Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minoucha le 20-08-2007 à 10:13

pour celles qui ont commencé ce jour!!

Salut les filles, hier j'ai laissé un message en disant que je commençais ce jour et c'est fait!!!!!!!!!!
j'ai commencé le petit déjeuné par un café sans sucre et un yaourt aux fruits allégés avec une pinçée de céréales.
ET j'ai dix kilos à perdre!!!!!!!!!!!!
alors courage et si certaine fille, veulent me rejoindre pour se soutenir moralement, alors je vous attends

21 - 30 de 39
posté par lilou43 le 20-08-2007 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à toutes
pour moi aussi s'est le premiers jours pour perdre ses 10 kilos en trop. je compte sur votre soutien, je ferait de même dans se si dur parcours. Bon courage à toute. BISOUUUUUUUUS

posté par sisi22 le 20-08-2007 à 12:45

salut moi aussi je commence aujourd'hui mais moi j'ai plus de 10kg a perdre ... il faut que j'en perde 29kg pour que je retrouve mon poids!!!! dur dur alors on va se soutenir et on y arrivera bisous a tous

posté par bouboune28 le 20-08-2007 à 12:34

bonjour a toute moi c set pareil je vient de m inscrire ce matin et j ai aussi decider de commencer car je suis motivé et je le veux j ai meme commencer par faire un quart d heure de velo courage et soutenons nous bizzzzzzzzzzzz

posté par tamina le 20-08-2007 à 12:29

bonjour minoucha je viens juste de m'inscrire sur ce site, normalement je dois commencer lundi prochain mais comme je suis bien motivée j'ai décidé de m'y mettre dés aujourdh'ui. je te souhaite bon courage et j'éspère que l'on pourra atteindre notre objectif. tamina

posté par minoucha le 20-08-2007 à 12:15

resalut à toutes et je suis très heureuse de voir que nous sommes autant à se soutenir!!!!
pour répondre à deséa, pour le moment j'ai décidé par commencer d'arrêter de grignoter, d'arrêter les boissons gazeuses et ensuite je verrai pour un régime hyperprotéiné, n'hésite pas à me dire si ça fonctionne avec ta soupe amaigrissante
bisous à tous

posté par didi5040 le 20-08-2007 à 12:06

salut!je me suis inscrite aujourd'hui et j'ai 12 kg à perdre
espère y arriver avec votre aide
bisous

posté par baillou le 20-08-2007 à 12:06

bonjour a toutes

moi aussi c'est parti pour le régime et pour la reprise du boulot je commence à 12.h45 à 15h45 et 17h15à 20h15 donce je vous retrouverais ce soir et je vous noterais mon menus dans mon blog

bonne journée a toutes

bizzzzzzzzzz

posté par beap le 20-08-2007 à 11:50

Salut je commence aujourd'hui, j'ai 19 kg a perdre énorme mais motivé.alors il faut se serrer les goudes entre nous. a bientôt j'espere...

posté par fleuve le 20-08-2007 à 11:31

bonjour, je viens de m'inscrire aujourd'hui et j'ai l'intention de commencer demain le régime avec 20kg à perdre, je suis confiante et je t'insuffle aussi cette confiance! biz à toi

posté par desea le 20-08-2007 à 11:21

salut !! Je me suis inscrite aujourd'hui!!! Et je commence mon régime "10 kilos"... moi j'ai choisi la soupe amaigrissante et toi?? .. plein de courage pour cette deuxième journée qu'est la tienne!!! bibi

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.