Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DIMS502 le 26-09-2010 à 00:00

depart lundi 27 pour se débarasser de35kg

Salut les filles je commence mon regime avec savoir maigrir 900kcal lundi pour un long combat de 35 kg je cherche des personnes qui ont comme moi bcp de poids a perdre

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par O_Brooklyn le 27-09-2010 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me joins aussi à toi, j'ai exactement aussi 35 kilos à perdre, j'ai commencer ce matin. Je te souhaites bonne chance

posté par togogirl93 le 27-09-2010 à 15:11

Kikou les filles,

Rejoignez le groupe des DOMINATRICES

On commence ce soir la mise en place d'un forum sur msn

Le but sera de nous réunir chaque soir à 22h sur MSN pour parler à plusieurs se sera plus rapide et plus simple que ici.

Merci de déposer vos adresse chez les DOMINATRICES et ajoutez vous les unes aux autres.

On commence ce soir le forum à 22h

On pourra discuter à plusieurs en direct, cela sera plus sympa.

Bisous et à ce soir!

posté par halwa2 le 26-09-2010 à 21:31

BSR les filles!!

moi aussi j'ai pas mal de kilos à éliminer pourtant j'avais perdu mais presque tt repris malheureusement!!

je compte faire un rééquilibrage et je me joins à vous

bonne chance à toutes!!

posté par elson83 le 26-09-2010 à 18:49

Bonjour à toutes, je veux bien me joindre à vous, j'ai aussi plus de 35kg à perdre. Mais je vais aller plus doucement que certaines d'entre vous car je fais un réequilibrage alimentaire.

BIZ A TOUTES

ISA

posté par krystell1611 le 26-09-2010 à 18:44

christ59 le 26-09-2010 à 18:06

salut les filles

si vous avez besoin de soutien ou de motivation venez nous rejoindre ds le grpe les DOMINATRICES

ON SE REUNI TS LES SOIR VERS 22H DS LE FORUM ns somme un grpe très motivées!!!!

et pour celles qui ont besoin d'une marraine je suis a votre disposition pour vous aider

bisous et a bientôt

c cool ca!! je ferais un petit tour ce soir, on accumule j'avais assez d'arme pour se battre pour cette perte de poids

a plus

posté par christ59 le 26-09-2010 à 18:06

salut les filles

si vous avez besoin de soutien ou de motivation venez nous rejoindre ds le grpe les DOMINATRICES

ON SE REUNI TS LES SOIR VERS 22H DS LE FORUM ns somme un grpe très motivées!!!!

et pour celles qui ont besoin d'une marraine je suis a votre disposition pour vous aider

bisous et a bientôt

posté par krystell1611 le 26-09-2010 à 16:24

coucou a vous les filles, et bien moi c'est un peut pareil 35 kilo, bientot 22 ans j'été a 112 kilo, actuellement a 98,9. Je souhaite vraiment trouvé un petit groupe pour que l'on puisse se donner nos astuces, se conseiller, s'épauler quoi, a bientot!!

posté par arcencielle le 26-09-2010 à 13:17

Bonjour, je suis une nouvelle inscrite aujourd'hui.com; je traine depuis des années ces fichus kilos en trop et j'ai décidé le 4 aout 2010 de me mettre au régime; au départ, je pesais 106 kilos, j'ai commencé dans un premier temps à suivre un régime se rapprochant de celui de Thonon, puis j'ai fait une mini pause de quelques jours et le 25 aout, j'ai entamé pour la première fois le régime Dukan avec un poids de 102; aujourd'hui, je pèse 95 kilos et j'aimerais bien arriver à 60 kilos.... et pourquoi pas à 55 ( je mesure 1,59)...... A bientot smiley

posté par patchou49 le 26-09-2010 à 12:52

Courage les filles,

C'est un long combat mais vous allez y arriver !!!

En juin 2008 je faisais 114kg auj 87.700 donc oui c'est difficile mais c'est faisable !!

Bisous d'encouragement

posté par Cendrillondamour le 26-09-2010 à 12:24

Bonjour à toutes,

Je commence demain du moins je recommence. En fait je me suis inscrite sur le site en janvier 2010 avec l'intention de perdre 9 kilos. Je sais que ça peut paraitre peu mais j'en avais déjà perdu 11. J'étais motivée car je me suis mariée en août et bien sur je voulais être la plus belle. Objectif non atteind complètement mais déjà je me sentais un peu mieux. Puis vacances avec la famille du au mariage puis voyage de noce et la rentrée donc je n'ai plus fait attention et maintenant j'en ai 10.4 à perdre. Alors pour ça je suis le programme du site à 1400 kcalories et surtout je dois me mettre à faire des exercices régulièrement ce qui n'était pas mon cas. Bref je suis motivée pour le moment pourvu que ça dure !

Bon courage à toutes.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.