Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 11-04-2008 à 15:47

pourquoi vous ne vous interessez qu'aux questions sur le régime???

quand je poste des discussions sur le regime j ai plein de réponse et lorsqu'il s agit d'une bonne nouvelle très peu d'etre vous répondent!!! pour ma part, j ai plaisir  a partager les bons cotés, il n y a pas que les kg pour moi, je suis un peu étonnée de voir que la plus part préfére ne pas voir les bons cotés de la vie.. voila je vous souhaite d avoir plein de bonheur vous aussi et de venir les partager marre du poid. merci

21 - 30 de 31
posté par klealia le 11-04-2008 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heu... Juste un truc je ne me sens pas concernée... parce que moi je réponds quand je peux répondre, et des fois je réponds même pas, même aux questions de régimes... Je pense que tu as dû être déçu mais que ce n'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même panier... Moi je ne fais pas partie de tes amies... mais franchement je te félicites pour ton nouveau boulot... C'est important un nouveau job... et c'est une bonne nouvelle... et pour le fait que tu te maries aussi bien sûr... mais comme ta photo est une robe de mariée on s'en serait doutée... rires... Bon j'arrêtes je n'aimes pas les coups... c'était juste pour détendre l'athmosphère... Félicitations à toi... pour tout ce bonheur... à venir...

posté par vegasou30 le 11-04-2008 à 17:05

merci sarron c gentil

posté par vegasou30 le 11-04-2008 à 16:33

merci benamar et a vous tous

posté par vegasou30 le 11-04-2008 à 16:30

oui mais pas evident de trouver un groupe et franchement c est moins convivial

posté par a_benamar le 11-04-2008 à 16:30

Félicitation pour ton mariage et aussi pour le CDI

Bon week-end

posté par aventura25410 le 11-04-2008 à 16:17

ben il y a des groupes justement...faut allez voir...et en créer

posté par vegasou30 le 11-04-2008 à 16:13

hihi  merci !!!attention je n ai rien contre les gens qui en parle ca m arrive aussi!!! pas de soucis!!! je dis juste que qd j annonce que j ai mon cdi et que je me marie dans 2 ans, je pensais que tout le monde allais me souter dessus!!! en tout cas merci au petit nombre qui s interesse faut profiter qd ca va !!! je vous envoie a chacun un peu de bonheur

posté par a_benamar le 11-04-2008 à 16:09

vegasou30 le 11-04-2008 à 15:55

je vois que j'ai soulevé un problème !!! et pour l ane, c est bien pour ca que je dis qu'il est.... ane

Salut. beau sujet. Remarque, y a quand même des personnes qui s'interessent à d'autres sujets à part le régime. Mais cela dépend des contraintes de chacunes, on est pas tout le temps présentes sur le site. Donc dès fois on peut passer à côté. Allez, c'est quoi ta question pour un champion? lol.

Pour l'âne sur la reglette. C'est normal qu'un âne à dos chargé, fasse quelques part en arrière pour avoir de l'élan. Ne t'en fait pas, il s'élancer, enfin, j'espère.

Bisous ma belle, et si tu as de belles choses à partager, je suis là.

posté par linkgirl le 11-04-2008 à 16:02

tout à fait d'accord avc toi! la vie ne se résume pas seulement aux kilos perdus!!!

super drole ton âne! gros bisous et n'hésite pas, si tu veux parler d' autre chose que les régime je suis là!

posté par vegasou30 le 11-04-2008 à 15:55

je vois que j'ai soulevé un problème !!! et pour l ane, c est bien pour ca que je dis qu'il est.... ane

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.