Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nesryna le 06-01-2011 à 15:01

je veux absolument maigrir!

objectif : 10 kilg

je commence sérieusement demain

qui accepte de  m'accompagner dans ce voyage difficile vers le paradis des minces!

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chachan le 15-01-2011 à 00:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOULOUSXM le 14-01-2011 à 06:36

Marie-laure bonsoir, moi j'ai besoin de vous, car je demande à quelques-unes mais pas de suivi Choupette j'attendais ta réponse car du même age je pense que l'on pourrait s'entr'aider??

je sors du régime Dukan perdu 4 k en 6 mois et tout reprit pour les fêtes arrêt du sport plus envie ! seule la soupe aux choux m'avait fait perdre 13 k en 2mois reprit en 1 an mais avec aucunes privations mon problème "les sucreries (chocolat et tartes , biscuits)avez-vous un truc pour calmer l'envie de sucre?je m'autorise 4 carrés et je mange la plaquette, c'est un désastre.je suis en 8e demaine du régime aujourd'hui à 1200 ca pris 4 k !!! je pensais à Cohen avec le booster qu'en pensez-vous??pour le moment je mange équilibré je ne suis plus rien, au secours Marie-Laure je compte sur vous, merci LOULOUSXM

Hello LOULOUSXM!

Moi c'est Charlotte, je viens d'arriver sur le site et là je tombe sur ton commentaire aux résonnances quelque peu désespérées... Je viens donc d'apporter du soutien, de la motivation et quelques conseils! Je suis une adepte du grignotages, avec préférence pour le sucrée, des fois je tuerais pour du chocolat^^ Quand j'ai des envies de grignoter assez intenses soit:

-je bois un grand mug de thé (sans sucre, le sucre appelle le sucre), suivi d'un immense verrre d'eau. D'ailleurs chez toujours soit une petite bouteille d'eau (25 ou 50cl) soit un thermos (50cl) dans mon sac en cas de petite faim ;)

-étant fumeuse je saute généralement 

-je sors faire un tour dans un endroit où il n'y a ni magasin de nourriture, ni snacks, généralement au Parc de la Tête d'Or, (j'habite à Lyon) pour éloigner toute tentation quand je suis pratiquement sûre de craquer jusqu'à temps que cette envie brûlante me quitte.Faut se changer les idées quand c'est comme ça

-et comme pour l'instant je ne suis pas assez prête pour résister, il n'y a aucune sucreries chez moi, pas même du chocolat ou de sucre en poudre.

- ah oui, et quand je fais mes courses, c'est toujours après un repas sinon j'amènais une amie avec moi qui me contrôle! Maintenant c'est bon, j'arrive à me maîtriser donc les courses c'est toute seule ;)

J'espère que ça t'aidera! Et je pense que suivre une alimentation équilibrée au début est un bon départ. Je préfère manger sainement et normalement plutôt que me restreindre sur une période pour un régime et tout reprendre après coup par la frustration, j'ai déjà donné au yoyo donc là ce sera tout en douceur mais dans la durée ;)

Bon courage miss!!!!

posté par bada123 le 14-01-2011 à 22:35

Alors nesryna sa donne quoi

posté par LOULOUSXM le 14-01-2011 à 06:36

Marie-laure bonsoir, moi j'ai besoin de vous, car je demande à quelques-unes mais pas de suivi Choupette j'attendais ta réponse car du même age je pense que l'on pourrait s'entr'aider??

je sors du régime Dukan perdu 4 k en 6 mois et tout reprit pour les fêtes arrêt du sport plus envie ! seule la soupe aux choux m'avait fait perdre 13 k en 2mois reprit en 1 an mais avec aucunes privations mon problème "les sucreries (chocolat et tartes , biscuits)avez-vous un truc pour calmer l'envie de sucre?je m'autorise 4 carrés et je mange la plaquette, c'est un désastre.je suis en 8e demaine du régime aujourd'hui à 1200 ca pris 4 k !!! je pensais à Cohen avec le booster qu'en pensez-vous??pour le moment je mange équilibré je ne suis plus rien, au secours Marie-Laure je compte sur vous, merci LOULOUSXM

posté par marielaureandre le 12-01-2011 à 14:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas s'il y a un paradis des minces...mais je suis avec toi si tu as besoin de soutien !!

posté par thecia le 12-01-2011 à 09:55

bonjour et je suis partante!!!!!!!!!!!

je me presente je suis Thecia mon objectif est de perdre 12kg

je mesure 1,65m pour 82kg.

je peux dire let's go!!!!!!!!!!!!!111

posté par LOULOUSXM le 12-01-2011 à 06:42

CHOUPETTE d'un age proche de toi, j'aimerai que tu me dises comment ça se passe pour toi, car pour moi c'est galère très dur de perdre, 15 à perdre, mais les sucreries me perdront !!j'ai envie de recommencer la soupe aux choux ayant essayé plusieurs régimes rien n'y fait!!j'aimerais que tu me répondes , à + LOULOUSXM

posté par choupette99 le 11-01-2011 à 16:26

Bonjour,

Je m'appelle Marie Rose (65 ans)  et j'ai 15 kilos à perdre

Je mesure 1,64 m pour 77 kilos

Alors courage

posté par nesryna le 11-01-2011 à 14:56

sihem21 le 06-01-2011 à 15:24

je suis partante avec toi !!!

Même objectif !!! Je me présente je m'appelle Sihem j'habite à dijon je mesure 1.72m pour 74kg

Donc si sa te dis on peut se donner des nouvelles !!!

A bientot

j'ai commencé chère sihem et toi?

je veu pas me peser maintenant ! je veu etre surprise ce dimanche

posté par nesryna le 11-01-2011 à 14:55

oriannetrezeguet le 06-01-2011 à 16:05

n'hésitez pas à poser toutes vos questions aux diététicienne du site en cas de besoin:)

merci bq heart

je n'hesiterai pas

posté par oriannetrezeguet le 06-01-2011 à 16:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

n'hésitez pas à poser toutes vos questions aux diététicienne du site en cas de besoin:)

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.