M'inscrire | Me connecter | ? Visite guidée
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
coucou!!!!!!
Voila c'est fait , j ai etais consulté une dieteticienne mon premier rendez vous rien de tres interressant . Elle ne m'a rien appris je suis sortie de son bureau avec une brochure qui me recapitule tout les aliments necessaire pour l'organisme et ma griffonné les quantité par jour ( je ne comprend rien du tout ) . Je ne sais pas quantifié les aliments et je n 'ai pas de balance j 'ai besoin d'aide et je suis contente de le trouver sur ce site donc je commence lundi je vais faire mes courses cette apres midi .... Je ne bois pas mon litre et demi d'eau par jour mais j'ai toujours une bouteille d'eau sur moi ce qui m'oblige à en boire sinom je suis une fan d'infusion donc aujourdh ui j 'essaie avec 6verres d'eau et je veux les maintenir .....
Autrement je suis le programme gratuit végétarien j'aimerai avoir vos avis sur les menus de la semaine prochaine . quel quantité??
Avec ce programme avez vous réussi à atteindre vos objecifs??
Je me remet au sport tt doucement en allant à la piscine 2 fois par semaine 1h30 de nage par sceance et de la marche
Je suis motivée en tout cas mais à plusieurs c est mieux!!!!!!!
Bonne journée à vous !!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
bienvenue a vous toutes les copinettes!
je vous souhaite a toutes une excellente semaine!!!
n'hésiter pas a venir me voir sur mon blog si vous avez besoin de motivation, de soutien! ou ds mon grp LES STOPOKILOS LES BATTANTES! nous sommes un grp de super motivées et déterminées a perdre nos fichus kilos!! on peut toutes y arriver! j'y suis arrivée alors vous pouvez aussi!!
bonne semaine les amies bisous
Bonsoir les filles! Moi j'ai commencer hier le régime Dukan pour essayer de perdre 8 kg. C'est la première fois que je le fais et j'en ai entendu que du bien, enfin de bon résultat!! J'aurais aimé avoir quelque recette pour la première phase, donc si quelqu'un en connais n'hesité pas !!! Merci à toutes et bon courage !!
hello les miss , moi aussi j'ai commencé aujourd'hui !!! je suis mega motivé !!! allez les filles on va y arrivé !!
Alors cette 1ere journée ??
Moi je suis assez contente =D j'ai refais enfin un peu de sport (velo car fracture à l'épaule qui m'enpeche de faire autre chose)
J'ai préparé mes listes de courses et des repas pour la semaine. Me suis fait un p'tit tableau excel tout con pour essayer de faire attention à manger plus de fruits et légumes.
Petit dej : café, jus d'orange + une tartine gelée coing
A midi : tarte chevre epinard + qq bidules chinois + yaourt
4h : un kiwi
soir : aubergine à la provencale (trouvé sur le site) nikel, + un steack haché + yaourt
pas de grignotage ^^
c'est pas mal une reprise =) et vous ? ça démarre bien ?
ok moi je soutiens toutes personnes ki ont besoin de soutien, car moi aussi je commence aujourd'hui lundi 31/01/2011. merci a toutes
Coucou moi aussi j'ai commencé le 31/1 j'ai 20 kilos à perdre et très peur de ne pas y arriver....
Déjà bien commencé pas de grignotage aujo et 2 litres d'eau d'avaler on verra c que ca va donner plus tard... les menus sont je trouve pas mal vairés mais j'ai quand meme peur de craquer à un moment.
Bon courage à tous le monde et j'attends aussi vos ptits mots lol
A bientot
Valérie
Répondre à ce commentaire signaler un abus
bienvenue, n'hésitez pas à poser toutes vos questions aux diététiciennes du site en cas de besoin;)
Coucou les filles,
Moi je suis toute nouvelle sur le forum. Je commence officiellement aujourd'hui et j'ai environ 7 kg à perdre. Comme certaines d'entre vous, j'adore grignoter et je déteste me priver... Alors j'espère qu'on va se motiver les unes les autres (je crois que c'est le but ici?!!) et que dans qqs semaines, nos kgs superflus ne seront qu'un mauvais souvenir!...
Bonjour à toutes!!
J ai commencée mon regime mardi et j ai déjà perdu 800 grs !!!J ai choisi le regime duckan et pendant 5 jours je n ai mangée que des steacks hachés, steack tartare, oeufs dures, jambon ... bref que des choses ou l ont a tendence a vite ce lasser .... Hier grâce a un dimanche pluvieux j ai enfin ouvert et feuilleté le livre de recette Dudu et je me suis lancée .....Résultat hier soir viande en sauce et creme chocolat !!!Oui creme CHOCOLAT et ce matin miracle moins 400 grs en moins j ai décidé de mettre sur mon blog mes menus journalié donc si quelques choses vous donne envie n hesitez pas a me contacter pour que je vous donne les recettes ...et pour celle qui souhaite papoter ou qui ont besoin de soutient la porte reste grande ouverte .... allez les filles bon courage a ttes Comme ont dit "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" et je pense qu une fois notre objectif atteint nous en ressortirons grandi avec le sourire et une super ligne . Emma
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.
bienvenue a vous toutes les copinettes!
je vous souhaite a toutes une excellente semaine!!!
n'hésiter pas a venir me voir sur mon blog si vous avez besoin de motivation, de soutien! ou ds mon grp LES STOPOKILOS LES BATTANTES! nous sommes un grp de super motivées et déterminées a perdre nos fichus kilos!! on peut toutes y arriver! j'y suis arrivée alors vous pouvez aussi!!
bonne semaine les amies bisous