Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arcencielle le 07-10-2010 à 08:19

cherche binome meme profil

Bonjour, je m'appelle Isabelle, j'ai 36 ans. Je traine depuis pas mal d'années des kilos en trop et j'ai décidé qu'il était temps d'arréter de les accumuler. J'ai commencé le 4 aout un régime puis le 25 aout j'ai choisi de suivre le régime Dukan; il me reste environ 33 kilos à perdre ......

Je cherche à échanger via mail ou msn ou ici avec une personne ayant à peu près le mème nombre de kilos à perdre afin de pouvoir s'entraider mutuellement; Après peu importe le régime suivi, l'important est la motivation.

A bientot :)

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par arcencielle le 11-10-2010 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!

Merci annechoufi pour tes conseils, j'irai aussi voir le site dont tu parles :) Là, cela fait 47 jours k je fais Dukan et je n'ai fait aucun écart, je trouve ce régime relativement facile à suivre, meme si pour moi reste ce problème de varier les recettes ( je suis fainéante de ce coté là et ça m'oblige à cuisiner.....)

Apres avoir stagné 3 jours, ce matin -400g, donc contente en ce début de semaine. Pour ma part, je me pèse tous les jours, je préfère, mais je ne désespère pas qd le poids ne bouge pas ou meme qu'il remonte... Je sais que je ne fais pas d'écart, donc cela ne m'inquiète pas ( euh.... Presque pas :))

Et vous, où en etes vous?

Bon courage a toutes!

posté par annechoufi le 10-10-2010 à 11:53

Salut les filles!

Bravo à toutes pour vos si bons débuts ! Moi je n'ai pas aussi bien assuré car entre l'idée de ne démarrer que lundi et le fait que j'ai accepté pas mal d'invitations à diner depuis jeudi..je me suis un peu trop "lachée" et j'ai repris 1kg sad mais bon on va rattrapper tout ca...Je ne suis pas Dunkan même si je sais très bien que cela marche super ( la 1ere fois que je l'ai fait j'avais perdu 7kgs en 3 semaines ) mais je suis fille de boulanger et ne pas manger de pain pour moi c'est Mission Impossible et malgré les galettes de son j'étais trop en manque et j'ai abandonné..Mais pour celles qui le suivent je vous conseillerais le site des 415 recettes Dukan ( je ne sais pas si je peux donner le lien mais vous le trouverez sur n'importe quel moteur de recherche) ce site donne pas mal de trucs et de recettes et le forum est bien sympa aussi. Et pour les problème de transit si le son ne suffit pas il reste un grand verre d'eau Hépar avant chaque repas et un peu d'huile de parrafine sur la salade..résultat garanti! Pour ma part, ce qui m'a le mieux convenu comme régime jusqu'à maintenant ( mon premier régime je l'ai fait à 8 ans alors autant dire que je suis une experte lol) dans la mesure où je n'aime ni compter, ni peser, ni devoir refuser une invit de peur de faire une entorse est juste une règle simple " si je mange des proteines, je mange des légumes avec et si je mange des féculents , je mange des légumes avec. Pas de proteines et féculents au même repas".Avec ca et bien sur en diminuant un max le gras et le sucre j'avais perdu près de 50 kgs en 2 ans...mais la vie faisant ayant eut une petite fille et travaillant chez moi j'en ai repris près de 30...Le souci en ce qui me concerne n'est pas tant dans le "manger équillibré" ca je maitrise mais c'est surtout le grignotage.Quand on bosse chez soi difficle de résister à l'envie d'aller faire un tour dans son frigo toutes les 5 minutes. C'est pour ca que je me suis inscrite sur ce site car je pense que pour ca la "motivation de groupe" peut être un super moteur...alors bon dimanche et bon courage à toutes dans cette chasse aux kilos!

posté par arcencielle le 08-10-2010 à 23:03

ceriss2612 le 08-10-2010 à 15:57

oui tu as raison il faut varier et c un vrai casse tête de trouver des recettes autorisées pendant la PA, c'est pour ça que j'ai hate de passer à la phase suivante qui laisse un peu + de choix et de possibilités les jours de PL, car malgré mes recherches sur internet la liste est réduite

J'espère pour toi que tu te trompes et que tu n'auras pas de pallier à traverser car c'est vrai q c'est parfois décourageant même si on sait que c'est inévitable et nécessaire à notre corps de faire des petites pauses pour mieux repartir, pour le moral c'est pas top frown

enfin bon courage et bonne continuation, moi je vais réfléchir à mes menus du we, pour au - tenir ma phase d'attaque jusque lundi, et comme ça j'aurais en + le temps de repotasser le bouquin pour préparer la suite

au fait petite question qu'est ce q tu fais comme alternance PP/PL, moi je pensais opter pour 1PP/1PL, je me dis que c'est surement ce qui doit être le moins difficile et le moins lassant sur le long terme étant donné que je suis pas prête de passer à la phase de consolidation

à votre avis les filles

Je fais l'alternance 1PP/1PL c'est très bien ainsi.

Pour les pbs de transit, pour ma part ça pt aller et pourtant à la base, sans faire de régime particulier, j'en ai...... Mais là, en prenant les sons, ça va assez bien. Parfois en PL, je mange de la rhubarbe( fruit ki est assimilé à un légume et elle est aussi assez efficace). Bois aussi beaucoup, c'est important.

