Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour tout le monde!
j'ài environ 7 kilos à perdre je débute demàin àvec là soupe àu choux!
Quelqu'un à déjà tester?
Bisous
Coucou laura-chan!
J'ai déjà testé le régime soupe au chou! Personnellemnt satisfaisant car je n'ai pas eu de souci, j'ai perdu 2 kilo ds la semaine ( en principe il est dit qu'on perd plus mais je pense que ca ne s'applique qu'a ceux qui ont bcp à perdre, qd tu a moins de 10 kilo en trop, tu ne perd pas forcément les 5 à 7 kilos comme indiqué) . Moi je l'utilise en solution d'appoint, quand j'ai besoin de me donner une coup d epouce, je fais la semaine soupe au choux et ensuite je continue ac une alimentation équilibrée et des repas legers le soir et ca marche bien. Je l'ai fait 2 fois et je n'ai pas repris a la suite.
Les seuls bémol :
- évite le sport les jours où tu n'a pas le droit aux fruits ca peu être dangereux puisque tu n'as pas d'apport glucidique.
- la soupe matin midi et soir au bout d'un moment ca devient ecoeurant (heureusement que ca ne dure qu'une semaine! ) Ma solution je mouline la soupe pr que ca passe plus facilement le matin et perso je n'aime pas trop le chou donc je met pas mal d'oignon et assez de tomates pour ne pas sentir le chou.
-enfin, certaine personne ne supporte pas ce regime, notament si elles ont l'estomac capricieu, car l'ensemble poivron, tomate et chou peut être difficil a digérer (un conseil si c'est ton cas, blanchi le chou avt pour le rendre plus digeste).
Voilà j'espère que ca t'aidera! biz!