Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par balance76 le 04-10-2010 à 18:01

départ lundi 11 octobre.

qui veut m'aider  ce lundi .quelqu'un commence en meme temps que moi?

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par saphirette le 12-10-2010 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

balance76 le 12-10-2010 à 10:32

tout le monde a tenu la journée ,si oui bravo .victoire !!!

Et oui, une journée après l'autre, chaque jour une nouvelle victoire. Hier ça c'est bien passé et aujourd'hui la journée n'est pas terminée. Le soir, c'est le moment le plus dangereux.

courage à toutes et bonne soirée

posté par balance76 le 12-10-2010 à 10:32

tout le monde a tenu la journée ,si oui bravo .victoire !!!

posté par croquette28 le 11-10-2010 à 20:01

je commence regime dukan aujourdhui poid actuel 68 je voudrai atteindre 55 ca va etre dur mais je suis confiante!!!

posté par pouzette le 11-10-2010 à 10:36

Coucou , moi je commence aujourd'hui aussi ( 11/10/2010)

J'espere tenir le coup cette fois ci et bon courage a vous toutes

posté par maya33230 le 11-10-2010 à 10:30

miss-cassel le 11-10-2010 à 09:15

salut à vous toutes et tous,

je commence aussi aujourd'hui et pour de bons!!! Je vais commencer Dukan!!! je sais qu'il n'est pas simple mais il a de bons résultats!!!!

Par contre, je ne buverais pas 1,5l d'eau par jour, il faut boire à sa soif...j'ai déjà tenter ceci, et j'ai fait rétention d'eau...donc je bois seulement quand j'ai soif!!!!

Je vais me mettre aussi à faire du sport avec la wiifit, le jeu wiifit + et ma commande que j'attends sur mon coach personnel danse et fitness (en anglais mais bon)...

En parlant de ça, je vais peut être m'y mettre non??? allez courage à vous...et à moi aussi...

MOI AUSSI JE COMMENCE AUJOURD'HUI LE MEME REGIME QUE TOI LA DIFFERENCE EN CE JOUR C EST QUE MON MARI VEUT LE FAIRE EN MEME TEMPS QUE MOI C EST UNE PREMIERE ET J 'ESPERE QUE LE FAIT D ETRE A PLUSIEUR VA M AIDER A TENIR CAR JUSQU A PRESENT JE MANQUER DE VO9LONTE

posté par miss-cassel le 11-10-2010 à 09:15

salut à vous toutes et tous,

je commence aussi aujourd'hui et pour de bons!!! Je vais commencer Dukan!!! je sais qu'il n'est pas simple mais il a de bons résultats!!!!

Par contre, je ne buverais pas 1,5l d'eau par jour, il faut boire à sa soif...j'ai déjà tenter ceci, et j'ai fait rétention d'eau...donc je bois seulement quand j'ai soif!!!!

Je vais me mettre aussi à faire du sport avec la wiifit, le jeu wiifit + et ma commande que j'attends sur mon coach personnel danse et fitness (en anglais mais bon)...

En parlant de ça, je vais peut être m'y mettre non??? allez courage à vous...et à moi aussi...

posté par aureliebaudouin le 11-10-2010 à 09:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

titounath le 11-10-2010 à 02:01

Bonsoir, je commence aussi en ce lundi 11/10

J'ai 29 ans, Je pèse 83kg (pesée de samedi09/10) pour 1.6m, je voudrai perdre du poids pour arriver à 60/65kg

Donc il y a du boulot mais j'en ai besoin

En ce lundi :

objectifs :

réussir à boire 1.5L d'eau (voir 2L)

réussir à suivre le plan alimentaire SANS craquer

faire les exercices de sport proposés

bye

C'est très bien de se donner quelques objectifs par semaine !

Il vaut mieux y aller doucement, mais surrement wink

Bon courage à toutes celles qui commencent aujourd'hui!

N'hésitez pas à me solliciter pour toute question d'ordre alimentaire yes

posté par titounath le 11-10-2010 à 02:01

Bonsoir, je commence aussi en ce lundi 11/10

J'ai 29 ans, Je pèse 83kg (pesée de samedi09/10) pour 1.6m, je voudrai perdre du poids pour arriver à 60/65kg

Donc il y a du boulot mais j'en ai besoin

En ce lundi :

objectifs :

réussir à boire 1.5L d'eau (voir 2L)

réussir à suivre le plan alimentaire SANS craquer

faire les exercices de sport proposés

bye

posté par balance76 le 10-10-2010 à 11:39

angelorina le 10-10-2010 à 11:14

Bonjour  à tous-toutes,

Je m'appelle Maïté et je commence aujourd'hui à penser autrement pour vivre autrement. J'ai 43 ans, je suis mariée, je travaille, les soucis d'une maman de 3 ados angry   ....ça vous parle. Donc penser à soi passe au bout du bout, quand il ne reste rien d'autre à faire (!!!!)

Le temps et la maturité sont venus; j'ai décidé de m'occuper + de moi; qu'est ce qui est bon pour moi, comment entretenir le corps qui m'appartient et avec lequel je dois vivre côute que côute, et qui me permet de vivre? Jai envie de lui rendre service pour me rendre service.

Ce site me semble un moyen ludique, approprié pour partager des expériences, les bons et les mauvais moments, les doutes et les espoirs.

J'aime manger, le goût est un sens important pour moi. Mais j'ai aussi la facheuse tendance à compenser par l'alimentaire, là où faire autre chose serait quand même plus approprié (du sport, certes, mais pourquoi pas de la broderie, du scrap, du n'importe quoi qui fasse plaisir). J'en reviens donc à plus haut , rendre service  à mon corps.

J'espère donc qu'ensemble, nous pourrons par le partage de nos ressentis , évoluer vers une autre approche de notre corps, de notre féminité, de ce que nous attendons dans la vie.

C'est parti?yes

et bien allons-y.j'ai faits mes courses pour la semaine .plus qu'a suivre leqs instructions .on verra samedi à la pesée celles qui n'auront pas craquées.allez,bon courage à toutes ..

posté par angelorina le 10-10-2010 à 11:14

Bonjour  à tous-toutes,

Je m'appelle Maïté et je commence aujourd'hui à penser autrement pour vivre autrement. J'ai 43 ans, je suis mariée, je travaille, les soucis d'une maman de 3 ados angry   ....ça vous parle. Donc penser à soi passe au bout du bout, quand il ne reste rien d'autre à faire (!!!!)

Le temps et la maturité sont venus; j'ai décidé de m'occuper + de moi; qu'est ce qui est bon pour moi, comment entretenir le corps qui m'appartient et avec lequel je dois vivre côute que côute, et qui me permet de vivre? Jai envie de lui rendre service pour me rendre service.

Ce site me semble un moyen ludique, approprié pour partager des expériences, les bons et les mauvais moments, les doutes et les espoirs.

J'aime manger, le goût est un sens important pour moi. Mais j'ai aussi la facheuse tendance à compenser par l'alimentaire, là où faire autre chose serait quand même plus approprié (du sport, certes, mais pourquoi pas de la broderie, du scrap, du n'importe quoi qui fasse plaisir). J'en reviens donc à plus haut , rendre service  à mon corps.

J'espère donc qu'ensemble, nous pourrons par le partage de nos ressentis , évoluer vers une autre approche de notre corps, de notre féminité, de ce que nous attendons dans la vie.

C'est parti?yes

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.