Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par krystell1611 le 02-10-2010 à 10:11

30 kilo a perdre a 22 ans

bonjours, a toutes,Moi c'est krystell, j'ai bientot 22 ans et une trentaine de kilos a perdre. J'ai deja reussi à faire un peu baisser la balance, mais je souhaite vraiment trouver des personnes qui sont un peu pres dans la meme situation, car a l heure actuelle , chaque fois que je craque c'est lorsque je suis seule , et je suis convaincue que nous sommes plus forte ensemble. J'ai commencer il y a quelques semaine un reequilibrage alimentaire et j'ai deja paerdu 6?7 kilo

A bientot Krystell

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par krystell1611 le 04-10-2010 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lapupuce56 le 04-10-2010 à 14:08

coucou j'ai 24ans et j'ai environ 40kg a perdre , je me sens très mal dans mon corps, je suis très gourmande pendent les repas seulement , je ne grignote pas sauf 1 ou 2 chips avant les repas quand mon mari en mange lol, je sais pas comment faire pour perdre tout c'est kg.

coucou a toi?? Jveux bien te donner quelques conseils si tu veux, si je peux t aider. Par exemple donne moi une journée type sur le plan alimentaire.... a bientot krystell

posté par guirouso le 04-10-2010 à 15:01

coucou

j'ai 25 ans je dois perdre 20 kilos je voudrais me sentir mieu ds ma peau surtout evité les problem de santé je compte sur vous pour perdre c 20kilos de honte . si quelqun a un régime ame proposé je suis ouvert a vos suggestion. merci d'avance  

posté par lapupuce56 le 04-10-2010 à 14:08

coucou j'ai 24ans et j'ai environ 40kg a perdre , je me sens très mal dans mon corps, je suis très gourmande pendent les repas seulement , je ne grignote pas sauf 1 ou 2 chips avant les repas quand mon mari en mange lol, je sais pas comment faire pour perdre tout c'est kg.

posté par missover le 03-10-2010 à 21:28

slt moi je suis dans le meme cas jai 19 ans bientot 20 et je dois perdre plus de trente kilo et j'ai commencer mon programme ya une semaine et j'ai deja perdu si vous avez besoin d'aide je suis la !!!!

posté par krystell1611 le 03-10-2010 à 15:36

saky le 03-10-2010 à 12:08

coco

moi j'ai 29 ans et 30kg a predre.quel regime as-tu decide de faire?

je veux bien les details

merci

recoucou,

Pour ma part le reequilibrage se resume à:

au petit dej: boisson chaude, laitage, 60 G de pain,baguette ou bisotte et 10 g de beuure

le midi et le soir: crudites+ vinaigrette, 150g viandes ou poissons, 300g de feculents cuits et leguùmes à volonté, laitage et un fruit

posté par milka03 le 03-10-2010 à 15:05

tornade_minceur le 03-10-2010 à 09:06

salut

j'ai lu ton message,et je me pose la question qui suit

pourquoi as tu arreté pendant 3 mois?

Bonjour, ma phrase était peut-être mal tournée. J'ai recommencé le régime il y a 3 mois car ce n'est pas la première la fois que je fais un régime! Et cette fois je tiens le bon bout enfin je crois. c'ets juqte que depuis quelques semaianes malgré mes efforts la balance ne bougeait plus. J'étais à un de ces fameux pallier qui mettent nos nerfs en pelote et d'habitude c'est  à ce moment que je craque et que je laisse tombé. Voilà j'espère que c'est plus clair.

Bon dimanche à toutes

posté par saky le 03-10-2010 à 12:08

coco

moi j'ai 29 ans et 30kg a predre.quel regime as-tu decide de faire?

je veux bien les details

merci

posté par krystell1611 le 03-10-2010 à 11:50

poOolyne72 le 03-10-2010 à 11:03

Coucou,

J'ai moi aussi 21 ans et 30 kgs à perdre. Et j'ai aussi des crises d'hyperphagie qui gachent tout mes efforts je pense donc aussi qu'en parlant et se suivant à plusieurs cela peut être plus simple. Bonne journée.

si cela peut etre plus direct vous pouvez me joindrepar msn

[email protected] a tres bientot j espere

posté par Shanty20 le 03-10-2010 à 11:19

Bonjour tout le monde,

je reviens après une longue absence du site et je compte reprendre mon régime.Moi aussi j'ai 22 ans et 30 kilos à perdre.

J'avais bien commencée à perdre avec ce site,le soutien des amis,les coachs etc...mais une fois seule et sans mes amies du site,j'ai repris tous mes kilos perdus. 

Ce serait bien si on se motive ensemble tout au long de notre périlleux combat contre nos kilos en trop.

Bisous les filles!

posté par poOolyne72 le 03-10-2010 à 11:03

Coucou,

J'ai moi aussi 21 ans et 30 kgs à perdre. Et j'ai aussi des crises d'hyperphagie qui gachent tout mes efforts je pense donc aussi qu'en parlant et se suivant à plusieurs cela peut être plus simple. Bonne journée.

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.