Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nesryna le 06-01-2011 à 15:01

je veux absolument maigrir!

objectif : 10 kilg

je commence sérieusement demain

qui accepte de  m'accompagner dans ce voyage difficile vers le paradis des minces!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chachan le 22-01-2011 à 00:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOULOUSXM le 21-01-2011 à 05:25

Donc ma pesée de ce matin perdu 2 k en 3 jours très contente je continue encore 3 jours c'est toujours ça de perdu puis je commence sérieusement + 30 mn de vélo mais au moins je retrouve un peu d'espoir mais le sucre est assasin!! je fait le défi des 8 j sans sucre donc ça m'aidera à tenir le coup, à + LOULOU

C'est génial LOULOU!

Surtout continues comme ça et garde le moral et en cas de baisse de volonté, on est là alors n'hésites pas!

Bisous

posté par LOULOUSXM le 21-01-2011 à 05:25

Donc ma pesée de ce matin perdu 2 k en 3 jours très contente je continue encore 3 jours c'est toujours ça de perdu puis je commence sérieusement + 30 mn de vélo mais au moins je retrouve un peu d'espoir mais le sucre est assasin!! je fait le défi des 8 j sans sucre donc ça m'aidera à tenir le coup, à + LOULOU

posté par LOULOUSXM le 21-01-2011 à 05:19

choupette99 le 11-01-2011 à 16:26

Bonjour,

Je m'appelle Marie Rose (65 ans)  et j'ai 15 kilos à perdre

Je mesure 1,64 m pour 77 kilos

Alors courage

CHOUPETTE J'AURAIS SOUHAITE QUE TU ME REPONDES CAR NOUS AVONS LE MËME AGE ALORS PEUT-ËTRE PLUS FACILE DE SE DONNER DES IDEES?LOULOU

posté par LOULOUSXM le 18-01-2011 à 05:02

oui , ds mes 3 j je prends la soupe aux choux + la bouillie x 3 par jour et 2 l d'eau j'ai fait Thonon 1 mois et perdu 4 k ça a été très dur puis tout repris en 1 mois, c'est decourageant et inquiètant pour la suite , enfin aujourd'hui j'ai tenu le coup et j'avais "envie" de ne pas craquer.je vais tenter le coup avec Cohen il me parait très sencé.

posté par LOULOUSXM le 18-01-2011 à 04:34

chachan le 16-01-2011 à 18:59

Hello!!!

Bah disons que le meilleur moyen de résister à la tentation est de ne pas avoir de tentation ;) Je sais que je ne suis pas encore prête à pouvoir avoir une tablette de chocolat noir chez moi sans me jetter dessus, à ne manger qu'un carré par jour, si je la commence, je la finis :-S

Tout est une question d'habitude, quand j'aurais dressé mon corps à être mesuré avec le sucre, je m'autoriserais le fait d'en avoir un peu chez moi mais c'est pas encore le cas =)

Oui, le Parc de la Tête d'Or est vraiment beau, quand ça va pas je vais faire le tour du lac à pied, je met 15-20 minutes pour aller au Parc de mon appartement!!! =)

Chachan merci de ton message, ce matin envie de faire ces 3 j, je n'ai pas pensé au chocolat et tout s'est bien passé, j'ai beaucoup travaillé mais souvent je trouve cette excuse à 4h pour les sucreries j'ai bien résisté demain je ferai du vélo.

posté par LOULOUSXM le 18-01-2011 à 04:18

chachan le 16-01-2011 à 19:11

Hey LOULOUSXM!

Hors de question de tout abandonner!!!! L'âge n'est pas une raison ni une excuse!!! Quand on veut, on peut (je peux même la faire en anglais: if you want, you can^^)

On se bat, aller hop hop hop!!!

On ne baisse pas les bras! On reste motivée!!! C'est ensemble qu'on vaincra, dans l'entraide!!!

Pourquoi faire un régime?frown

Pourquoi ne pas juste reprendre une alimentation saine et équilibrée, sans grignotage (je sais, c'est le plus dur, c'est une ancienne boulimique qui te parle) et tout rentrera dans l'ordre.

Mais il faut être patience, la nature n'est pas pressée: tout vient à point à qui sait attendre!

Et puis l'alimentation saine c'est bon pour les kilos mais aussi pour le système digestif (c'est vrai, on ne pense souvent qu'à l'apparence mais lui, il doit trinquer le pauvre :-S), le dos, la peau... Il faut le faire pour la santé surtout: on a qu'un corps donc prenons-en soin pour l'emmener loin! Qui veut aller loin ménage sa monture!!!cheeky

Donc on reprend courage et illico presto!!!! oki?

