Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Guapayangel le 30-11-2010 à 10:22

départ lundi 6 décembe qui commence aussi ...

-27kg comme objectif !!!,

qui commence à la même date que moi?

on pourrait se suivre

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par muse-dorient le 09-12-2010 à 02:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

laura-chan le 07-12-2010 à 23:39

Bonjour tout le monde!

j'ài environ 7 kilos à perdre je débute demàin àvec là soupe àu choux!

Quelqu'un à déjà tester?

Bisous

Coucou laura-chan!

J'ai déjà testé le régime soupe au chou! Personnellemnt satisfaisant car je n'ai pas eu de souci, j'ai perdu 2 kilo ds la semaine ( en principe il est dit qu'on perd plus mais je pense que ca ne s'applique qu'a ceux qui ont bcp à perdre, qd tu a moins de 10 kilo en trop, tu ne perd pas forcément les 5 à 7 kilos comme indiqué) . Moi je l'utilise en solution d'appoint, quand j'ai besoin de me donner une coup d epouce, je fais la semaine soupe au choux et ensuite je continue ac une alimentation équilibrée et des repas legers le soir et ca marche bien. Je l'ai fait 2 fois et je n'ai pas repris a la suite.

Les seuls bémol :

- évite le sport les jours où tu n'a pas le droit aux fruits ca peu être dangereux puisque tu n'as pas d'apport glucidique.

- la soupe matin midi et soir au bout d'un moment ca devient ecoeurant (heureusement que ca ne dure qu'une semaine! ) Ma solution je mouline la soupe pr que ca passe plus facilement le matin et perso je n'aime pas trop le chou donc je met pas mal d'oignon et assez de tomates pour ne pas sentir le chou.

-enfin, certaine personne ne supporte pas ce regime, notament si elles ont l'estomac capricieu, car l'ensemble poivron, tomate et chou peut être difficil a digérer (un conseil si c'est ton cas, blanchi le chou avt pour le rendre plus digeste).

Voilà j'espère que ca t'aidera! biz!

posté par laura-chan le 07-12-2010 à 23:39

Bonjour tout le monde!

j'ài environ 7 kilos à perdre je débute demàin àvec là soupe àu choux!

Quelqu'un à déjà tester?

Bisous

posté par popito45 le 07-12-2010 à 09:52

Salut les filles et bon courage pour celles qui débutent!!

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous rejoindre ds le groupe des DOMINATRICES!!!

COURAGE ET MOTIVATION

posté par freddline le 07-12-2010 à 08:50

bonjour je recommence "sérieusement" un régime depuis hier. j'ai encore 16 kg a perdre minimum. et la je suis plus que motivée!!!!

posté par sihemsanah2 le 07-12-2010 à 00:39

coucou ki veut commencer avec moi me réponde en privé dès demain je commence. G 40 kg à perdre, bisous, jesper qu'on pourra se soutenir.

posté par lulu0079 le 06-12-2010 à 21:02

moi aussi, programme commencé aujourd'hui. 17kg à perdre. bon courage à toutes

posté par poeta le 06-12-2010 à 20:41

Bonjour a toute aujourd'hui a 20h37 ca y est motivée je commence dés le lendemain objectif -35kg je suis a 95kg mais un grand defi matend les période de faite bien sur je vais me faire plaisir mais je vais me tester pour essayer d'attendre mes objectif mincir et ce sentir bien alors courage les filles

posté par sandrina le 06-12-2010 à 17:14

guapayangel le 06-12-2010 à 09:38

allez c parti! j trouve le site un peu compliqué...

Hello

Pour le régime hyperprotéiné style Dukan d'accord avec toi on pert vite et on reprend pour ma part je me suis lassée, le mieux est le rééquillibrage un max de legumes et plus de grignotage surtout!!

je commence ce matin à 78,7kgs et je me donne jusqu'en juin 2011 pour arriver à moins 10 kgs car mon moral est plombé par tous ces kilos j'en arrive meme à en rever la nuit, c'est grave docteur ??? 

posté par chouchou79 le 06-12-2010 à 13:32

kikou tout le monde je revien sur se site cela faisait 1 ans que je n'était pa revenu jai pas perdu mes kilos donc je vais me reprendre en main jai 30kilos a perdre pour le moment voir un peu plus j'espere pouvoir trouver des amies pour ce combat contre ses kilos (je pense que oui !!!)  je commence des aujourdui !! a bas ces saténé kilos pour etre toute belle pour cette été  !je n'accepte plus mon corps donc faut que sa change !!motivation courage a toutes !!!bisous!!!kiss

posté par mmaann le 06-12-2010 à 10:59

bonjour je commence aujourd hui 17 kg a perdre bon courage a tous a bientot

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.