Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pomme49 le 05-04-2008 à 08:14

je commence aussi Lundi 7

Bonjour à vous je me suis inscrite hier après midi et je n'ai tjrs pas mes repas pour la semaine et donc ma liste de course qqun peut me dire si cela va arriver ???? Merci à tous je prends donc le train avec vous pour essayer de perdre 12 kilos

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ElodiePrach le 07-04-2008 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes!
Je devrai commencer aujour'hui aussi.....mais toujours pas de liste de courses ou de de repas! J'espere que ca va arriver ce matin.
Bon je fais quand même attention depuis vendredi. Allez courage

posté par supermimo le 07-04-2008 à 09:01

bonjour a toutes .moi c est marie christine,je me suis inscrite aujourd hui,je suis nouvelle sur ce site ,j ai cinq kilos a perdre,je comte un peu sur vous pour me motivée.
bon courage a toutes ,et bonne semaine.
amitié 

posté par soleildenuit le 07-04-2008 à 08:31

Salut, salut,

Moi aussi je commence aujourd'hui. Et le soleil est au rendez vous pour me donner toute la motivation possible! Alors courage à nous

bisous

posté par jessy1986 le 07-04-2008 à 08:13

bonjour c'est anita moi aussi je commence aujourd'hui,20 kilos a perdre,je manque de courage,trop gourmande,bon attendant la liste des repas je vais surveillé ce que je mange,et me laché sur ma bouteille d'eau ,

bonne journnée a toute

posté par heroine le 07-04-2008 à 07:59

agathaperle le 05-04-2008 à 08:51
bonjour moi c'est angelique et tout comme toi je comence lundi, a mon avis d'ici 12h on aura la liste de course....
et moi aussi j'ai 12 kilos que je veux perdre meme s'il faudrai que j'en perde 20.. mais chaque chose en son temps!
je te dit a bientot..

Bonjour,

Allez, du courage pour nous toutes. Le petit déjeuner est passé, maintenant, on met les bouchées doubles (pas pour manger) mais pour se faire plaisir en retrouvant une silhouette plus agréable car là, plus de manteau pour cacher tout ça...

Moi, j' ai accroché une photo sur le frigo. Je suis très fromage... Je devrait peut-être en accrocher une aussi sur le placard car je suis devenue aussi sucré (gâteaux secs, chocolat.

Cela fait quand même une semaine que je n'y touche plus. résulat : 1,3 kg de perdu.

Haut les coeurs

Bises

posté par heroine le 07-04-2008 à 07:48

OSIE le 06-04-2008 à 10:33

COUCOU MOI C EST ISABELLE J AI COMMENCE IL Y A UNE SEMAINE J AVAIS PERUD 500 GR JE VIEN DE FAIRE MA PESEE JE LES AI REPRIS GENIAL J AI BIEN SUIVI LE MENU DE MA SEMAINE MAIS BON JE GARDE LE MORAL QUAND MEME IL FAUT QUE J EN PERDE 3 DONC CE N EST PAS LA FIN DU MONDE DE L EAU DU SPORT ET SURTOUT UNE BONNE DOSE DE VOLONTE J ESPERE QUE POUR TOI CELA VAT FONCTIONNE A BIENTOT

Bonjour Osie,

Ne te décourrage pas surtout car c'est souvent lorsque l'on a moins de kg à perdre, que quelques fois on se laisse aller. Après, c'est l'escalade. C'est ce qui s'est passé pour moi, et maintenant, ouille ouille ouille, plus de 20 kg à perdre que j'ai pris en très peu de temps 1 an 1/2.

Alors, fonce, l'été sera vite là

Bises

posté par heroine le 07-04-2008 à 07:44

Bonjour Val,

Comment ça va, j'ai commencé le programme ce matin et au vu du panier de la semaine, je devrais mieux manger que mon "régime de la semaine dernière" avec lequel j'ai quand m^me perdu 1,3 kg. Seulement voilà, j'en ai plus de 20 à perdre et bien sûr, on a toujours envie que ça arrive le plus vite possible.

Bon courage.

Bises

posté par OSIE le 06-04-2008 à 10:33

COUCOU MOI C EST ISABELLE J AI COMMENCE IL Y A UNE SEMAINE J AVAIS PERUD 500 GR JE VIEN DE FAIRE MA PESEE JE LES AI REPRIS GENIAL J AI BIEN SUIVI LE MENU DE MA SEMAINE MAIS BON JE GARDE LE MORAL QUAND MEME IL FAUT QUE J EN PERDE 3 DONC CE N EST PAS LA FIN DU MONDE DE L EAU DU SPORT ET SURTOUT UNE BONNE DOSE DE VOLONTE J ESPERE QUE POUR TOI CELA VAT FONCTIONNE A BIENTOT

posté par heroine le 06-04-2008 à 10:33

Bonjour à tous et à toutes,

Je commence également lundi. j'ai essayé avant les fêtes de fin d'année, et pleins d'évènement ont fait que je n'ai pas pu m'y tenir. Là, c'est le moment je pense. J'y crois beaucoup même si c'est très dur lorsque l'on reste chez soi.
J'aimerais pourvoir correspondre et avoir des amies(is) afin de se soutenir. A bientôt à tous et à toutes

posté par nanou1505 le 06-04-2008 à 10:27

zazou-84 le 06-04-2008 à 10:08

coucou, comme toi je commence demain et vais essayer de perdre quasiment 12 kg ce serait parfait ,ca te dit que l'on se suive et que l'on se motive ?

salut
moi je suis d'accord qu'on se suivre pour se motivé car c'est se que j'ai vraiment besoin. Comme disait une fille sur se site, "c'est mon cerveau qui réclame et non mon corp" dc il faut que j'arrive à faire oublié les sucreries à mon cerveau et ca ca va pas etre le plus facile.
Mais malheureusement je suis encore perdu sur se site dc si tu as plus de mes nouvelles pendant un moment c'est que je serais perdu....lol
bon dimanche et a bientot

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.