Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fraise-51 le 05-10-2010 à 17:09

Je suis le programme Julie Ferrez

Bonjour,

Toute nouvelle sur le forum, je n'ai pas trouvé de discussion sur Julie Ferrez. J'ouvre donc un post. J'ai commencé le programme (vidéo de sport et plan alimentaire) il y a une semaine, j'ai perdu 1.1kg en une semaine ! Est-ce que certaines suivent ce programme pour que l'on puisse échanger entre nous ?

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par izietoury le 11-06-2012 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

danielle88 le 04-06-2012 à 14:46

merci de ta reponce sais genial ta perte tu a conbien a perdre moi 24 kg jespere y arriver tu trouve les repas commant aure tu une ide repas car en ma dit qui a des oeuf le matin sais vrais car moi je poure pas burk lol ok je te donne de mes nouvelle je peux commancer que lundi prochain sais que le lundi jaure bien voulue commancer aujourdhui aller a plus tard tu et abonner pour conbien temp

Alors, comment as-tu trouvé ta première journée? Un peu difficile ou pas?

posté par izietoury le 09-06-2012 à 22:48

danielle88 le 04-06-2012 à 14:46

merci de ta reponce sais genial ta perte tu a conbien a perdre moi 24 kg jespere y arriver tu trouve les repas commant aure tu une ide repas car en ma dit qui a des oeuf le matin sais vrais car moi je poure pas burk lol ok je te donne de mes nouvelle je peux commancer que lundi prochain sais que le lundi jaure bien voulue commancer aujourdhui aller a plus tard tu et abonner pour conbien temp

Je finis ma troisième semaine et j'ai perdu 2 kg. J'en ai 5 à perdre. En effet, lematin tu manges salé souvent: jambon ou oeuf ou fromage. Moi 'adore ça, mais c'est vrai que ça perturbe quand tu n'es pas habituée. Essaye pour voir,tu vas peut-être aimé, qui c'est ?!? J'ai pris le programme d'un mois et toi? Pour les repas, tu as par exemple: salade de concombre, steak haché, tagliatelle de courgette et un fruit.

posté par danielle88 le 04-06-2012 à 14:46

izietoury le 04-06-2012 à 12:25

C'est géniale, j'ai commencé il ya deux semaine, je rentre dans ma troisième semaine du programme de Julie, et j'ai perdue 1,5 kg la première semaine. Je ne me suis pas repesée depuis car ce week end je me suis un peu lâchée du coup j'attends demain ou mercredi pour voir ce que ça a donné. Tiens moi au courant quand tu auras commencé ;-)

posté par izietoury le 04-06-2012 à 12:25

dada le 04-06-2012 à 11:37

bonjour je vien de minscrire au programe de julie donc je commance lundi et jespere que sa marche jai bien discuter avec la personne au tel et ma espliquer donc sais partie pour lundi wink donc jespere que vous y serais

C'est géniale, j'ai commencé il ya deux semaine, je rentre dans ma troisième semaine du programme de Julie, et j'ai perdue 1,5 kg la première semaine. Je ne me suis pas repesée depuis car ce week end je me suis un peu lâchée du coup j'attends demain ou mercredi pour voir ce que ça a donné. Tiens moi au courant quand tu auras commencé ;-)

posté par dada le 04-06-2012 à 11:37

Noregime le 01-06-2012 à 10:06

Je ne savais pas non plus qu'il y avait un programme Julie Ferrez..je vais chercher sur le net du coup

Je connais juste les vidéos sur Youtube

et en ce moment des conseils sur Elle.fr, mais ils sont peu intéressants

Quant à l'objectif perte de poids, les bonnes habitudes alimentaires saines & équilibrées, il n'y a que ça de vrai, hihi !! au diable les régimes restrictifs..

Maintenant certains régimes prônés par de grands nutritionnistes excellent sur cette voie aussi ;))

bonne journée

bonjour je vien de minscrire au programe de julie donc je commance lundi et jespere que sa marche jai bien discuter avec la personne au tel et ma espliquer donc sais partie pour lundi wink donc jespere que vous y serais

posté par Noregime le 01-06-2012 à 10:06

Je ne savais pas non plus qu'il y avait un programme Julie Ferrez..je vais chercher sur le net du coup

Je connais juste les vidéos sur Youtube

et en ce moment des conseils sur Elle.fr, mais ils sont peu intéressants

Quant à l'objectif perte de poids, les bonnes habitudes alimentaires saines & équilibrées, il n'y a que ça de vrai, hihi !! au diable les régimes restrictifs..

Maintenant certains régimes prônés par de grands nutritionnistes excellent sur cette voie aussi ;))

bonne journée

posté par dada le 01-06-2012 à 09:12

bonjour a vous je voudrais bien le faire mai je conner pas du tout je vois les oeuf le matin moi je peux pas ;peux en prendre autre chose y a til un forum aussi merci pour ton aide

posté par nini16560 le 13-04-2011 à 11:17

Bonjour Fraise, où en es-tu avec le programme de Julie ? est-ce que tu le suis encore et est-ce que tu tiens le coup ? je vais le commencer la semaine prochaine...on verra bien !!!

posté par milka03 le 18-10-2010 à 17:02

fraise-51 le 12-10-2010 à 16:45

Milka je pense qu'on suit le même genre de programme ! c'est quoi le nom du tiens? moi c'est Julie ferrez.

Les régimes ne sont plus à la mode, l'alimentation équilibrée le devient pour perdre du poids ;-)

Oui je pense aussi que c'est le même type de programme moi c'est le programme minceur gratuit d'Aujourd'hui.com.

posté par fraise-51 le 12-10-2010 à 16:45

Milka je pense qu'on suit le même genre de programme ! c'est quoi le nom du tiens? moi c'est Julie ferrez.

Les régimes ne sont plus à la mode, l'alimentation équilibrée le devient pour perdre du poids ;-)

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.