Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fessouille le 07-04-2008 à 10:27

pillules miracle...c'est ça!

Bonjour a toutes, j'ai constaté que de temps en temps il y a des filles qui demandent un avis sur tel produit ou telle pillule coupe faim ou qui ferait maigrir par miracle......

N'y croiez pas, moi j'ai 35 ans et depuis l'age de 15 ans j'ai achette tout genre de pillule, poudre,medicaments et autres arnaques qui ne sont bonnes a rien d'autre qu'a vous faire maigrir le portemonnaie!!!!!!J'ai repondu (il y a pas longtemps) a une fille qui cherchait des renseignements sur le redasan ou le xenical, mais je ne sais plus dans quelle disussion c'etait... alors pour remetre les pendules a l'heure a toutes celles qui seraient tenté d'achetter des cochonnerie qui promettent des miracles.......

La pillule miracle n'existe pas, le XENICAL doit etre prescrit par un medecin apres constatation que vous avec un IMC de 30 et +, mais il n'est pas remboursé par la secu et coute au tour de 80 € (si je me souviens bien), et tout ce que j'ai perdu c'etait( excusez moi de la crudité de mes mots) du cacca tres huileux au travail sans m'en apercevoir...eh oui, il faut eliminer a 100% les matieres grasses quand en en  prends!!!!!!!!

Le REDASAN est un capteur de graisses qui est supposé couper la faim......j'ai jamais eu autant faim en le prennant!!!! egalement il n'est pas remboursé par la secu et le docteur m'avait dit que s'etait de la gnognotte! J'ai eu achette des produits (des cremes,des claquettes,des poudres, des vetements avec des actif puissant...sur M6),des pillules sur des pub de journaux, sur des pubs que je reçevais a la maison.....j'ai maigrit oui...du PORTE MONNAIE!!! Jusqu'a aujourd'hui j'ai depensé plus de 50mille € entre toutes cettes promesses ,1 liposuccion, et des massages de LPJ ou si vous preferez de Cellu M6. A chacun de faire ce qu'il veut "NATURELLEMENT", mais je trouve vraiment revoltant qu'on nous prenne pour des C..... et que nous y tombions dedans comme ça.

Depuis 3 semaines j'ai commencé a avoir une alimentation de plus en plus equilibree avec Weight watchers, et j'ai deja perdu 1kg700...SANS PILLULES MIRACLE, et j'espére pourvoir perdre mes 17 kilos d'ici la fin de l'année. Ce n'est pas facile tous les jours, mais c'est important qu'en prenne consience que perdre du poids, est une lutte de tous les jours avec une alimentation correcte et un minimum de sport par jour.

Voila, j'avais envie de donner un grand coup de gueule ce matin, car j'ai trouvé encore de la pub pour des pillules miracle dans ma boite aux lettre...J'en ai marre!!!!!

Je vous souhaite une bonne semaine et un bon amegrissement dans la bonne humeur!!!

Bisous a toutes Fessouille

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sabrine9 le 13-05-2016 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,   

Moi, j'ai testé acomplia et je suis restée contente pourtant j'ai perdu 12,5 kilos en 3 mois, sans grands efforts. Je n'aime pas les régimes diététiques, on n'arrive pas toujours à maigrir comme ça, c'est mon cas. Voilà pourquoi les pilules sont plus efficaces, il faut seulement équilibrer ses repas, de plus je n'ai pas eu des effets secondaires. J'ai commandé reductil sur un site fiable reductil-shop.com, j'ai reçu la commande rapide, je suis satisfaite de leurs services.

posté par argil le 08-04-2008 à 10:05

il faut faire un régime naturelle manger mais de sucreries et surtout bouger
alors comme c'est l'année DISCO pourquoi pas se mettre a danser

posté par fessouille le 08-04-2008 à 09:49

aziliz le 07-04-2008 à 16:37
Moi mon souci avec ces produits, c'est que je les vends ! Je travaille en pharmacie et je suis censé conseiller ces produits ( en fin pas le xenical et l'acomplia qui sont sur avis médical). Et pui plus les années passe plus ils en invente de nouveau. Le nouveau de chez xelles promet une perte de poids tout en gardant ces formes, je ne vois pas trop ce qu'on perd alors. Tous ce que ces produit peuvent faire c'est faire perdre de l'eau donc sur la balance ça se voit un peu mais dès qu'on les arrête c'est fini. Le pire c'est que moi aussi je tombe dans le panneau et là j'ai honte.

