Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par krystell1611 le 02-10-2010 à 10:11

30 kilo a perdre a 22 ans

bonjours, a toutes,Moi c'est krystell, j'ai bientot 22 ans et une trentaine de kilos a perdre. J'ai deja reussi à faire un peu baisser la balance, mais je souhaite vraiment trouver des personnes qui sont un peu pres dans la meme situation, car a l heure actuelle , chaque fois que je craque c'est lorsque je suis seule , et je suis convaincue que nous sommes plus forte ensemble. J'ai commencer il y a quelques semaine un reequilibrage alimentaire et j'ai deja paerdu 6?7 kilo

A bientot Krystell

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par krystell1611 le 03-10-2010 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou a vous,

et encore un petit dej qui annance une journée difficile.... Je suis sujette a des crises de boulimie ( ou plutot hyperphagie, car je ne me fait pas vomir), et la ca a commencer au petit dej ca me rend trés mal, j'aimerai pouvoir echanger avec vous

a abientot krystell

posté par tornade_minceur le 03-10-2010 à 09:13

slut,

c'est une bonne initiative,de prendre soin de ton corp,car moi j'ai 37 ans et j'ai au moins 25 kilo a perdre et je commence a me sentir mal.

je veux bien qu'on se soutienne,et donner des conseil quand tu deprime

a bientot si tu le veux

posté par tornade_minceur le 03-10-2010 à 09:06

milka03 le 03-10-2010 à 01:06

Coucou tout le monde! Moi aussi j'ai 22 anset une vingtaine de kilos à perdre. j'ai repris le régime depuis 3mois et j'en ai déjà perdu 7. je sors d'une période de stagnation et là ça repart. Ce qui me permet de rester motivé c'est votre soutien, de pouvoir écahnger avec des personnes dans la même situation.

bon courage à tous bisous

salut

j'ai lu ton message,et je me pose la question qui suit

pourquoi as tu arreté pendant 3 mois?

posté par milka03 le 03-10-2010 à 01:06

Coucou tout le monde! Moi aussi j'ai 22 anset une vingtaine de kilos à perdre. j'ai repris le régime depuis 3mois et j'en ai déjà perdu 7. je sors d'une période de stagnation et là ça repart. Ce qui me permet de rester motivé c'est votre soutien, de pouvoir écahnger avec des personnes dans la même situation.

bon courage à tous bisous

posté par krystell1611 le 02-10-2010 à 23:08

recoucou a toutes,

ca fait plaisir d'avoir des réponses, c'est plus motivant de ne pas se sentir seules, dans ce meme combat

posté par alexfred8 le 02-10-2010 à 23:07

coucou les filles je commence aussi lundi

comme michou888 j'ai moins de kilos à perdre que certaines d'entre vous mais j'ai 26ans et à l'âge de 20ans je faisais 80kgspour 1m64 et à l'époque j'ai perdu 27gs en un peu plus d'un an en fait ça s'est fait par palier je perdais environ 5kgs puis je stagnais quelques semaines et je reperdais quelques kgs donc surtout pas d'inquètude si vous voyez la balance stagner c'est mon plus grand conseil

Là j'attaque lundi et je dois complétement changer mes habitudes alimentaires car je ne mange pour ainsi dire pas de fruits et légumes et je ne bois que du coca

Honnêtement pas trop de kgs à perdre mais un gros challenge quand même

Alors j'espère pouvoir compter sur votre soutien comme vous pourrez compter sur le mien

courage à toutes

posté par Melly67 le 02-10-2010 à 12:58

Salut les filles!

Moi aussi j'ai 22 ans, je n'ai jamais eu d'enfants donc je n'ai aucune excuse vis à vis de mon poids! Je suis une grosse gourmande mais je voudrais me sentir mieux dans mon corps et récupérer mes capacités sportives. Pour le moment je suis une grosse flémarde donc mon objectif est de 10kg minimum juste en faisant attention à ce que je mange.

Je pense qu'il serait bien qu'on se motive toutes durant l'évolution de notre régime. J'ai commencé il y a 2 semaines. J'ai perdu 1 kilo et la 2e semaine j'ai stagné parce que je suis partie une semaine en déplacement et que j'ai que mangé au resto.

Ce week end je fais une diète et dès lundi je recommence mon équillibrage alimentaire.

Je suis dispo pour tout papotage (je suis très bavarde lol).

Bon courage! Bisous

posté par michou888 le 02-10-2010 à 10:45

slt moi aussi g 22ans je doi perdre 5 a 10 kilo serte j'ai moin de kilo a perdre  kan meme entre 5 et 10 mais je pence comme toi . ensemle on y arrivera mieu a perdre que tout seul

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.