Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'EN AI MARRE....................La faim,est le plus dur adversaire à combattre!!!!!!!!!!!!!!!
Le frigo,les placards sont plein..............de...........bonnes choses!!!!!!!!!!
comment faire avec des enfants et un mari toujours AFFAMés!!!!!!!
je perd le contrôle,baisse de moral,quoi?la totale!!!!!!!!!
Coucou Nathalie01
Pour la faim, manges-tu des protéines et/ou féculents (avec fruits et légumes, bien sûr ) midi et soir ? Cela cale bien et tu peux adapter les portions à chacun, ce qui évite de faire 2 repas différents ce qui est très contraignant et ..tentant !!!
Pour tes frigos et placards, tu fais disparaître tout ce qui est tentation ... et si tu as envie, tu te fais plaisir raisonnablement avec une (et pas 2) douceurs ..
Nous en sommes toutes là sinon ce site n'aurait pas lieu d'être mais justement, nous sommes toutes là pour nous entraider et nous soutenir ...
Si tu le souhaites, nous pouvons devenir amies et je serai là pour te soutenir et te motiver et t'aider ...
Je te souhaite bon courage ! Et à bientôt peut-être !