Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mannue56 le 06-01-2011 à 07:25

regime avant fiv

salut a tous

alors j'ai 24ans et pese 103 kg  j'ai eu un rdv pour commencer les procedure de la fiv hier et le docteur me demande de perde des kilos pour augmenter mes chances de reussite. j'ai besoin de soutient mais... vers qui ce tourné quand on a un mari qui es mince et qui na jamais eu de probleme de poids!

Peut etre y a t il des filles ici qui ont eu le meme probleme que moi et qui peuvent me soutenir ?

merci mannue

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mannue56 le 08-01-2011 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE SAIS QUE SAIS LE DOCTEUR MA DIS DE PERDRE 2-3 KG POUR MONTRER QUE JETAIS MOTIVEE MAIS VU TOUT SE QUE J AI A PERDRE JE PENSE QU IL VEU QUE J EN PERDE PLUS,C EST SUPER DUR, C EST CLAIR QU ON A UNE SUPER MOTIVATION MAIS FAUT TOUT DE MEME TENIR C EST POUR SA QU IL FAUT SE SOUTENIR ENTRE NOUS POUR Y ARRIVER SURTOUT QU ON A LE MEME PROJET ET JE PENSE QUE CE PROJET EST LA PLUS BELLES DES MOTIVATIONS

posté par lulu26_belle le 08-01-2011 à 15:14

kk wiinie 23 allez courage tu va y arriver je suis la bisous

posté par marielaureandre le 08-01-2011 à 08:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Par expérience (je suis diététicienne et j'ai souvent vu des personnes dans ton cas) je suis que même en vivant avec quelqu'un qui n'a pas de problème de poids et qui mange ce qu'il veut, on peut y arriver : la motivation et la volonté sont les 2 moteurs essentiels dans la réussite d'un programme minceur !

Ensuite, il faut choisir une méthode qui te correspond, et le tour est joué ! Je te souhaite tout le courage du monde ! Perdre du poids pour devenir maman, c'est une très belle motivation, non ??

posté par mannue56 le 08-01-2011 à 07:00

bonjour lenita !!!

Moi aussi j'aimerais bien perdre une trentaine de kg mais bon pour l'instant je me fixe a 10 sa seras deja pas mal surtout que j'ai un mois pour degonflé de 3-4 kg le regime dukan j'en es deja entendu parler mais je connais pas vraiment se qu'il fais. Pour l'instant se que je fais c'est d'équilibré se que je mange et en proportion reduite j'ai deja perdu 1.9kg en 3 jours . y a pas de probleme si tu veux m'accompagné dans ma demarche surtout qu'on a presque la meme motivation

mannue

posté par lenita18881 le 07-01-2011 à 18:32

Hello,

Je m'appelle Lénita, j'ai 29 ans et jsuis maman d'un petit garçon de 6 mois... A l'heure d'aujourd'hui, je pèse 103 kg pour 1,65 m et je désirerais perdre un peu plus de 33 kg.

Cette perte de poids je la désire 1èremt pour ma santé, 2èmemt pour augmenter mes chances d'avoir un 2ème enfant le moment venu et surtout pour k ma prochaine grossesse et mon accouchement se passe mieux k la 1ere fois. Car la 1ere fois j'ai eu 1 grossesse difficile et une césarienne en urgence...

Pour perdre ce poids, j'ai pensé faire un régime DUKAN mais pour faire ce genre de régime j'aurais besoin de soutien. Alors jserai ravi de faire un bout de chemin avec toi...Enfin si tu es d'accord, bien sûre...

a+ biz

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.