerais savoir qui aurait pris du poid a partir de 20kilos en tres peu de temps et si vous avez reussi a les perdres?

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lisamarie13006 le 05-04-2008 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, moi j'ai pris 20kg en 1 an...

je viens de me faire poser un anneau pour essayer d'en perdre 25! allé courrage!!!!

y'en à d'autre qui ont un anneau ici???

posté par lotusbleu le 04-04-2008 à 23:53

si tu as pris autant de poids d'un seul coup, il y a forcément une raison. Si tu n'as pas changé tes habitudes alimentaires, cela peut être dû à un choc, un gros stress, un dérèglement hormonal ou autre. Le tout est de savoir pourquoi tu as grossi parce que si tu entames un régime même draconien, pour maigrir, si tu le respectes, tu maigriras, mais si la raison profonde n'est pas réglée tu regrossiras. Je pense donc qu'il faut creuser un peu et travailler sur toi. Bon courage et bisous.

posté par boudiner le 04-04-2008 à 23:34

je suis la pour trouver de l'aide parce ke je n'y arrive pas et c la 1rer foi ke je vien sur se genre de site

posté par boudiner le 04-04-2008 à 23:32

moi g pri 18KG en 2ans

posté par laurangelus le 04-04-2008 à 23:02

kikoo c'est vra que c pa de chanche j'ai moi mm pri 41KG en 4moi suite une grossesse et j'avou je doneré cher pour men débarassé

posté par Assina59 le 04-04-2008 à 22:54

sofia4 le 04-04-2008 à 22:47

oui en effet moi aussi pareille c est kilos me pourissent la vie je ne m habille plus comme avant etc.....

moi jessaye de mhabiller , mais jtassure kc'est galere , qd jfais les magasin , é kjtrouve rien , sa me met hors de moi, et comment sa mdégoute!

posté par wallen le 04-04-2008 à 22:49

j'ai pris plus de 20 kilos apres mon accouchement je les ai perdus 2ans aprés donc cette année.Maintenant je voudrais perdre 17 kilos et j'ai l'impression d'être nul au niveau perte de poids.

posté par sofia4 le 04-04-2008 à 22:47

Assina59 le 04-04-2008 à 22:31
aie 4 mois! mais tkt on va tte essayé darrangé tous sa! jsais pas toi mais moi , j'ai pris pa mal de kilo et mon corps bien entendu ne la pas supporté ski implique pas mal de dégat ( ki mbousille la vie o quotidien habillement , etc etc )

oui en effet moi aussi pareille c est kilos me pourissent la vie je ne m habille plus comme avant etc.....

posté par Assina59 le 04-04-2008 à 22:31

sofia4 le 04-04-2008 à 22:25
coucou assina j ai pris 20 kilos en 4mois ! et je ne sais pas trop pq mais s en doute je mangeais tout des connerires c est sur et beaucoup trop

,,,
aie 4 mois! mais tkt on va tte essayé darrangé tous sa! jsais pas toi mais moi , j'ai pris pa mal de kilo et mon corps bien entendu ne la pas supporté ski implique pas mal de dégat ( ki mbousille la vie o quotidien habillement , etc etc )

posté par Assina59 le 04-04-2008 à 22:29

risou12 le 04-04-2008 à 22:23

OHH ma povre !! mé t1kiete si tu ve jte soutien jusko bou!!!!!!

on pe sédé si tu ve!!??? sa te di!!

c la premiere foi ke jvé sur un site come celui la!

é jaimré bien kon sencourage mutuelmen!!??

Jsuis ok pr kon sencourage mutuellement , jcrois kc'est le principal , c gentil les filles!!!

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.