il ne faut pas avoir honte, car on a toutes envie d'y croire, c'est tellement reveur avec leurs photos de filles plus que partfaites..............Toi plus que n'importe qui d'autre tu vois ces boites tous les jours, donc c'est un peu comme qq qui bosse dans une pattisserie....moi je ne pourrais pas me retenir!!!  l'ete deniere j'ai essaiait l' XLS, pas 1 ni 2, mais 3 boites, et resultat......j'allais 1 fois par jour aux wc au lieu d'1 fois tous les 2 jours, alors, ce que j'ai retenu cette fois la a ete de m'achetter plus tot  une tisane aux erbes pour la costipation qui etait bien moin chere que les cachets.!!!!

Bonne continuation et ne lte laisse pas berner par les rappresentants qui viennet te getter de la poudre aux yeux!!!! Biz Fessouille

posté par aziliz le 07-04-2008 à 16:37

Moi mon souci avec ces produits, c'est que je les vends ! Je travaille en pharmacie et je suis censé conseiller ces produits ( en fin pas le xenical et l'acomplia qui sont sur avis médical). Et pui plus les années passe plus ils en invente de nouveau. Le nouveau de chez xelles promet une perte de poids tout en gardant ces formes, je ne vois pas trop ce qu'on perd alors. Tous ce que ces produit peuvent faire c'est faire perdre de l'eau donc sur la balance ça se voit un peu mais dès qu'on les arrête c'est fini. Le pire c'est que moi aussi je tombe dans le panneau et là j'ai honte.

posté par fessouille le 07-04-2008 à 15:28

marilou32 le 07-04-2008 à 14:39

bonjour, juste pour soutenir toutes celles qui ont compris que tous ces produits miracles sont des illusions. Courage les filles. A nos régimes!!!

histoire drole:

j'ai passé une nuit blanche à cause d'une  crème au djeinsing qui faisait perdre une taille après trois jours. La sueur a acheminé  le produit dans mes organnes génitaux qui se sont mis à chauffer. Plus jamais je ne recommencerai.

Super rigolotte ton histoire drole!!!!!! hihihi
 encore d'autres??? moi j'en connais pas!!!!

posté par fessouille le 07-04-2008 à 15:25

salut lobera, voici encore une chose que j'ai utilisé il y a qq année...non, ca ne marche pas, en l'enlevant tu seras toute degoulinante de sueure, mais cette eau que tu auras perdu, tu la recupereras en buvant un verre d'eau, ce que tu perds ce n'est pas de la graisse mais de l'eau ("malheureusement!!!). Le shots de sudation est juste bien pour te faire dilater les pors de la peau, pour bien faire penetrer une creme hidratante aprés la douche. Desolee de ne pas te donner une super nouvelle, mais malheureusement ça aussi c'est pas nen plus un produit miracle.......experience faite!

Je te souhaite une bonne journée et n'hesite pas a venir poser des questions sur d'autres produits, car j'en ai essaiait un paquet!!!!!!!!!!!!!!!!

biz Fessouille 

posté par marilou32 le 07-04-2008 à 14:39

bonjour, juste pour soutenir toutes celles qui ont compris que tous ces produits miracles sont des illusions. Courage les filles. A nos régimes!!!

histoire drole:

j'ai passé une nuit blanche à cause d'une  crème au djeinsing qui faisait perdre une taille après trois jours. La sueur a acheminé  le produit dans mes organnes génitaux qui se sont mis à chauffer. Plus jamais je ne recommencerai.

posté par fessouille le 07-04-2008 à 14:38

Salut andris, eh oui, je ne comprends vraiment pas pq il n'y a pas une loi contre la pub pour des produits qui ne tiennent pas leurs promesses, voir dangereux!!!! c'est scandaleux , enfin, heureusement nous sommes toutes la pour nous soutenir et s'entr'aider dans les mauvais moments................Je te souhaite une bonne journée et au plaisir de se reparler!!

