Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par floali le 21-09-2010 à 15:52

J'ai faim

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai commencé mon régime. J'ai déjà perdu 1,5 kgs, mais le problème qui se pose c'est que j'ai faim une heure environ après avoir fini mon repas du midi.

POurtant je mange la quantité d'aliments qui est proposée dans le programme. Comment cela se fait-il ? Tout à l'heure j'ai craqué et j'ai mangé deux noix. Bon ça va encore. Mais vais je pouvoir résister encore longtemps ?

Merci de me dire comment vous faite vous lorsque vous avez faim et est ce que vous avez faim entre les repas ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aureliebaudouin le 28-09-2010 à 09:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

floali le 28-09-2010 à 08:31

Oui je suis bien le programme et les quantités. Mais j'ai quand même faim et je prends une collation mais j'ai du mal à tenir jusqu'au repas suivant.

Coucou,

est ce que tu prends le temps de manger et de mâcher?

ça peut jouer dans le rassasiement.

Si vraiment tu prends le temps, tu peux alors manger un peu plus de légumes ou alors augmenter un peu tes quantités de pain et/ou féculents.

Bon courage ! wink

posté par floali le 28-09-2010 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aureliebaudouin le 27-09-2010 à 09:57

Tu suis le programme aujourd'hui.com ?

Tu suis bien les quantités recommandées?

http://blog.aujourdhui.com/aureliebaudouin/196209/les-quantites-pour-une-femme.html

Oui je suis bien le programme et les quantités. Mais j'ai quand même faim et je prends une collation mais j'ai du mal à tenir jusqu'au repas suivant.

posté par missover le 27-09-2010 à 23:12

moi quand j'ai faim ce qui est le cas en ce moment je m'occupe beaucoup, et puis je bois vu ke c'est mon objectif de la semaine ;). Je sais que le besoin de manger est tres grnad meme quand on a pas faim mais qu'on a toujours ete habitué a grignoter c'est tres dur mais pour l'instant je resiste!!!

posté par togogirl93 le 27-09-2010 à 15:17

Kikou les filles,

Rejoignez le groupe des DOMINATRICES

On commence ce soir la mise en place d'un forum sur msn

Le but sera de nous réunir chaque soir à 22h sur MSN pour parler à plusieurs se sera plus rapide et plus simple que ici.

Merci de déposer vos adresse chez les DOMINATRICES et ajoutez vous les unes aux autres.

On commence ce soir le forum à 22h

On pourra discuter à plusieurs en direct, cela sera plus sympa.

Bisous et à ce soir!

posté par aureliebaudouin le 27-09-2010 à 09:57

Tu suis le programme aujourd'hui.com ?

Tu suis bien les quantités recommandées?

http://blog.aujourdhui.com/aureliebaudouin/196209/les-quantites-pour-une-femme.html

posté par adrienlemay le 24-09-2010 à 11:43

Perso j ai envie de dire... Si tu as vraiment faim : Mange 

Je ne suis pas expert en nutrition mais souvent on dit que ca ne fait pas de mal de manger un fruit comme un pomme ou un pamplemousse et de boire en même temps un thé vert (sans sucre !). C'est un petit goûter qui n'est pas bien méchant je pense. 

posté par floali le 24-09-2010 à 10:45

Merci pour vos conseils.

J'essaie de boire un peu plus. Et puis si j'ai trop faim je mange un petit truc, genre un pruneau ou une prune et puis en général ça passe jusqu'à la collation.

posté par franne10 le 24-09-2010 à 10:44

coucou, si tu as faim c'est peut etre que tu manges trop vite, et que ton estomac n'a pas eu le temps d'envoyer à ton cerveau les info comme quoi il avait eu à manger!!!

c'est peut etre pas évident quand on travaille mais en moyenne il faut manger pendant 40 minutes, et surtout bien mastiquer, prends ton temps, essaie et tiens au courant

bon courage

posté par franne10 le 24-09-2010 à 10:43

coucou, si tu as faim c'est peut etre que tu manges trop vite, et que ton estomac n'a pas eule temps d'envoyer à ton cerveau les info comme quoi il avait eu à manger!!!

c'est peut etre pas évident quand on travaille mais en moyenne il faut manger pendant 40 minutes, et surtout bien mastiquer, prends ton temps, essaie et tiens au courant

bon courage

posté par justinelegoff le 24-09-2010 à 10:16

C'est vrai qu'un des grands ennemis du régime est bien la faim... 

Je te conseille quelques lectures qui devraient (j'espère !!!) t'aider un peu !

Mon plan d’attaque pour arrêter de grignoter en 5 étapes

ou, si échec du plan d'attaque 

10 idées de coupe faim naturel pour grignoter malin 

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.