Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sophiecrc le 28-01-2011 à 00:22

morphoregime

qui fait un morphoregime?je viens de commencer le mien il y a presque 15 jours

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lilibri83 le 30-07-2014 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai voulu perdre qqs kg afin de rentrer dans ma robe de "mère du marié" avec des repas Gerlinéa. J'ai eu faim mais j'ai tenu une semaine, pour à peine 1 ,5 kg. Le mariage passé j'ai tout repris ! Avant j'ai essayé WW et Ducan (ça a marché un an ou 2 mais après avoir tout repris, Ducan ne fonctionne plus du tout).

Des tas de comprimés ou poudres minceur, ainsi que gels et lotions, le tout en pure perte depuis des années ! C'est déprimant, pourquoi personne ne trouveil  une solution efficace et  durable?

Merci pour vos observations.

LiLiBri83

posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:18

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par Titinoucha le 12-05-2014 à 08:14

Bonjour

J'avais envie d'essayer le morphorégime , mais trop cher ...

J'ai retrouvé un ancien cd que j'avais acheté , le flexipoint , la deuxième version de ww et sur deux mois , j'ai perdu 7kg 200 ...pas rapide , mais quand on voit que 5 kg , ça fait une taille en moins , j'ai déjà perdu presque deux tailles , positivons ...

Bon courage à toutes !!!!

posté par lilibri83 le 27-03-2013 à 23:03

ou peut on avoir des menus de chrono régime sans avoir à payer svp ?

posté par pat3483 le 15-05-2011 à 18:20

sophiecrc le 12-05-2011 à 10:12

salut les filles 

il y a un petit moment  que je n ai pas ete en ligne bon les nouvelles pas terribles, j ai stope le morphoregime a peine 3 k en 2 mois et demi c est peu , j ai achete le livre de dukan car il me reste moins de 5 k a perdre ,j ai commence il y a 2 semaines c est assez dure mais  2 k en presque 2 semaines c est plutot motivent , par contre pour les personnes qui veulent ou doivent perdre beaucoup de poid je leur souhaite bon courage car sur le  long terme il faut vraiment etre tres motive

bisous a toute 

Coucou,

Après 3

semaines de régime DELABOS,j'ai arrêté pour commencer un régime par le diet .fr....J'ai acheté les 3 bouquins du DR DELABOS et j'ai commencé le régime starter qui PROMET-8kg en 1 mois.........-2 kg les 3 premiers jours,j'y crois à peine...et puis 1 autre kg...alors je me dis que c'est gagné.puis plus rien,je meurs de faim et c'est hyper dur de le faire en déjeunant tous les midis au restaurant-pour raison professionnelle..mais je tiens le coup et malgré les commentaires peu sympas de mes collègues je tiens jusqu'à 3 semaines..et le soir je ne mange même pas...résultatd es courses -3kg sur 3 semaines et le moral en berne et les nerfs à fleur de peau, j'ai faim tout le temps ...pour moi c'est une belle arnaque........j'ai commencé le régime le diet...je mange de façon très convenable et j'attends mercredi pour me peser.....mais au moins je n'ai pas faim.....méfiez vous du système DELABOS..........ENFIN C'est mon avis et courage à toutes !!!!

posté par sophiecrc le 12-05-2011 à 10:12

salut les filles 

il y a un petit moment  que je n ai pas ete en ligne bon les nouvelles pas terribles, j ai stope le morphoregime a peine 3 k en 2 mois et demi c est peu , j ai achete le livre de dukan car il me reste moins de 5 k a perdre ,j ai commence il y a 2 semaines c est assez dure mais  2 k en presque 2 semaines c est plutot motivent , par contre pour les personnes qui veulent ou doivent perdre beaucoup de poid je leur souhaite bon courage car sur le  long terme il faut vraiment etre tres motive

bisous a toute 

posté par puce81 le 11-05-2011 à 09:23

bonjours, c'est la première fois que je m'inscris à un forum, voila je viens de commencer la morphorégime et depuis presque une semaine je n'ai pas maigris du tout au contraire j'ai même pris du poids, que dois-je faire

posté par enfinnette le 08-02-2011 à 17:23

j'ai abandonné la chrono nutrition car au lieu de perdre du poids, je grossis. Ce régime ne convient peut-être pas à celles qui ont peu de poids à perdre : 5 kg

Je viens de m'inscrire sur le site de COHEN mais je n'arrive pas à utiliser le forum, je suis novice en la matière. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? 

posté par sophiecrc le 05-02-2011 à 11:07

j ai pas compris  grand chose au niveau de la morphologie du corp il me semble avoir une morpho normal 98 84 96 en principe la premiere phase doit me faire maigrir du haut  ventre en hanche ok mais pour l instant les bras j ai pas l impression 

en fait j en ai deja un peu ras le bol car j ai deja fais d autre regime comme ww ou je perdais quand meme au moin un kl par semaine en me privant moins 

enfin il fait beau aujourd hui ( j habite sur le bassin d arcachon) ne gachons pas notre journee pour quelques k en trop

posté par houda777 le 04-02-2011 à 18:00

Bonsoir Sophie,

Merci pour ton retour.

De mon côté, je n'ai pas remarqué de changement que ce soit pour mon poids ou pour mes mensurations.. il est vrai que je n'ai que 4 jours de régime mais je ne te cache pas que j'ai commencé à me poser des questions... C'est vrai que je l'avais essayé et je m'étais aussi inscrite sur leur site de la chrononutrition pendant 3 mois mais j'avais laché bien avant... Là je suis vraiment démotivée et je pense abondonner la chrono et m'orienter vers un régime hypocalorique .

En tout cas, bravo pour le poids perdu, je suis vraiment fière de toi.

A bientôt

Gros bisous

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.