Fessouille

posté par fessouille le 07-04-2008 à 14:32

oogie-boogie le 07-04-2008 à 10:32

je trouve que c'est super sympa de nous faire profiter de ton expérience et vraiment ça nous prouve bien qu'il n'y a pas de pillule miracle. si on veut maigrir faut qu'on fasse gaffe à ce qu'on mange et qu'on bouge un peu plus, le reste c'est de l'attrape nigaud (dans lequel on est toute tombé au moins une fois)

moi perso j'ai toujours été contre les substance à avaler (je trouve ça malsain pour notre corps) mais j'ai tenté crémes et claquettes qui bien evidemment non rien fait!

alors encore une fois MERCI fessouille pour nous aider à ouvrir les yeux et nous faire partager ton expérience.

bisous

salut oogie-boogie, pas de quoi!!! il y a encore quelques annee j'avais onte de parler des produits que j'achettais et je mentais bcp pour arriver a mes fins, jusqu'au jour ou j'ai constate sur n'importe quel site qu'il y avait bcp de filles (jeunes ou moin jeunes) qui posaient des questions sur tel produit, tel medicament ou telle chirurgie, et je me suis apperçue qu'a chaque fois moi j'avais déja essaiait la chose dont elles posaient la question. Au debut je me disais que si les pillules ou autres choses ne marchaient pas sur moi c'etait que je ne les avais pas prises ou appliques comm'il fallait , donc je demandais aussi si qq d'autre avait fait la meme chose que moi. P'tit a p'tit je me suis apperçue que tout le monde fasait comme moi, donc ce n'etait pas ma faute... En 2001 apres avoir cotisé pendant 3 ans bcp de sous, je me suis decidee a faire une liposuccion pour enlever ma culotte de cheval et (selon les dire du chirurgien) faire partir ma cellulite.  Effectivement 6 mois apres l'intervention je n'avais plus ma culotte de cheval, mais ma cellulite etait tjr la. J'ai donc fait (sur le conseil du chirurgien) 30 seances de cellu m6, et effectivement ma cellulite a commence a s'estomper, mais le probleme a ete que j'aurais du continuer a faire du cellu m6 a vie pour garder les bienfaits...il y a eu un p'tit probleme pour ça....la seance coute 60€, alors au bout des 30 mon mari n'etait plus tres content de me voir partir chez le kine, et je pense que tu peux comprendre le pq. Frustre de ne pas pouvoir continuer a faire mes massages, j'ai demandé a la kine s'il y avait une autre solution pour me debarasser de la cellulite et du surpoids moin onereuse, et elle m'avait conseille la mesotherapie et l'hypnose..........ai ai ai quelle imbecille que j'ai ete!!!! J'ai fait 6 seances de mesotherapie, et j'ai eu tres honte de moi car le soir à la piscine tous les mecs guardaient mes jambes (avec plein de trou de piccures sur le long de la cuisse fesse et hanches) comme si j'avais la peste! j'ai fait 2 seances d'hipnose, mais n'y croiant pas, j'ai tout arreté.

On a tjr envie de croire au produit miracle, mais malheureusement........CA N'EXISTE TJR PAS. Donc avant de re-achetter un produit quel conc,j'ai decidé d'en entendre parler par Jean Pierre Pernot ou Claire Chazal au journal televisé, voila!

Sur ce bonne journée ensoleiée et a bientot!!! Fessouille

posté par klealia le 07-04-2008 à 14:25

Je suis bien contente de tomber sur ta discussion... Ca fait du bien... Ben c'est certain que le produit miracle c'est la motivation et l'envie... Quand on a compris ça on court pas après des chimères qui ne font que faire empirer notre état... Merci à toi.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.