Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bastangelone le 19-08-2007 à 17:48

salut, nouvelle jeune maman du 69 ,2 enfants, 20 kgs mini à perdre... j'angoisse...

Salut à toutes et tous... j'ai commencé hier, je suis tombée sur ce site aujourd'hui. J'ai envie d'arriver à les perdre mes kilos ! Mais j'ai peur de lâcher en route comme ça m'est déjà arrivé, trop de fois déjà.... Comment garder le moral et la volonté ?

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par auroretheblonde le 20-08-2007 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis maman de deux ptits bou de 3 et 5 ans et j'ai environ 30 kilo a perdre pour arriver a mon poid ideal
kilo par kilo on va bien y arriver quand meme
bon courage a toi et a bientot

posté par anissa25 le 20-08-2007 à 14:14

corinna oui je fais autre chose je boit du the vert toute la journee , je boit une boisson drainante aussi et je fais du sport tout les matin sur la chaine direct 8 lol !!!

mais beaucoup boire c est important moi je me prepare 1 litre de the vert ou de boisson drainante par jour + les acote eau cela me fais envoron 2 litre d eau par jour
alle courage

posté par soleil86 le 20-08-2007 à 12:19

le principal est de revoir son alimentation ,j'avais vu il y a quelques années un diét ,j'avais bien perdu c'est surtout la motivation et avec vous toutes cela va le faire.
a bientôt

posté par estelle19 le 20-08-2007 à 10:55

moi aussi je me joint à vous je commence aujourd'hui et j'ai 20 kg à perdre je sui motivé car je ne veux pas rester comme ça, j'ai perdu deux kg depuis mon accouchement j'ai un bb de 4mois 1/2 et je ne lâcherais pas bisous à toutes c un combat qui é dur mé à force d éssayer on va y arriver il ne faut pas lâcher

posté par verodu21 le 20-08-2007 à 10:31

Je me joins à vous car j'ai comme objectif 15 à 20 kg à perdre,
je commence aussi ce lundi 20/08
on y croit si on veut être belles sur la plage l'été 2008 !
Bises à toutes et surtout courage et tenacité !

posté par CACAT62 le 20-08-2007 à 10:28

bjr moi aussi pas motivée d'autant qu'avec ce temps on peut pas bouger donc c le moral à zéro ...

posté par evrim le 20-08-2007 à 10:23

bonjour jui nouvelle et je veu perdre 8kg mé pas tres motivé grrrrrrrrrrrrrr

posté par pasc69 le 20-08-2007 à 09:43

salut pour repondre a anissa et daudey il faut compter sur sa volonté car effectivement ce genre de reflexions il faut s'en f.....!moi aussi c genre c ton deuxieme enfant tu as 38 ans etc....mais bon il a 10 mois maintenant et g envie de retrouver ma ligne et ça me gonfle de ne plus rentrer ds mes affaires!alors moi je dis que ce n'est pas 1 fatalite peu importe l'age , ou si c le dixieme enfant ou si tu viens d'accoucher !qd on veut on peut!! alors courage moi ce soir j'attaque la gym!qd mon mari rentre je me prends 1h enferme ds la chambre avec tapis et tout !motivée pour des abdos fessiers!!!!!!!!!!!!!!!

posté par anissa25 le 20-08-2007 à 08:04

dudey j ai eu le meme genre de reflexion que toi , mais maintenand sa me passe au dessus et dit toi que si tu as de la volonte ben tu y arrivera comme nous toute allez courage je vais te soutenir si tu veux !!

posté par soleil86 le 20-08-2007 à 06:11

bon courage tu va y arrivée

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.