Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mannue56 le 06-01-2011 à 07:25

regime avant fiv

salut a tous

alors j'ai 24ans et pese 103 kg  j'ai eu un rdv pour commencer les procedure de la fiv hier et le docteur me demande de perde des kilos pour augmenter mes chances de reussite. j'ai besoin de soutient mais... vers qui ce tourné quand on a un mari qui es mince et qui na jamais eu de probleme de poids!

Peut etre y a t il des filles ici qui ont eu le meme probleme que moi et qui peuvent me soutenir ?

merci mannue

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par svivi34 le 19-05-2012 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juan9 le 07-05-2012 à 18:04

@guedine,

moi ossi je suis dans le meme cas ,qu'as tu choisi pour débuter le régime?

hello mannue,

je suis dans le même cas, mon mari et moi essayons de faire un bb depuis 4 ans. le pbme est masculin, chez moi tout est ok, donc une seule solution: la fiv.

mon gynéco m'a demandé de maigrir au maximum avant (imc 32) je n'ai pas réussi alors on a essayé une 1ère fiv. résultat apres 18j de traitement 1 seul ptit ovule, vu mon poids, le traitement au doses maxi ne fait pas effet.

donc 1er échec, comme le dr l'avait prévu...

aujourd'hui je dois perdre environ 20kg pour essayer de nouveau et je cherche la motivation.

posté par juan9 le 07-05-2012 à 18:04

@guedine,

moi ossi je suis dans le meme cas ,qu'as tu choisi pour débuter le régime?

posté par juan9 le 07-05-2012 à 18:02

mannue56 le 08-01-2011 à 15:38

JE SAIS QUE SAIS LE DOCTEUR MA DIS DE PERDRE 2-3 KG POUR MONTRER QUE JETAIS MOTIVEE MAIS VU TOUT SE QUE J AI A PERDRE JE PENSE QU IL VEU QUE J EN PERDE PLUS,C EST SUPER DUR, C EST CLAIR QU ON A UNE SUPER MOTIVATION MAIS FAUT TOUT DE MEME TENIR C EST POUR SA QU IL FAUT SE SOUTENIR ENTRE NOUS POUR Y ARRIVER SURTOUT QU ON A LE MEME PROJET ET JE PENSE QUE CE PROJET EST LA PLUS BELLES DES MOTIVATIONS

bjrs a toutes,

Moi ossi je suis dans le cas ke vs, avez vous réussi dans votre démarche de perte de poids avant fiv ou pas ou en estes vous?

posté par sihame59 le 12-03-2011 à 12:01

Coucou les filles je suis dans le même Ca que vous . Je dois perdre 20 kg pour pouvoir commencer fiv. Il y a 4 ans j'avais perdu pas mal de poid En vu d'une fiv,et j'ai eu des jumaux. Aujourd'hui je vais retenter le parcours si Vous vouler on peut se suivre et noter nos repas Ca va nous aider Bisou

posté par marielaureandre le 11-03-2011 à 17:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

anaisdirect8 le 11-03-2011 à 12:54

Bonjour à toutes,

Je prépare un documentaire sur les régimes. Ce sera un documentaire de 80 minutes où je voudrais raconter l'histoire de 4 personnes dont celle d'un couple. J'ai en premier penser à l apossibilité de suivre un couple au régime pour leur mariage, mais en lisant vos témoignages, je me pose des questions...

Les régimes avant FIV et c'est un enjeu auquel je n'avais pas pensé. J'aimerais avoir votre avis sur l'éventualié de suivre un couple étant dans cette démarche. Vous parait-il plus intéressant de parler de régime pour avoir un enfant ou d'un couple au régime pour leur mariage?

J'aimerais en parler avec vous, je suis joignable au 0153843390 ou à l'adresse suivante :

[email protected]

Merci et à bientôt,

Anais

Bonjour Anais,

Je ne sais pas si c'est un hasard, vous m'avez contactée pour un appel à témoins pour votre émission !

Effectivement, je trouve plus intéressant d'avoir le témoignage d'une femme qui doit suivre un régime avant une FIV plutôt qu'un couple qui veut perdre du poids avant le mariage...

Et si vous avez besoin d'un professionnel pour votre émission, çà m'intéresse !

Marie-Laure André

posté par anaisdirect8 le 11-03-2011 à 12:54

marielaureandre le 08-01-2011 à 08:15

Bonjour !

Par expérience (je suis diététicienne et j'ai souvent vu des personnes dans ton cas) je suis que même en vivant avec quelqu'un qui n'a pas de problème de poids et qui mange ce qu'il veut, on peut y arriver : la motivation et la volonté sont les 2 moteurs essentiels dans la réussite d'un programme minceur !

Ensuite, il faut choisir une méthode qui te correspond, et le tour est joué ! Je te souhaite tout le courage du monde ! Perdre du poids pour devenir maman, c'est une très belle motivation, non ??

Bonjour à toutes,

Je prépare un documentaire sur les régimes. Ce sera un documentaire de 80 minutes où je voudrais raconter l'histoire de 4 personnes dont celle d'un couple. J'ai en premier penser à l apossibilité de suivre un couple au régime pour leur mariage, mais en lisant vos témoignages, je me pose des questions...

Les régimes avant FIV et c'est un enjeu auquel je n'avais pas pensé. J'aimerais avoir votre avis sur l'éventualié de suivre un couple étant dans cette démarche. Vous parait-il plus intéressant de parler de régime pour avoir un enfant ou d'un couple au régime pour leur mariage?

J'aimerais en parler avec vous, je suis joignable au 0153843390 ou à l'adresse suivante :

[email protected]

Merci et à bientôt,

Anais

posté par anaisdirect8 le 11-03-2011 à 12:50

ninie_75 le 13-01-2011 à 20:48

Bonsoir Winnie, même situation que toi ,même poids, même problème. Combien de kilos dois-tu perdre pour commencer les FIV? Mon gygy m'a dit 30 kilo si non rien, c'est pas évident...

Bon courage

Bonjour à toutes,

[email protected]

Merci et à bientôt,

Anais

posté par ninie_75 le 13-01-2011 à 20:48

Bonsoir Winnie, même situation que toi ,même poids, même problème. Combien de kilos dois-tu perdre pour commencer les FIV? Mon gygy m'a dit 30 kilo si non rien, c'est pas évident...

Bon courage

posté par aure4449 le 12-01-2011 à 08:12

Bonjour les filles

Oui il est essentiel de perdre du poids pour mettre bb en route...j'ai mis plusieurs années a avoir bb2, il est arrivé alors que je commençais les traitements et apres avoir perdu 30 kilos...le surpoids est souvent responsable des troubles de l'ovulation alors un conseil foncez vous allez vous sentir mieux!!! et enceinte attention à votre alimentation!!!

Bon courage et bonne chance

posté par herve84 le 09-01-2011 à 17:06

bonsoir

je vous comprends toute devant cette perte de poids  et ce dur parcourt du combatant qui est la FIV

j'ai des jumeaux de 6ans issu de la fiv avec icssi, c'est le resultat de 5 tentatives

je connais des fille qqui à la premiere tentative a marcher alors courrage pour la fiv et ensemble setenons tous pour perdre du poids

amicalement

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.