Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minoucha le 20-08-2007 à 10:13

pour celles qui ont commencé ce jour!!

Salut les filles, hier j'ai laissé un message en disant que je commençais ce jour et c'est fait!!!!!!!!!!
j'ai commencé le petit déjeuné par un café sans sucre et un yaourt aux fruits allégés avec une pinçée de céréales.
ET j'ai dix kilos à perdre!!!!!!!!!!!!
alors courage et si certaine fille, veulent me rejoindre pour se soutenir moralement, alors je vous attends

11 - 20 de 39
posté par verodu21 le 20-08-2007 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on est plein à commencer aujourd'hui
et on va y arriver - bon courage à toutes
on est toutes sur le même navire, avec un seul objectif, arrivé à bon port pour être belles en maillot de bain l'année prochaine !!!!!

posté par pantxika64 le 20-08-2007 à 14:32

salut à toutes les courageuses! moi, je me suis inscrite aujourd'hui. j'ai dans un premier temps, (en urgence), 6 Kg à perdre...

posté par leon le 20-08-2007 à 14:32

bonjour à toutes,
Je me suis inscrite ce jour, mais pas de programme ??? ais-je oublié qq chose ou mes 10 kgs en trop bloque mon cerveau??? Help me

posté par loane25 le 20-08-2007 à 14:21

salut à toutes,moi jai commencé mon propre régime lundi dernier et resultat -1.100kg cool.et puis aujourdhui jai decidé me minscrire ici et trouver des régimeuses avec qui échanger des idees et surtout rester motiver...

posté par deco62 le 20-08-2007 à 14:15

slt me suis inscrite aujourd'hui j'ai 10kg à perdre mm si certain dise ke non donc bon courage et à bientôt

posté par CELINE94 le 20-08-2007 à 14:04

Salut moi c'est CELINE94 moi aussi j'ai commencé aujourd'hui mon régime!! Mon objectif est -8kg ce matin c'était thé nature et 2 biscottes...alors soutenons nous car le chemin sera certainement pas facile... Bisous et bon courage

posté par ebtisem le 20-08-2007 à 13:56

Bonjour ,
dsl ms j'ai une question je reste sceptique par rapport a cette méthode. Alors est ce que ca marche vraiment
pour celles qui ont déjà testé, sentiment de privation, frustration ...?

posté par fabie29 le 20-08-2007 à 13:54

Bonjour Minoucha, moi aussi j'attaque mes kilos en trop à partir d'aujourd'hui. J'ai bien l'intention de gagner contre eux, je voudrais perdre au moins 10 et au mieux 15 voir plus pour être au top. J'espère trouver de l'aide quand je sentirai que certains jours ce sera dur dur. Je te souhaite bonne chance et à bientôt.

posté par sophie18 le 20-08-2007 à 13:28

bonjour a toutes !
Moi aussi je commence aujourd'hui, j'ai 7kilos a perdre, pour reprendre mon poids de cet hiver, repris du a une petite deprime compensée par le chocolat (en fait compensée par tout ce qui s'avale et qui est bon :D), je vous souhaite bon courage a toutes!

posté par shoobz le 20-08-2007 à 12:56

Bonjour à toutes..
Comme vous je commence aujourd'hui et j'ai 20 kilos à perdre... Les premiers jours sont les plus difficiles en ce qui me concerne... Je viens de m'inscrire et je vais aller voir le programme...Je vous souhaite à toutes plein de courage et vous dit à bientôt!!!

11 - 20 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.