Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marielaureandre le 13-01-2011 à 11:24

Quel a été votre déclic ?

Bonjour à toutes les nouvelles régimeuses !!

J'aimerais savoir quel a été votre déclic ? Vous savez : ce qui a fait que vous avez commencé votre régime et que vous êtes SUPER MOTIVEE !!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marielaureandre le 16-01-2011 à 08:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois que nous avons toutes des histoires différentes...le point commun, c'est la faculté de notre esprit à ne pas voir ces kilos s'installer...jusqu'au jour où on se voit tel qu'on est: on ouvre ses yeux sur une silhouette qui ne nous plaît plus !!!

Un conseil à vous donner : vouloir perdre du poids pour quelqu'un ou pour rentrer dans une robe de mariée ou pour être belle dans son maillot...c'est bien sur le court terme, mais faites-le d'abord pour VOUS, pour votre bien-être et votre santé, ce sont les vrais moteurs qui permettent de déclencher de véritables changement alimentaires sur la durée, ce qui vous permettra de vous débarrasser définitivement de vos kilos en trop !!

posté par orionne le 16-01-2011 à 00:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MADIEROSE le 15-01-2011 à 22:49

Le vrai déclic, a été le départ de "l'homme de ma vie"...

Je ne me suis pas rendu compte qu'il ne supportait plus mon physique, mais surtout JE NE ME SUIS PAS VU GROSSIR.

Au départ, on se dit : ce sont les fringues qui ont du rétrécir,

après ce sont les petits kilos dus aux excès des vacances, normal quoi...  

après ce sont ceux liés à l'arrêt de la clope  ...

Bref tout s'explique à chaque fois, mais bon ...

Quand je me suis retrouvée toute seule avec mes 25 kilos de trop, ma déprime, mon essouflement chronique et ma garde robe style sac-a-patates, ca m'a vraiment fait un électro- choc : il était temps de réagir !!!

En tout cas j'espère pouvoir trouver ici du soutient car je sais que la route sera longue

Je compte sur vous wink

Bon courage à toutes et tous ...

Bonsoir, tu sais ce n'était pas l'homme de ta vie , autrement il ne serait pas parti.

Mon mari m'a connu à 78 kilos, après une fausse couche et une déprime je faisais 104 kilos, il m'a épousé, maintenant je pèse 77 kilos et compte continuer à mincir.

Alors courage, prends soi de toi et surtout fais ce changement alimentaire pour une bonne cause.

Régime

Ta vie, ton bonheur, ton bien-être etc ...

Bon dimanche , bisous.

posté par MADIEROSE le 15-01-2011 à 22:49

Le vrai déclic, a été le départ de "l'homme de ma vie"...

Je ne me suis pas rendu compte qu'il ne supportait plus mon physique, mais surtout JE NE ME SUIS PAS VU GROSSIR.

Au départ, on se dit : ce sont les fringues qui ont du rétrécir,

après ce sont les petits kilos dus aux excès des vacances, normal quoi...  

après ce sont ceux liés à l'arrêt de la clope  ...

Bref tout s'explique à chaque fois, mais bon ...

Quand je me suis retrouvée toute seule avec mes 25 kilos de trop, ma déprime, mon essouflement chronique et ma garde robe style sac-a-patates, ca m'a vraiment fait un électro- choc : il était temps de réagir !!!

En tout cas j'espère pouvoir trouver ici du soutient car je sais que la route sera longue

Je compte sur vous wink

Bon courage à toutes et tous ...

posté par chachan le 15-01-2011 à 20:57

Le vrai déclic?

Envie de prendre soin de moi, de mon corps pour moi et pas pour les autres. J'en ai eu marre de me lamenter sur mon propre sort, me dire que les autres filles pouvaient manger ce qu'elles voulaient et ne prennaient pas un gramme... Si je fais ce rééquilibre alimentaire, c'est juste pour moi, les autres m'importent peu, je veux juste être bien et me trouver jolie! (après un compliment par-ci, par-là ne fait jamais de mal wink)

J'ai envie de prendre soin de mon corps, pour ma santé et mon esprit: "un esprit sain dans un corps sain", disait Rabelais, et ça date du 16ème siècle!!!

Du coup, cette prise en main passe par celle de mon équilibre alimentaire et le sport mais je m'occupe désormais aussi de ma peau, de mon visage, mes ongles, mes mains, mes pieds... Je pense que tout est très important et depuis que je prends soin de mon corps, il me le rend bien ;) Plus de mal de tête, plus de gros ballonement et surtout fini la culpabilité de me dire que je me laisse aller!

posté par orionne le 15-01-2011 à 14:53

Bonjour moi le premier c'est en 2008 fin juin, je devais maigrir pour une opération importante autrement le chirurgien refusé de la pratiquer, trop de risques.

Je faisais 101 kilos là 77 kilos.

Je me reprends en main car je stagne et je continue avec détermination .

Merci d'être là. Bisous.

posté par julie1985 le 15-01-2011 à 13:29

Mon déclic premier, c'est les vêtements qui me serrent. Je n'ai plus bon de mettre des blouses qui serrent pour mon ventre..Je n'aime plus de faire les magasins pour les vêtements...

Je ne supporte plus me regarder dans le miroir, et même devant mon compagnon...

Mais je suis motivée à les perdres!!!

posté par bibouche6 le 15-01-2011 à 12:09

ah la la, moi qui était une adepte du court et mon petit 38, j'ai pris 20 kg durant cette année écoulée.

Sur le parking de carrefour, on range les courses je m'assieds et là "krrrrrrrr" le pantalon se craque du haut des fesses à mi cuisse droite!! arrivée sur mon parking je me faufile pour rentrer discretement à la maison pleurer (moins discrètement là par contre), c'était un BON 42 et le pire les filles depuis mon régime j'en ai craquer 2 autres grandes tailles aussi!!! snif snif

posté par VirginieR le 13-01-2011 à 21:10

J'ai grossi un peu chaque année alors ça s'est insinué sans que je m'en rende compte..Puis un jour, dans un magasindans lequel rien ne me va jamais, je cherche un 42 (ma taille...) et je tombe sur un 38 : je regarde le pantalon qui me paraissait tout, tout petit aux fesses !! C'était ma taille il y a 2 ans.. Pareil, larmes et tout... Alors je ne suis pas fan des régimes : je veux juste manger mieux et surtout je me déchaîne au sport !

posté par EGAL le 13-01-2011 à 19:19

Le 1er déclic ? 1er septembre 2008 !!! Une onde de chocs... impossible de m'assumer... 16kgs perdus... dommage j'en ai repris 6... donc du coup encore 10 à perdre !!! C'est reparti... GO ! pas simple... y'a tjrs des amies (is)... la vie sociale trop mouvementée lol va falloir y remédier !

posté par vanile le 13-01-2011 à 17:16

me voir en photo... un vrai choc! mes fringues on en parle meme pas, ça me déprime grave de pas rentrer dans les 3/4 de ma garde robe :(

je reviens de vacances avec la tourista, pas le top mais j'ai déjà perdu 3kg et je me soigne, vous inquiètez pas... mais bon ça lance bien le régime lol

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.