Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par etoile876 le 08-02-2011 à 15:22

Allez hop partie demain début régime Dukan ... Qui me suit ? !!!

Coucou, depuis deux semaines, j'ai repris alimentation equilibrée arreter les aperos loool , et rien n'y fait jai pas perdue mais repris qques grammes donc STOP...

Avec Dukan, que j'aviat fait il y a deux ans , j'ai eu des résultats sauf que biensur je n'ai pas fait la conso donc , j'ai repris mais la vraiment de tout faire de A à Z pour que cet été , je respire en fin :)

Voila , donc à celles qui veulent qu'on commencent ensemble et cela des demain matin, vous etes les bienvenus...

Je fais 1.71 m pour 88 kilos , je veux etre à 73 kilos ....

Alors hop on est parties ? !!!!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par etoile876 le 17-02-2011 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ayait post fermé le nouveau est le 8 février debut de dukan :)))))

posté par etoile876 le 17-02-2011 à 11:59

Coucou,

Jenny je le fait aussi ce pain la sauf que moi je rajoute de la coriandre surgeles et un carre frais ail et fines herbes, et bah resulat ca fait 2 jours de suite que je me fait un Bic mag dudu loool , c trop bon ....

Contente phase d'attaque terminer et 3 kilos en moins...

non pas eu de craquage vu que je me prepare pas mal de trucs aussi c pour ca ....

oui pour le titre ca serait bien ... bon parcontre le post sest calme..

je me suis inscrite aussi sur dukanute et la vantage la bas c quon peut se faire nos courbes et donc ce la motive de voir els resultats

posté par etoile876 le 14-02-2011 à 13:09

coucou ,

désolée pas eu le temps de repondre avant eu pas mal de chose à faire ce week, je fais la nouvelle recap des mercredi our les nouveaux poids..

ca serait tiop de trouver un titre our le forum quon se retrouve plus facilement :))))

posté par melusinescrap le 12-02-2011 à 11:14

melusinescrap le 12-02-2011 à 10:11

salut les filles!

moi j'ai commencé dukan samedi dernier, suis motivée même si pour l'instant la perte de poids n'est pas faramineuse!! (-1,6kg)

alors pour les infos je suis mariée depuis 8 ans, j'ai deux petits gars de 16m et 6ans, je viens d'alsace...

je mesure 1m68 et pesais samedi dernier 88,2kg...

mon mari a fait ce régime l'année dernière et il a perdu 26kg d'avril a aout, il est en consolidation alors pourquoi pas moi!

oups j'ai oublié de dire que j'aimerai atteindre le poids de 70kg, après on verra!

posté par melusinescrap le 12-02-2011 à 10:11

salut les filles!

moi j'ai commencé dukan samedi dernier, suis motivée même si pour l'instant la perte de poids n'est pas faramineuse!! (-1,6kg)

alors pour les infos je suis mariée depuis 8 ans, j'ai deux petits gars de 16m et 6ans, je viens d'alsace...

je mesure 1m68 et pesais samedi dernier 88,2kg...

mon mari a fait ce régime l'année dernière et il a perdu 26kg d'avril a aout, il est en consolidation alors pourquoi pas moi!

posté par etoile876 le 10-02-2011 à 10:14

Alors la je vais faire le nouveau post avec nos recaps à toutes mais j'aimerais que vous doniez des idées pour le nom du post pour quon puisse toutes se retrouver ? !!!!

Merci et à celles qui m'ont pas donner leurs petits détails sur elles merci de me le faire au plus tot ;)))))

posté par etoile876 le 10-02-2011 à 10:10

Coucou Sandrine tu es la bienvenue :))) ...

Soit disant inferieur à 10 kilos c 'est 3 jours d 'attaques et de 10 à 20 kilos c'est 5 jours d 'attaques ...

Aujourdhui pour l 'instant 2 cafe au lait et pas encore manger mais ce midi saute de dinde et fromage blanc et ce matin si ptite faim jai fait porridge !!!

posté par sandylee91 le 10-02-2011 à 06:59

Bonjour,

Je suis sandrine, j'ai 28 bientot 29 ans et je pese 73 Kilos pour 166 cm. 

Je souhaite me joindre a vous dès aujourd'hui car je suis un peu en surpoids et je ne le supporte plus.

Surtout que mon mari et moi prévoyons un voyage de noce pour  le mois de mai prochain au Maldives.

Que me conseillez vous pour la phase d'attaque 3 jours  ou 5?

Ce matin ce sera fromage blanc, thé et oeuf brouillé.

posté par lylo13 le 10-02-2011 à 00:10

ces bien etoiles continue comme sa ;)

moi aujourd'hui j'ai eu du monde a manger nous etion 6 donc j'ai fait les brick donc pas eu de regime pour moi mais des demain c'est ok j'ai plus d'invite pour le moment donc je vous dirais demain se que j'ai manger matin midi et soir ;) bonne soirée bisous

posté par etoile876 le 09-02-2011 à 21:00

Coucou à toutes ;))

bon ayait une journée de faites , midi steack haché 1 et demi et 1 oeuf  a 16h cafe au lait et porridge et ce soir entrecote je sait pas le droit mais bon cuite à leau et enlver le gras et fromage blanc !!!

Et vous votre journée bien passer? !

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.