Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marielaureandre le 13-01-2011 à 11:24

Quel a été votre déclic ?

Bonjour à toutes les nouvelles régimeuses !!

J'aimerais savoir quel a été votre déclic ? Vous savez : ce qui a fait que vous avez commencé votre régime et que vous êtes SUPER MOTIVEE !!

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fabiennelyska le 13-01-2011 à 16:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le jour où j'ai dû passer toute mon armoire en revue sans trouver une tenue qui m'aille pour sortir, j'ai dis STOP !

Je me refuse à refaire toute ma garde-robe en taille plus grande. Je veux remettre mes tenues favorites et surtout me sentir bien dans mes vêtements.

Quand j'essaie de rentrer dans un de mes jeans préféré et que je ne peux pas le fermer....Cela me motive !

posté par Ch0u007 le 13-01-2011 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Idem que Melilar !

Quand je vais dans les magasins et que la taille 42 me serre ! GRRRRRRRR

Il m'est arrivé de rentrer chez moi en pleurant ! ma mere etait desespérée (et moi alors....)

posté par Ch0u007 le 13-01-2011 à 16:17

euh... le fait de me regarder dans le miroir ! d'essayer des fringues qui m'allaient et ne me vont plus....

Mais surtout quand je vais dans les magasins et que le 42 me serre ! GRRRRRRRRR

JE suis rentrée et direct j'ai fais du vide dans mes placards ! :)

posté par fionette le 13-01-2011 à 13:36

J'ai toujours fait régime mais maintenant avec l'âge, mon corps change et  je ne peux plus m'habiller comme je le souhaite. Rien à trouver pour une taille 50, et en plus avec une poitrine assez volumineuse, cela ne m'avantage certainement pas. D'après le médecin, même après un amaigrissement, ma poitrine serait toujours imposante. 

Après les réveillons, j'ai vraiment ressenti ce trop-plein qui m'a incommodé du fait que je ne mange pas beaucoup en temps normal. Je suis hypermotivée car mes photos me dégoûtent. crying

Je pense être prête pour me contrôler surtout au niveau des sucreries.blush Mais je vais y arriver .

posté par letis02 le 13-01-2011 à 12:30

Mes pantalons se craquent tous au niveau de l'entre jambes, je ne supporte plus de me voir nu devant la glace, encore moins quand mon homme me regarde, je fais les magasin ya rien qui me va...

J'ai besoin de perdre, afin de me sentir mieux dans mon corps, dans ma tête et prendre confiance en moi.

J'ai déja fais des régimes. J'ai perdu un peu, mais pas assez.

Alors je suis hyper motivé. j'ai environ 25 kg a perdre, je commence lundi.

y'a du boulot quand memesurprise

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.