Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par floali le 21-09-2010 à 15:52

J'ai faim

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai commencé mon régime. J'ai déjà perdu 1,5 kgs, mais le problème qui se pose c'est que j'ai faim une heure environ après avoir fini mon repas du midi.

POurtant je mange la quantité d'aliments qui est proposée dans le programme. Comment cela se fait-il ? Tout à l'heure j'ai craqué et j'ai mangé deux noix. Bon ça va encore. Mais vais je pouvoir résister encore longtemps ?

Merci de me dire comment vous faite vous lorsque vous avez faim et est ce que vous avez faim entre les repas ?

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par oriannetrezeguet le 23-09-2010 à 15:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

As tu faim ou envie de manger, car si tu manges correctement au repas tu ne dois pas avoir faim (ventre qui gargouille, maux d'estomac) une heure après, peut être est ce une envie de manger? Poses toi la question quand ça t'arrive et demande toi pourquoi: gourmandise, ennui, stress?

posté par franne10 le 21-09-2010 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, 

j'ai parfois le meme problème je viens aussi de commencer un régime,  et c'est dur quand on a les enfants qui rentrent de l'école vers 17h et qu"ils se préparent un bon gouter !!!!

moi je prends un grand verre d'eau, je pense qu"il n'y a que cela qui peu nous faire attendre le souper

bon courage

posté par cathycat-10410 le 21-09-2010 à 16:21

coucou , trés dure de résister !!!!!!!le truc qu il ne faut pas oublié c est de boire si tu bois bien 1.5 l par jour sa passera ton envi de grignoter sa cal l eau lol !!!!!!!

posté par christ59 le 21-09-2010 à 16:12

qqe fois j'ai encore faim après donc je réajuste mon repas et je prend une colation vers 16h le soir je mange un peu moins

sinon je lis je navigue sur le site a la recherche de recette minceur je bois un gd verre d'eau comme ça j'arrive a boire le 1,5l conseillé je m'occupe l'esprit

courage et tiens bon tu peux y arriver!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.