Pour moi demain, c'est PL; au petit dej, c'est muffins a la framboise et le midi, un cake a la carotte. Le soir, surement de la courgette avec de la viande hachée de boeuf à 5%. smiley

posté par ceriss2612 le 08-10-2010 à 16:06

SOSSO3 le 08-10-2010 à 10:26

salut les filles,

moi aussi j ai pas mal de kilo a perdre, j ai deja essayé dukan mais pas reussi, trop de proteines ont detruits mon transit.Mais sinon il fonctionne mais que des proteines c dur surtout le matin au pti dej. J ai ete voir une dieteticienne qui m a prescriot un regime a 1200 kal et pour le moment c pas mal, je ne suis pas fatigue et je n ai pas faim car les crudités et les legumes sont a volonte

moi aussi je commence à rencontrer des problèmes de transit, mais j'espère qu'ils ne sont que passagers et ne dureront pas trop longtemps, sinon il faudra revoir le choix de mon régime

j'avais également suivi un régime auprès d'une diététicienne à 1200 pendant 9 mois et j'avais perdu 13 kg, donc c'est vrai que c'est efficace quant c'est bien respecté, mais bon là avec mes 2 petites louloutes dur dur de me libérer pour fixer des rendez-vous avec une diéteticienne le soir après le boulot

et si les troubles persistent pour dukan, je recommencerai certainement celui-là puisque pour l'instant la motivation est là

bon courage et à +

bon courage à toi

posté par ceriss2612 le 08-10-2010 à 15:57

arcencielle le 08-10-2010 à 07:34

bonjour :)

J'ai perdu 2,100 kgs pendant la phase d'attaque qui a duré 7 jours......

Pour tenir Dukan, il est essentiel de cuisiner et de varier les recettes.... Je reconnais que des fois, j'en ai marre et j'aurais envie de ne pas avoir à réfléchir a ce que je dois manger.... Mais bon, l'important est que ce régime fonctionne.

Là je suis en train d'arriver à un poids ou j'ai souvent été, donc je pense k mon corps va faire de la résistance..... Peut etre que je me trompe, on verra :)  A bientot!

oui tu as raison il faut varier et c un vrai casse tête de trouver des recettes autorisées pendant la PA, c'est pour ça que j'ai hate de passer à la phase suivante qui laisse un peu + de choix et de possibilités les jours de PL, car malgré mes recherches sur internet la liste est réduite

J'espère pour toi que tu te trompes et que tu n'auras pas de pallier à traverser car c'est vrai q c'est parfois décourageant même si on sait que c'est inévitable et nécessaire à notre corps de faire des petites pauses pour mieux repartir, pour le moral c'est pas top frown

enfin bon courage et bonne continuation, moi je vais réfléchir à mes menus du we, pour au - tenir ma phase d'attaque jusque lundi, et comme ça j'aurais en + le temps de repotasser le bouquin pour préparer la suite

au fait petite question qu'est ce q tu fais comme alternance PP/PL, moi je pensais opter pour 1PP/1PL, je me dis que c'est surement ce qui doit être le moins difficile et le moins lassant sur le long terme étant donné que je suis pas prête de passer à la phase de consolidation

à votre avis les filles

posté par arcencielle le 08-10-2010 à 11:31

justemoi8 le 08-10-2010 à 08:54

coucou,

Juste un petit mot d'encouragement !!!! vous allez y arriver si vous le voulez vraiment, moi je suis le regime LeDiet et il y a une copinaute qui a perdu 30 kilos en 1 an !! alors les filles, a fond !!!!!

Coucou

merci pour tes encouragements, bravo pour ta perte!

posté par arcencielle le 08-10-2010 à 11:30

SOSSO3 le 08-10-2010 à 10:26

salut les filles,

moi aussi j ai pas mal de kilo a perdre, j ai deja essayé dukan mais pas reussi, trop de proteines ont detruits mon transit.Mais sinon il fonctionne mais que des proteines c dur surtout le matin au pti dej. J ai ete voir une dieteticienne qui m a prescriot un regime a 1200 kal et pour le moment c pas mal, je ne suis pas fatigue et je n ai pas faim car les crudités et les legumes sont a volonte

Bonjour, à chacune de trouver le régime qui lui convient. Tant mieux si le tien à l'heure actuelle te convient, il faut avant tout se sentir bien.

En ce qui me concerne le matin, avec Dukan, je me fais soit un cake au chocolat, soit des muffins.... Je n'ai du coup pas l'impression k le régime soit tellement difficile; mais bon, il faut cuisiner et parfois, cela est contraignant.

posté par SOSSO3 le 08-10-2010 à 10:26

salut les filles,

posté par justemoi8 le 08-10-2010 à 08:54

coucou,

Juste un petit mot d'encouragement !!!! vous allez y arriver si vous le voulez vraiment, moi je suis le regime LeDiet et il y a une copinaute qui a perdu 30 kilos en 1 an !! alors les filles, a fond !!!!!

posté par arcencielle le 08-10-2010 à 07:36

misouai le 07-10-2010 à 21:38

coucou  j'ai moi aussi 25 kilo a perdre qui me gache la vieangry

je commence demain le regime dukan ,je l'avai deja fait il y a 2ans j'avai perdu 13 kilo en 2mois mais une grossesse (désiré) et passer par laet jai tt repris meme plus

bref j'ai 23 ans  et je suis tres tres motiver !!!!!!!

bizou

Bienvenue!

Je ne sais pas si tu le sais, mais comme tu as déja fait une première fois le régime Dukan, tu n'as pas à faire la phase d'attaque, pars de suite sur la croisière :)

Bonne journée! smiley

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.