Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sophiecrc le 28-01-2011 à 00:22

morphoregime

qui fait un morphoregime?je viens de commencer le mien il y a presque 15 jours

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sophiecrc le 04-02-2011 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles 1k300 en deux semaines pas terrible  je trouve car sur le cite ou je me suis inscrit ( morphoregime .com)on te parle de 2k par semaine il est vrai que j ai encore perdu en peu de taille et de hanche on m  adonc explique j avais peut etre  pris du muscle (vu les activites que j ai, j ai un doute et de plus j ai pas demande un transfere de masse) j ai les menus directement sur le site si j ai le temps je te donnerai des exemples un peu plus tard

bisous a toutes 

posté par houda777 le 03-02-2011 à 22:12

bonsoir tayfa,

désolée, je viens tout juste de voir ta questionblush; les crudités sont effectivement interdites sauf au diner ou tu as droit à des légumes verts; sinon tu peux en manger pendant tes 2 repas jocker. et comme à dit sophie, ça dépend aussi de ta morphologie. par exemple moi j'ai une morpho "maya" et donc je dois éviter les légumes même pendant mes jocker. Pour l'accompagnement au déjeuner, tu as droit à des féculents comme les pates, riz, pommes de terre même frites, semoules, légumes secs, légumes frais (petits pois, fèves fraiches...) et donc tu peux varier.

Sinon je suis contente de trouver des personnes qui suivent le même régime pour pouvoir se motiver et s'entraider...

bon courage pour lundi et donne nous de tes nouvelles

bisous

posté par houda777 le 03-02-2011 à 22:02

Bonsoir sophie,

Alors, ça donne quoi la 2ème semaine? j'espère que tu as perdu un peu...

de mon côté, je suis à mon 3ème jour et ça se passe plutôt bien sauf que toute à l'heure, je me suis un peu énervée et j'ai craqué sur un morceau de cakeblush (j'ai honte de moi). Sinon côté poids, je ne me suis pas encore pesée, je vais le faire ce samedi et te tiendrai au courant;

Au fait, d'ou est ce que tu as tes menus, est ce que toi aussi tu as acheté le livre du dr Delabos? parceque j'ai plein de questions dont je ne trouve pas la réponse dans le livre; j'avoue que le site est plus complet...

Pour répondre à ta question, tu dois adpoter la chrono comme hygiène alimentaire et donc à long terme voir à vie, mais avec le temps tu vas t y habituer et puis tu as les 2 jocker ou tu peux t'éclater.

Donne moi de tes nouvelles et j'espère qu'on gardera contact; tu es la seule personne que j'ai trouvé sur le site  qui suit la chrono (j'ai trouvé un groupe des chronorégimeuses mais je pense qu'on l'a abondonné, c'est vraiment dommage!!!!) 

posté par sophiecrc le 31-01-2011 à 20:28

c est effectivement ce que je constate j ai perdu plus de cm que de poid la premiere semaine pour la deuxieme je sais pas je me pese demain j espere avoir perdu un peu plus de poid tout de meme et apres tu dois toujours manger comme pendant  le programme?

posté par houda777 le 31-01-2011 à 11:50

Bonjour Sophie,

Au fait, la première fois, je me suis inscrite sur le site du Dr Delabos et j'avais un suivi rapproché et j'avoue que je l'ai trouvé facile et j'avais perdu en poids mais surtout en cm. Là, je viens d'acheter le livre du Dr Delabos et je vais essayer de m'y mettre. Entre temps, j'avais consulté un nutritionniste qui m'a prescrit un régime hypocalorique simple avec lequel j'avais bien perdu mais je ne l'ai malheureusement pas suivi et j'ai repris mes kgs.

Ce qui m'intéresse dans la chrono, c'est de pouvoir manger sucré pendant le gouter (le sucre est mon peche blush)

posté par sophiecrc le 28-01-2011 à 18:39

pour tayfa

je ne sais pas si tous les morphoregimes sont les memes mais pour le mien le lait les yaourts les patisseries  croissanteries sucres  et  meme sucrettes sont interdits sauf pour les 2 repas joker que tu peux prendre dans la semaine les legumes sont autorises le soir mais en quantite limite 

pour les feculents riz pate semoule pomme de terre lentilles 

il est vrai que moi je prends souvent des pates car comme ca je les fait revenir dans le jus (sans beurre de la viande c est vrai que c est assez monotone heureusement qu il y a le gouter

a plus

posté par sophiecrc le 28-01-2011 à 18:28

bonjour houda

j ai trouve le mien sur ma boite mail c etait une pub et je me suis dis pourquoi pas car j ai tendance a prendre du poid apres les beau jours je pese a peu pres 70 kg pour 1,66 rein de dramatique mais depuis quelque annees les k se fixe autour des hanches et sur le ventre  je trouve que ce regime est simple mais assez restrictif la premiere semaine je n est perdu que 600g mais 6 cm de tour de ventre et 4 pour les hanches le plus difficile pour moi ce son les repas a prendre a 5h d intervalle 

et toi comment ca c est passe la premiere fois?

posté par tayfa le 28-01-2011 à 16:25

houda777 le 28-01-2011 à 15:42

Bonjour Sophiecrc,

Je commence le lundi 31/01 ma chrono nutrition (morpho) du Dr Delabos que j'avais déja essayée il y a presque 2 ans.

Et toi, Comment tu as trouvé le régime et est ce que tu as commencé à perdre?

Bon couragewink

bonjour moi aussi j ai bien envie d essayer le regime starter de delabos des lundi par contre petites questions les crudites sont a proscrire? et d apres le livre toute la semaine les feculents c est tj le meme moi j ai envie de varier pour pas tomber dans la monotonie voila j attends vos conseils et aide merci regine

posté par houda777 le 28-01-2011 à 15:42

Bonjour Sophiecrc,

Je commence le lundi 31/01 ma chrono nutrition (morpho) du Dr Delabos que j'avais déja essayée il y a presque 2 ans.

Et toi, Comment tu as trouvé le régime et est ce que tu as commencé à perdre?

Bon couragewink

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.