Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par etoile876 le 08-02-2011 à 15:22

Allez hop partie demain début régime Dukan ... Qui me suit ? !!!

Coucou, depuis deux semaines, j'ai repris alimentation equilibrée arreter les aperos loool , et rien n'y fait jai pas perdue mais repris qques grammes donc STOP...

Avec Dukan, que j'aviat fait il y a deux ans , j'ai eu des résultats sauf que biensur je n'ai pas fait la conso donc , j'ai repris mais la vraiment de tout faire de A à Z pour que cet été , je respire en fin :)

Voila , donc à celles qui veulent qu'on commencent ensemble et cela des demain matin, vous etes les bienvenus...

Je fais 1.71 m pour 88 kilos , je veux etre à 73 kilos ....

Alors hop on est parties ? !!!!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lylo13 le 09-02-2011 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D accors pas de souci donc pour moi j ai oublier quelque renseignemenr donc Lylo13 : severine 22 ans En couple depuis 4 ans 2 enfants de 2 et 3 ans deux filles Ensuite je vien de marseille et je doi peser 78/80 kilo et je voudrais en faire 50 /55 voulou les filles bisous a oui on va mettre Nos repas de la journee?? Pour moi je nes encore rien avaler et vous quel a etait votre repas ??? Bisous

posté par etoile876 le 09-02-2011 à 09:10

Coucou et enchantée Lylo ;)

Je vous remercie de me faire une petite recap de vous c'est à dire :

Prenom ou surnom, age, taille poids  et le poids que vous souhaitez ;)

d'ou vous venez , si vous avez des enfants....couple ou pas !!

Voila comme ca , chacune d'entre nous sait un peu de nos chemins ...

Comme ca des cette aprem ou ce soir, je ferait une nouvelle discution avec nos récaps et la toute la semaine on se suivra , et chaque jeudi je ferait un nouveau post vu que notre pesée sera le mercredi ...

ce qui faut quon fasse car avec Jenny on a du faire des doublettes sur nos messages c est a chaque fois repondre via le message principal comme ca on est sur que les messages sont qu'en hauts ;)

Voili Voilou

Alors Moi :

Etoile876 alias Cindy , 28 ans

1Boutchou de 4 ans1/2, en couple

poids 88kgs , le poids souhaitée 73 kilos

je suis de la région Parisienne

posté par lylo13 le 09-02-2011 à 06:32

Bonjour les filles puis-je me joindre a vous ? Je commence dukan aujourd'hui pour prendre 20/30 kilo suite a 2 grossesse j ai pris du poid et je n arrive plus a me voir comme sa je ne ces pas le poids que je fait maiq je doit etre a 78/80 kilo pour 155 cm et j ai 22 ans donc si vous me voulais parmis vous se sera avec plaisir de partager cette aventure avec vous !!

posté par lylo13 le 09-02-2011 à 06:31

Bonjour les filles puis-je me joindre a vous ? Je commence dukan aujourd'hui pour prendre 20/30 kilo suite a 2 grossesse j ai pris du poid et je n arrive plus a me voir comme sa je ne ces pas le poids que je fait maiq je doit etre a 78/80 kilo pour 155 cm et j ai 22 ans donc si vous me voulais parmis vous se sera avec plaisir de partager cette aventure avec vous !!

posté par pierrotlola le 08-02-2011 à 23:54

Bon courage a vous !!! ;) moi je fais attention et g repris le sport...

posté par etoile876 le 08-02-2011 à 21:05

Moi je te dirais 3 jour c'est deja pas mal meme si toi de ce que tu me dis tu es à 105 et veux perdre jusqua 70, normalement c 5 jours voir plus en attaque ..Mais bon je pense que 3 deja c est pas mal pour un debut ....

Est ce que tu as des sons ? !

Si oui tu te fais des gallettes , ou porridge...

Si tu as pas de sons, tu peux te faire fromage blanc, café...

As tu des idées menu sinon? !!

La demain je taff pas, mais si tu veux des jeudi je te ferait parvenir des idées et aussi la methode complete .....

Car je l'ai rechercher aujourdhui et elle a changer sur quelques points qui sont encore mieux ;)))

POur le midi , tu peux te faire soit oeufs aux plats, moi je pense que je vais me faire escalope de dinde cuite dans l eau puis à la poele avec du jambon de dinde dedans ... style cordon bleu  et fromage blanc...

posté par etoile876 le 08-02-2011 à 21:00

kenza33 le 08-02-2011 à 20:52

bonsoir

moi aussi je veux maigrir et j ai besoin d etre soutenu

si vous etes ok je le fais avec vous

je mesure 1.60 pour 94kg5  je n en peux plus de me vooir comme ca

bonne soiree

Hello Kenza .... Ou Volontiers avec plaisir ;)

Est ce que ce la te convient ce que j'ai noter à jenny pour la motivation et les pesées ? !!

T opé des demain matin ? !!!

Bises

Moi aussi , Jenny , jai cru que mon com n'vait pas ete noter et finalment tu l'as eu en deux fois lol

posté par kenza33 le 08-02-2011 à 20:52

bonsoir

moi aussi je veux maigrir et j ai besoin d etre soutenu

si vous etes ok je le fais avec vous

je mesure 1.60 pour 94kg5  je n en peux plus de me vooir comme ca

bonne soiree

posté par etoile876 le 08-02-2011 à 18:58

oucou , Jenny :)...

J'ai recue ton invitation et je ten remercie ...

Vas y GO , on se motive et on se dit que tus les jours on se fait un point sur tout , details de nos menus , de comment on va car cela joue aussi sur le moral ..et on se booste ;)))

Moi demain matin deja c porridge aux sons + fromage blanc  avec café lait .....

le midi whats a bonne question loool

Moi aussi , j'avait fait deja le regime mais malheureusement vu quej ai pas fait pas la conso , j ai tout repris , l'attaque tu veux l'as faire combien de jours ? !!

Moi j'ai fait la simul sur le site dudu , ils me dient que 2 jours pour une perte de 0.900 kgs..mais moi je voudrais faire 3 jours de D'attaque ...

Ce qui serait et si tu es d'accord, chaque semaine, donc mercredi matin hop on se fait un petit récap toutes les deux de nos poids et la courbe de poids ....

Voili voilou ...

posté par etoile876 le 08-02-2011 à 18:57

Coucou , Jenny :)...

J'ai recue ton invitation et je ten remercie ...

Vas y GO , on se motive et on se dit que tus les jours on se fait un point sur tout , details de nos menus , de comment on va car cela joue aussi sur le moral ..et on se booste ;)))

Moi demain matin deja c porridge aux sons + fromage blanc  avec café lait .....

le midi whats a bonne question loool

Moi aussi , j'avait fait deja le regime mais malheureusement vu quej ai pas fait pas la conso , j ai tout repris , l'attaque tu veux l'as faire combien de jours ? !!

Moi j'ai fait la simul sur le site dudu , ils me dient que 2 jours pour une perte de 0.900 kgs..mais moi je voudrais faire 3 jours de D'attaque ...

Ce qui serait et si tu es d'accord, chaque semaine, donc mercredi matin hop on se fait un petit récap toutes les deux de nos poids et la courbe de poids ....

Voili voilou ...

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.