Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 11-04-2008 à 15:47

pourquoi vous ne vous interessez qu'aux questions sur le régime???

quand je poste des discussions sur le regime j ai plein de réponse et lorsqu'il s agit d'une bonne nouvelle très peu d'etre vous répondent!!! pour ma part, j ai plaisir  a partager les bons cotés, il n y a pas que les kg pour moi, je suis un peu étonnée de voir que la plus part préfére ne pas voir les bons cotés de la vie.. voila je vous souhaite d avoir plein de bonheur vous aussi et de venir les partager marre du poid. merci

11 - 20 de 31
posté par vegasou30 le 11-04-2008 à 18:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de soucis michelle

posté par yessou le 11-04-2008 à 18:28

personellement j'évite certains sujets car des fois ça tourne au vinaigre

posté par caligny le 11-04-2008 à 18:21

Parfois j'ai peur qu'on me r 

Félicitations pour ton cdi et ton mariage

Parfois j'ai peur qu'on me repproche de ne pas parler que du régime , moi j'aime parler de tout et surtout de ce qui me plaît et de ce qui me touche .

GROSSES BISES

posté par michele18 le 11-04-2008 à 18:19

A C'est toi qui avait fait cette annonce, je m'en souviens et j'ai hésité à te répondre, j'ai cru que t'avais alerté tes amies en ouvrant une discussion, je m'en veux un peu.

AS tu des amies sur ce site, car lorque tu en trouves qui te resemble tu peu aborder d'autres sujets, enfin je te souhaite à toi aussi du bonheur, et merci car c'est assez rare d'avoir voulu partager ce moment de joie.

j'espère n'avoir pas été trop condescendante, à bienôt invite moi comme amie si tu veux BISOUS

posté par saturninbleu le 11-04-2008 à 18:06

moi non plus je ne parle pas que de régime,heureusement car là çà serait déprime et compagnie,des fois yen a marre du régime,surtout quand çà marche pas trop.

si je me connecte aussi souvent c'est pour avoir des nouvelles des copines et parler avec les autres.

Mon grand bonheur le matin,c'est d'avoir des messages,plein,plein,ma boite.

Bisous à toutes.

posté par vegasou30 le 11-04-2008 à 17:47

ha si il a quelqu un que ca concerne pas c bien toi argil toi t trop bien et adorable je t m beaucoup

posté par argil le 11-04-2008 à 17:36

non moi je ne parle pas que de régime et sur mon groupe nous parlons de tout
il y a une vie  pendant et après le régime

.

posté par klealia le 11-04-2008 à 17:32

J'avais compris, ne t'inquiète pas je ne me suis pas sentie particulièrement visée, ou bien je n'ai pas sentie que c'était quelque chose de méchant... ou une agression... J'ai bien compris que c'etait un coup de gueule pour dire que la vie c'est pas que le régime... Je ne le sais que trop... Si on ne mets pas de vie ici où en mettrons nous... Je sais bien ce que tu entends par amies aussi... Mais je crois que la notion d'amitié ici n'est pas perçu de la même façon pr tout le monde malheureusement... Maintenant c'est vrai qu'il y a le rire que l'on partage comme les larmes que l'on partage aussi quand on est amies et que c'est important... je comprends bien que tu puisses avoir envie de l'exprimer... ça remets aussi les choses à leurs places et ce n'est pas plus mal... Alors voilà je ne suis pas ton amie (MDR) mais je me réjouis avec toi pour ces bonnes nouvelles (j'ai le droit ??, )... Allez bises... bonne journée.

posté par vegasou30 le 11-04-2008 à 17:25

tu vas ou wyatt

posté par vegasou30 le 11-04-2008 à 17:24

attention c bien ce que je dis je ne parle pas de tout le monde et je ne juge pas negativement les gens qui ne parlent que de ca j ai aucun soucis mon seul petit coup de gueule c est dire qu'il y en a (don toi ne fais pas parti) qui sont déja pas bien dans leur peau et qui en plus ne profitent pas de bonne choses. qd je dis amis ca te comprend aussi, je parle d amis de la communauté, donc de vous tous!! j m tout le monde moi donc la je ne dis rien de négatif sur aucune personne en particulier et je ne dis pas non plus que tout le monde est pareil c est un constat c est tout ne voyez pas de mal a ca!!! merci a vous pour vos réponses

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.