Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chaminade73 le 08-11-2010 à 14:04

g faim!!!!!!

je suis au regime et g tres faim que faire!!!!!lollllllllllllll

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par abaleskilos01 le 09-11-2010 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nathalie01 le 09-11-2010 à 09:57

J'EN AI MARRE....................La faim,est le plus dur adversaire à combattre!!!!!!!!!!!!!!!

Le frigo,les placards sont plein..............de...........bonnes choses!!!!!!!!!!

comment faire avec des enfants et un mari toujours AFFAMés!!!!!!!

je perd le contrôle,baisse de moral,quoi?la totale!!!!!!!!!

Coucou Nathalie01

Pour la faim, manges-tu des protéines et/ou féculents (avec fruits et légumes, bien sûr wink) midi et soir ? Cela cale bien et tu peux adapter les portions à chacun, ce qui évite de faire 2 repas différents ce qui est très contraignant et ..tentant !!!

Pour tes frigos et placards, tu fais disparaître tout ce qui est tentation ... et si tu as envie, tu te fais plaisir raisonnablement avec une (et pas 2) douceurs ..

Nous en sommes toutes là sinon ce site n'aurait pas lieu d'être mais justement, nous sommes toutes là pour nous entraider et nous soutenir ...

Si tu le souhaites, nous pouvons devenir amies et je serai là pour te soutenir et te motiver et t'aider ...

Je te souhaite bon courage !  Et à bientôt peut-être !

posté par nathalie01 le 09-11-2010 à 09:57

J'EN AI MARRE....................La faim,est le plus dur adversaire à combattre!!!!!!!!!!!!!!!

Le frigo,les placards sont plein..............de...........bonnes choses!!!!!!!!!!

comment faire avec des enfants et un mari toujours AFFAMés!!!!!!!

je perd le contrôle,baisse de moral,quoi?la totale!!!!!!!!!

posté par patchou49 le 09-11-2010 à 09:38

Je suis comme toi le soir l'angoisse et cette envie de manger !!! J'en ai parlé avec mon médecin et on a trouvé une solution : je me prépare un en cas : 1bol de déca ou tisane + 100g de fb 0% + 1 pomme. Je prépare mon p'tit plateau pour éviter de me ruer sur le frigo !! Voilà si ça peut t'aider .... Bizzzz 

posté par chaminade73 le 09-11-2010 à 07:07

je fait mon regime comme il faut,je mange bien, mais arriver le soir!!!g des monter de stresses et je me tien, mais defois c tres tres dur!!!!!g une faim et une haine affolant!!

je bois beaucoup pendants la journée je bois plus d'une bouteille d'1.5l

je mange des fruits et des yahourts o%

et le soir g encore faim!!!!

posté par LOULOUSXM le 09-11-2010 à 06:29

JE RAJOUTE UN TRUC AUSSI POUR AIDER A BOIRE T'OBLIGER TOUTES LES HEURES A BOIRE 2VERRES D'EAU

posté par LOULOUSXM le 09-11-2010 à 06:24

bonsoir Chaminade, moi j'ai fait le régime Dukan et il donne une galette ou crpe à faire qui pourrait te calmer ta faim, en plus c'est super bon !

2 cuillères de son d'avoine, 1 c de son de blé +1oeuf + grosse c de fromage blanc 0% ou 1 yaourt 0% bien mélanger et cuire comme une crêpe ou petites galettes (sans huile) sucre aspartame c'est délicieux et bourratif essaye et dis-moi.LOULOU

posté par adeline_26 le 08-11-2010 à 19:00

oui c'est très dur de tenir un régime et même si on est super motivée!!! (pour ma part 7kg a perdre)

Pour ma part j'ai collé sur le frigo " ce plaisir de qq secondes va réduire à néants tes efforts de X semaines"

Ensuite tu peux aussi appliquer qq règles comme boire un grand verre d'eau, manger un batonnet de surimi, écouter de la musique et danser ou encore eteindre la tv et aller dehors... mais j'ai des tas de choses à apprendre moi aussi et en parcourant les forums tu trouveras des tas d'idées.

courage!

posté par suntzu le 08-11-2010 à 17:08

moi aussi...1 pomme et 2 verres d'eau ne m'ont rien fait...

posté par foliane le 08-11-2010 à 15:41

et j ajouterais ne fait pas de regime.mange bien et petit gateries de temps a autres.crois moi cela marche tres bien.

posté par foliane le 08-11-2010 à 15:29

il suffit de manger des noix,des fruits et de boire bcp d eau.

cela dure un temps et apres on pense plus a vouloir bouffer de tout.pas oublier faire de l exercices.bonne chance.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.