Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chaminade73 le 08-11-2010 à 14:04

g faim!!!!!!

je suis au regime et g tres faim que faire!!!!!lollllllllllllll

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par le 29-08-2013 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ayant fais des randos, ballades et autres, les fruits secs et oléagineux ont toujours étaient recommandé mais en quantité raisonnable.

posté par Lolayo le 28-08-2013 à 14:19

Azerty : tu m'interpelle. Il me semble que c'est bien gras les noisettes et autres amandes. Non ????

posté par azerty19041993 le 28-08-2013 à 10:25

lucaemma74> tu peut toujours te faire plaisir!!! moi quand j'en est vraiment envie, je vais me prendre un chocolat ou autre mais aprés je vais me depenser!!!! comme sa sa évite que tu relâche tout et sa te redonne plus de force car tu te prive pas!! mais il faut rester raisonnable!! moi ma penser c'est régime + sport = pertes de poids et craquage + sport +sport= petit perte de poid et plaisir cheeky

je sait c'est bête mais c'est comme sa que je me resonne et pour l'instant sa marche :)

posté par azerty19041993 le 28-08-2013 à 10:18

si tu a faim, les petit remedes que j'ai c'est les fruit, fromage blanc, mais aussi des amandes, noisette tout c'est petit truc la qui ne font pas grossir et qui t'apporte beaucoup de chose, surtout noisette, amande, noix > elle peuvent te servie comme complement alimentaire http://www.vie-explosive.fr/bienfaits-noix-amandes-sante, parcontre évite de les prendre en dehors des repas sinon tu risque de prendre des habitude pour le grignotage, donc prend les en dessert ou en collation :)

mais le mieu c'est se que disent les filles c'est qu'il faut que tu met plus de proteine dans ton repas pour te caler plus, tu peut aussi essayer de mettre des pates compléte, (riz complet, blé complet..) mais une a trois cuillére a soupe, question que tu tienne un peu plus et tu diminue petit a petit!!

voila mes petit conseils, j'épére que sa vas t'aidé!!!! en tout cas tien bon!!

posté par le 28-08-2013 à 10:05

Pour combattre votre faim, faites de l'exercise mager un peu plus de protéines, une pomme ou carotte un grand verre d'eau, plongez vous dans une lecture à votre gout?????mailkisskiss

posté par Lolayo le 27-08-2013 à 09:21

Quand tu fais a manger... Met double portion de protéines. Ça fait pas grossir et ça calle ;-)

posté par le 27-08-2013 à 08:10

Etes vous toujours là ou êtes vous partie en dehors du PC à force de trop vouloir manger

posté par lucaemma74 le 10-11-2010 à 19:06

patchou49 le 09-11-2010 à 09:38

Je suis comme toi le soir l'angoisse et cette envie de manger !!! J'en ai parlé avec mon médecin et on a trouvé une solution : je me prépare un en cas : 1bol de déca ou tisane + 100g de fb 0% + 1 pomme. Je prépare mon p'tit plateau pour éviter de me ruer sur le frigo !! Voilà si ça peut t'aider .... Bizzzz 

J'ai le même profil : le plus dur c'est le soir. En journée, métro, boulot, dodo, ça aide à penser à autre chose quà manger, mais la nuit, quand tout le monde dort et qu'on arrive pas à dormir... Alors j'essaye de m'en tenir au grand principe du verre d'eau, mais c'est loin d'être évident....... Mon problème ce n'est pas vraiment de manger plus, c'est plutôt d'avoir à me priver de ce que j'aime, que J'ADORE en ces périodes d'approche des fêtes : massepain, chocolats, gâteaux de Noël, foie gras et autres sucreries ou matières grasses. Enfin bref, c'est pas la quantité qui me manque, mais réellement le goût!!!

D'un autre côté, si ce n'était pas difficile, où serait le mérite ???

posté par LOULOUSXM le 10-11-2010 à 06:30

as-tu essayé la crêpe dont je t'ai parlé ??

posté par nathalie01 le 09-11-2010 à 19:49

abaleskilos01 le 09-11-2010 à 19:06

Coucou Nathalie01

Pour la faim, manges-tu des protéines et/ou féculents (avec fruits et légumes, bien sûr wink) midi et soir ? Cela cale bien et tu peux adapter les portions à chacun, ce qui évite de faire 2 repas différents ce qui est très contraignant et ..tentant !!!

Pour tes frigos et placards, tu fais disparaître tout ce qui est tentation ... et si tu as envie, tu te fais plaisir raisonnablement avec une (et pas 2) douceurs ..

Nous en sommes toutes là sinon ce site n'aurait pas lieu d'être mais justement, nous sommes toutes là pour nous entraider et nous soutenir ...

Si tu le souhaites, nous pouvons devenir amies et je serai là pour te soutenir et te motiver et t'aider ...

Je te souhaite bon courage !  Et à bientôt peut-être !

salut abasleskilos01,je te remercie pour ton commentaire!pour les protéines et féculents,plutôt le midi car le soir je préfère prendre quelque chose de moins difficile à digérer!!

Ensuite faire disparaitre ce qui est tentation cela va être difficile!!mais une douceur à la rigueur peut-être une pomme ou une poire?

merci de ton soutien,et à bientôt!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.