M'inscrire | Me connecter | ? Visite guidée
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
coucou!!!!!!
Voila c'est fait , j ai etais consulté une dieteticienne mon premier rendez vous rien de tres interressant . Elle ne m'a rien appris je suis sortie de son bureau avec une brochure qui me recapitule tout les aliments necessaire pour l'organisme et ma griffonné les quantité par jour ( je ne comprend rien du tout ) . Je ne sais pas quantifié les aliments et je n 'ai pas de balance j 'ai besoin d'aide et je suis contente de le trouver sur ce site donc je commence lundi je vais faire mes courses cette apres midi .... Je ne bois pas mon litre et demi d'eau par jour mais j'ai toujours une bouteille d'eau sur moi ce qui m'oblige à en boire sinom je suis une fan d'infusion donc aujourdh ui j 'essaie avec 6verres d'eau et je veux les maintenir .....
Autrement je suis le programme gratuit végétarien j'aimerai avoir vos avis sur les menus de la semaine prochaine . quel quantité??
Avec ce programme avez vous réussi à atteindre vos objecifs??
Je me remet au sport tt doucement en allant à la piscine 2 fois par semaine 1h30 de nage par sceance et de la marche
Je suis motivée en tout cas mais à plusieurs c est mieux!!!!!!!
Bonne journée à vous !!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
Hopp une de plus :D
Moi aussi je commence officiellement demain. Bon en fait, j'ai commencé jeudi et deja 600 grs de moins au compteur. Je fais le regime 1500 calories, calqué sur WW que je viens de quitter. Donc je me garde une marge de 250/300 calories supplementaires par jour en cas de faim ou de fringales. Je change de methode pour rebooster ma motivation....
Je file faire un tour sur ton blog Tracy.
Hello les filles, vous pouvez me compter, je suis partie pour perdre.............tant que ça?, restons raisonnable 10 kgs se serait génial.
J'aimerai etre épaulée car mon problème c'est que je me démotive trés vite, et je suis une grosse gourmande de sucré, de salé, j'aime tout .
Il faut absolument que je change mes habitudes alimentaires, quel régime? je pense rester à 1500 kcal? Et vous vous faites quoi? A trés vite
J'avoue c'est dommage ,mais faut pas déséspéré ca ne fait que commencé ;) je suis sur que si on se soutient toute ca va vraiment allé bien ;)
Et au fait passé sur mon blog j'ai trouvé un site vraiment simpas qui pourrait vous plaire niveau exercices de sport .. etc
Bisou ;)
moi aussi je commence demain , je pense que l'on va se serrer les coudes et mener une vie dure a ces kilos , bon courage a tous
salut moi aussi je vais comencer demain
vous faite qUoi comme régime lés fille?
Coucou moi c'est Tressie bienvenue sur le site ,moi aussi je commence lundi ,si ca te dit .. ;)
Bisou et bonne chance
Tressie
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.
Hopp une de plus :D