ça va aller, on réussira, il faut juste être PATIENTE ^^

Gros bisous bisette Loulousxm, ON VA Y ARRIVER!!!

merci pour ce message d'encouragement, aujourd'hui j'ai commencé les 3 jours, bouillie x3 + 2 bouillons de légumes(soupe aux choux) 2l d'eau, ce soir j'ai un peu mal à la tête mais ça va demain 1/2 h de vélo, il faut absolument que je fasse ces 3 j de Cohen mon mari n'a fait que me proposer des biscuits !!il dit que je n'ai jamais de résultat avec mes régimes, et que je reprends tout, c'est malheureusement vrai! aller je refais surface, merci ,Yes I can LOULOUSXM

posté par LOULOUSXM le 18-01-2011 à 04:03

choupette99 le 11-01-2011 à 16:26

Bonjour,

Je m'appelle Marie Rose (65 ans)  et j'ai 15 kilos à perdre

Je mesure 1,64 m pour 77 kilos

Alors courage

Marie Rose j'aimerais faire un bout de chemin avec toi car nous avons des points communs svp répond-moi je téai envoyé un message le 11? 0 BIENTÖT loulousxm

posté par chachan le 16-01-2011 à 19:11

LOULOUSXM le 15-01-2011 à 04:37

merci Charlotte ton commentaire est plein de bon sens,il faut tellement prendre sur soi,!toi tu es très jeune et moi beaucoup moins ceci pour dire qu'avec l'age c'est plus difficile, le sport, moins courageuse,se priver aussi, quand j'étais jeune une semaine sans pain et je perdais 2 k!  il faut dire aussi que mon mari achète des biscuiteries exemple la galette 2/semaine, effectivement il y a tout ce qu'il faut ds les placards pour craquer!je vais essayer COHEN qui a plusieurs formules pour booster je te dirais, mais je vais me remotiver car j'ai honte d'avoir baissé les bras, merci et à suivre si tu veux bien mais si je n'ai pas de résultats je laisse tomber, LOULOUSXM

Hey LOULOUSXM!

Hors de question de tout abandonner!!!! L'âge n'est pas une raison ni une excuse!!! Quand on veut, on peut (je peux même la faire en anglais: if you want, you can^^)

On se bat, aller hop hop hop!!!

On ne baisse pas les bras! On reste motivée!!! C'est ensemble qu'on vaincra, dans l'entraide!!!

Pourquoi faire un régime?frown

Pourquoi ne pas juste reprendre une alimentation saine et équilibrée, sans grignotage (je sais, c'est le plus dur, c'est une ancienne boulimique qui te parle) et tout rentrera dans l'ordre.

Mais il faut être patience, la nature n'est pas pressée: tout vient à point à qui sait attendre!

Et puis l'alimentation saine c'est bon pour les kilos mais aussi pour le système digestif (c'est vrai, on ne pense souvent qu'à l'apparence mais lui, il doit trinquer le pauvre :-S), le dos, la peau... Il faut le faire pour la santé surtout: on a qu'un corps donc prenons-en soin pour l'emmener loin! Qui veut aller loin ménage sa monture!!!cheeky

Donc on reprend courage et illico presto!!!! oki?

ça va aller, on réussira, il faut juste être PATIENTE ^^

Gros bisous bisette Loulousxm, ON VA Y ARRIVER!!!

posté par chachan le 16-01-2011 à 18:59

Hello!!!

Bah disons que le meilleur moyen de résister à la tentation est de ne pas avoir de tentation ;) Je sais que je ne suis pas encore prête à pouvoir avoir une tablette de chocolat noir chez moi sans me jetter dessus, à ne manger qu'un carré par jour, si je la commence, je la finis :-S

Tout est une question d'habitude, quand j'aurais dressé mon corps à être mesuré avec le sucre, je m'autoriserais le fait d'en avoir un peu chez moi mais c'est pas encore le cas =)

Oui, le Parc de la Tête d'Or est vraiment beau, quand ça va pas je vais faire le tour du lac à pied, je met 15-20 minutes pour aller au Parc de mon appartement!!! =)

posté par LOULOUSXM le 15-01-2011 à 04:37

merci Charlotte ton commentaire est plein de bon sens,il faut tellement prendre sur soi,!toi tu es très jeune et moi beaucoup moins ceci pour dire qu'avec l'age c'est plus difficile, le sport, moins courageuse,se priver aussi, quand j'étais jeune une semaine sans pain et je perdais 2 k!  il faut dire aussi que mon mari achète des biscuiteries exemple la galette 2/semaine, effectivement il y a tout ce qu'il faut ds les placards pour craquer!je vais essayer COHEN qui a plusieurs formules pour booster je te dirais, mais je vais me remotiver car j'ai honte d'avoir baissé les bras, merci et à suivre si tu veux bien mais si je n'ai pas de résultats je laisse tomber, LOULOUSXM

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.