pillules miracle...c'est ça!
Bonjour a toutes, j'ai constaté que de temps en temps il y a des filles qui demandent un avis sur tel produit ou telle pillule coupe faim ou qui ferait maigrir par miracle......
N'y croiez pas, moi j'ai 35 ans et depuis l'age de 15 ans j'ai achette tout genre de pillule, poudre,medicaments et autres arnaques qui ne sont bonnes a rien d'autre qu'a vous faire maigrir le portemonnaie!!!!!!J'ai repondu (il y a pas longtemps) a une fille qui cherchait des renseignements sur le redasan ou le xenical, mais je ne sais plus dans quelle disussion c'etait... alors pour remetre les pendules a l'heure a toutes celles qui seraient tenté d'achetter des cochonnerie qui promettent des miracles.......
La pillule miracle n'existe pas, le XENICAL doit etre prescrit par un medecin apres constatation que vous avec un IMC de 30 et +, mais il n'est pas remboursé par la secu et coute au tour de 80 € (si je me souviens bien), et tout ce que j'ai perdu c'etait( excusez moi de la crudité de mes mots) du cacca tres huileux au travail sans m'en apercevoir...eh oui, il faut eliminer a 100% les matieres grasses quand en en prends!!!!!!!!
Le REDASAN est un capteur de graisses qui est supposé couper la faim......j'ai jamais eu autant faim en le prennant!!!! egalement il n'est pas remboursé par la secu et le docteur m'avait dit que s'etait de la gnognotte! J'ai eu achette des produits (des cremes,des claquettes,des poudres, des vetements avec des actif puissant...sur M6),des pillules sur des pub de journaux, sur des pubs que je reçevais a la maison.....j'ai maigrit oui...du PORTE MONNAIE!!! Jusqu'a aujourd'hui j'ai depensé plus de 50mille € entre toutes cettes promesses ,1 liposuccion, et des massages de LPJ ou si vous preferez de Cellu M6. A chacun de faire ce qu'il veut "NATURELLEMENT", mais je trouve vraiment revoltant qu'on nous prenne pour des C..... et que nous y tombions dedans comme ça.
Depuis 3 semaines j'ai commencé a avoir une alimentation de plus en plus equilibree avec Weight watchers, et j'ai deja perdu 1kg700...SANS PILLULES MIRACLE, et j'espére pourvoir perdre mes 17 kilos d'ici la fin de l'année. Ce n'est pas facile tous les jours, mais c'est important qu'en prenne consience que perdre du poids, est une lutte de tous les jours avec une alimentation correcte et un minimum de sport par jour.
Voila, j'avais envie de donner un grand coup de gueule ce matin, car j'ai trouvé encore de la pub pour des pillules miracle dans ma boite aux lettre...J'en ai marre!!!!!
Je vous souhaite une bonne semaine et un bon amegrissement dans la bonne humeur!!!
Bisous a toutes Fessouille
Salut,
Moi, j'ai testé acomplia et je suis restée contente pourtant j'ai perdu 12,5 kilos en 3 mois, sans grands efforts. Je n'aime pas les régimes diététiques, on n'arrive pas toujours à maigrir comme ça, c'est mon cas. Voilà pourquoi les pilules sont plus efficaces, il faut seulement équilibrer ses repas, de plus je n'ai pas eu des effets secondaires. J'ai commandé reductil sur un site fiable reductil-shop.com, j'ai reçu la commande rapide, je suis satisfaite de leurs services.