Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par objectif15kilos le 10-04-2008 à 13:59

connaissez vous ce regime?

Bonjour

pour ce regime on peut perdre 10 kilos en 1 mois ( mon oncle le fai tous les ans)moi je ne l ai pas encore testé

il mange que des proteines (genre viandes jambon), pendant une semaine matin midi et soir

apres pendant 3 jours il mange proteines  et des legumes

puis il recommence 1 semaine proteines puis 3 jours proteines et legumes....

pendant 1 mois

en tout cas sa marche pout lui , en 1 semaine il a deja perdu 2 kilos

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par delee le 13-04-2008 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

objectif15kilos le 11-04-2008 à 11:11

coucou

donc tu perds 1 kilos  par semaine

peux tu me dire  ton regime: tu fai quoi tu mange quoi

merci

Coucou, je fais un programme avec des protéines. Je suis suivi par un coach qui me motive toute les semaines.

Le matin, je bois mon thé (super important pout moi!) et je prend un shake à la vanille avec du jus d'orange.

Le midi je mange ce que je veux mais raisonnablement

Le soir je fais un shake vanille (et j'alterne), soit avec du lait nature, soit avec du lait une demi banane enfin il a plein de recettes sympa et avec ça on mange (oui, "on" car mon mari le fait avec moi) on se fait une salade ou des légumes vapeurs.

Et si on a un creux, on peut soit manger des barres protéinées, du blanc de dinde ou du fromage blanc.

Voilà pour mon programme, super simple à suivre et pas frustrant du tout.

si tu veux en savoir plus laisse moi un message.

a++

posté par aziliz le 13-04-2008 à 15:12

Ce régime marche à coup sür mais n'est pas bon pour la santé , trop de protéine ça abime les reins et ça donne mauvaise haleine. En plus tu nous donne comme exemple ton oncle c'est un homme et donc il perd beaucoup plus vite. Après a toi de faire le bon choix : rapidité ou efficacité sur le long terme. le risque de ces régimes c'est le yoyo

posté par YEUXVERTS le 13-04-2008 à 15:10

moi aussi j'ai deja essayé ce régime mais ca n'a pas marché ,g pas tenu et g tout repris aussi vite,par contre avec le régime du site ca marche pour moi car g perdu plus de 4 kgs en 8 semaines,en plus je me sens bien g la peche,je me suis mise au sport alors que je détestais ca avant,croyez moi les filles ce site est vraiment génia,il ne faut pas vouloir aller trop vite ,sinon c foutu d'avance,ct comme ca pour moi avant,mais maintenant g compris et ca marche,alors courage et détermination et vous verrez que ca marchera pour vous aussi

posté par angele007 le 13-04-2008 à 14:57

j'aime pas ce régime
je l'ai fais g repris mes kgs plus 1pour la route lol
bof franchement les filles les régimes ça gonfle
si on arretait de se voiler la face si on a des kg en trop c parce qu'on mange mal ... pleins de sucreries de gras et en quantités...
si on mangeait plus de légumes et de fruits et ceci ds des proportions raisonnables associé à un peu de sport on maigrirait sans se tuer

posté par glace le 13-04-2008 à 14:49

salut,

arretons de faire de la pub,

c pas facile à  suivre;

bonne motivation comême

posté par boubou092 le 13-04-2008 à 10:25

Ah mon ancien travail ils l'ont fais à plusieurs, ils étaient crevés et fatigués de manger la même chose, au bout d'un mois ils ont tous arrêtés et ils ont repris, il faut vraiment etre motivé pour le faire...

posté par karaka le 12-04-2008 à 18:02

deja essayé un régime qui ressemble avec beaucoup de protéines,
après 2 jours j'etais constipée, c'est très désagréable et j'aurais
peur de faire une oclusion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

posté par lapitacecilia le 12-04-2008 à 17:15

c'estDUKAN comme l'a dit mon amie YESSOU  oui j'en ai entendu parlé mais c'est un regime qui n'est pas pour moi  je ne peux pas resister jusqu"à la fin

posté par tikehau le 11-04-2008 à 12:32

Chubby a tout à fait raison: Pourquoi ton oncle doit il refaire chaque année?? Ne trouves tu pas plus pertinent d'apprendre vraiment à manger, te rééquilibrer tout doux, et de perdre certes progressivement mais durablement. A mon avis un super truc si tu en as un près de chez toi; un centre Naturhouse. Tu es coaché par une VRAIE diététicienne et ca tient debout!

posté par zutalors le 11-04-2008 à 12:13

S'il le fait tous les ans ce n'est pas vraiment efficace

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.