Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefany31 le 10-02-2011 à 10:44

je commence lundi 14/02/2011

je commmence mon régime le lundi 14 février qui commence ce jour là? j espère que vous serez nombreuses ..gros bisous et a bientot j espere

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ptitpiment89 le 13-02-2011 à 22:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde

Bon courage a tous!!!!

aller c'est parti smiley!!!! moi aussi je m'y met serieusement!!!

bisous a tousssss

posté par wedmami le 13-02-2011 à 21:59

Bonsoir à toutes,

Moi aussi je commence le 14 fevrier, afin j'ai repris le sport il y'a 2 mois et je rééquilibre mon alimentation. Tous les regimes que j'avais fait marché au debut mais dans la durée je craquais toujours. J'ai donc décidé de faire le rééquibrage associé au sport. Et je m'amuse je ne me sens pas vraiement en régime et je me permet deux jours de sémi craquage histoire de tenir dans la durée. Ca marche vraiement mais mon souci s'est que ca ne voit sur la balance j'en suis toujours à mon poids de départ alors que j'ai perdu une taille en vetement. On me dit que c'est au cause du sport (les muscles sont plus lourds que la graisse). Mais c'est décourgeant de ne pas voir la balance descendre malgré tout mes efforts. Je tiens le coup parce que je sais que c'est la meilleur démarche.

Tenez bon jusqu'à atteindre votre objectif. A chacune le regime qui lui convient l'essentiel c'est de tenir jusqu'au bout. Bon courage à toutes.

posté par sophie_eli le 13-02-2011 à 20:19

luna546 le 12-02-2011 à 17:55

Bonsoir tout le monde

je viens également de trouver ce site par hasard, pour ma part je souhaite perdre entre 5 et 10 kg, je n'ai pas encore explorer le site à savoir si on trouve des idées repas...

J'ai également essayer plusieurs régimes, ils fonctionnent tous au début le plus dur est de les tenir, alors je préfèrerai manger de tout et réduire les quantités et surtout éviter les grignotage

Je suis commerciale tjs sur la route , les midis souvent au resto et le soir pas tjrs envie de cuisiner... bref l'idéal pour suivre une alimentation équilibrée ! mdr

J'espère trouver des personnes avec lesquelles on pourra s'entraider pour l'atteinte de nos objectifs

je commence lundi également

Bon courage d'avance à tous ceux et toutes celles qui débuteront en même temps

Bonsoir,

Bon courage pour demain et la suite. Je suis comme toi : démarrage demain, lundi 14 février.

J'ai environ 20 kg à perdre et ça m'effraie un peu car il va falloir tenir sur la durée. C'est aussi pour ça que je ne veux plus faire de régimes mal équilibrés car on se lasse et on abandonne très vite, avec pour toute récompense la reprise des kilos et de leurs petits yoyos en plus.

Par contre il faut pour équilibrer et varier les menus, cuisiner un minimum mais surtout anticiper je pense nos menus pour ne pas se faire prendre au dépourvu et se jetter sur n'importe quoi dans le frigo. Je vais essayer de me baser sur les menus de la semaine 1 pour me lancer. Je verrai après.

Au resto, pour toi je me doute que c'est dur mais tu peux peut être demander des salades composées c'est sans doute ce qu'il y a de plus facile à gérer au resto.

En tout cas je veux bien qu'on s'entraide car c'est toujours dur de tenir sur la durée.

Alors à bientôt si tu veux bien.

Courage

posté par sophie_eli le 13-02-2011 à 20:11

Bonjour, moi c'est sophie_eli et je suis comme toi, je commence demain, lundi 14/02.

Je vais essayer de me tenir aux menus proposés pour la semaine 1 (ou avec des équivalences) et on verra bien ce que ça va donner.

Bon démarrage à toi et à toutes celles et ceux qui comme nous démarrent demain (aux autres aussi !!!) et à bientôt pour se soutenir mutuellement.

Je ne fête pas la saint valentin mais j'aime bien cette date malgré tout. En plus on n'oubliera pas nos débuts...

Allez à très bientôt

Bises

posté par AngelMelodie le 12-02-2011 à 18:17

Bonjour a vous. Donc moi c'est mélodie j'ai 24 ans. JE veux perdre environs 30 kilo. par contre moi je ne commence pas lundi puisque j'ai deja commencer il y a deux semaine. Dans mon cas je suis une défie santé que nous avons créer avec les soeurs fondante! DOnc je ne répondrai pas vraiment souvent ici par contre  si vous souhaiter vous joindre a nous le groupe est creer, Les soeurs fondante. Nous seront ravie de vous voir avec nous et de participer. Nous faisons un suivie regulier, et nous demandons une participation minimal a toute les jours. Le but est de nous motiver entre nous, de repondre a nos question et d,avoir un certain plaisir durant notre combats afin de ne pas se lasser. Des réunion aussi seront prevue pour les membre pouvant se rencontrer. Donc bon début a celle qui commencer, bonne continuation au autre et surtout bienvenue a clle qui veulent relevez le défie!

posté par luna546 le 12-02-2011 à 17:55

Bonsoir tout le monde

je viens également de trouver ce site par hasard, pour ma part je souhaite perdre entre 5 et 10 kg, je n'ai pas encore explorer le site à savoir si on trouve des idées repas...

J'ai également essayer plusieurs régimes, ils fonctionnent tous au début le plus dur est de les tenir, alors je préfèrerai manger de tout et réduire les quantités et surtout éviter les grignotage

Je suis commerciale tjs sur la route , les midis souvent au resto et le soir pas tjrs envie de cuisiner... bref l'idéal pour suivre une alimentation équilibrée ! mdr

J'espère trouver des personnes avec lesquelles on pourra s'entraider pour l'atteinte de nos objectifs

je commence lundi également

Bon courage d'avance à tous ceux et toutes celles qui débuteront en même temps

posté par missfossette le 12-02-2011 à 17:11

ludivine74 le 11-02-2011 à 17:57

Bonjour les filles et les gars, je commence aussi lundi 14 jour de la saint valentin, alors je vous encourage toutes et tous, pour moi cela va être dur en général je commence bien mais j'arrête vite !! J'aurai besoin de vos encouragements et votre soutien comme j'espère vous conterez sur le mien .

Bon week end à tous et à bientôt

Ludivine  

J'habite Annecy si quelqu'un ou quelqu'une unes s'y trouvent également partagerais bien du temps, des conseils et des balades à plusieurs, Merci de vos réponses.

Hello Ludivine et bienvenue. Je commence aussi lundi et tout comme toi je commence bien la 1ère semaine et si le WE qui suit on reçoit ou on est invité, c la cata, je fais des écarts et culpabilise et je ne recommence pas le lundi d'après. 

C ce qui c'est passé il y a 1 mois. Alors là je me suis inscrite sur aujourdhui.com (déjà tenté il y a 3 ans après la naissance de ma fille ainée) pour me motiver, essayer de soutenir les autres et trouver un peu d'aide aussi.

Alors bon courage et à bientôt.

posté par melasch33 le 12-02-2011 à 15:33

Bonjour, je recommence lundi aussi! J'ai fais dukan l'an dernier j'avais pas mal perdu mais c lassant, j'avais commencé à 107kg  et la je suis à +-91 kg donc j'ai bien perdu mais il en reste encore! alors je commence le programme aujourd'hui lundi, le rééquilibrage je pense que c le mieux, à voir.

A lundi!

posté par karanitho le 11-02-2011 à 21:04

Bonsoir toute nouvelle sur le site, c'est par le plus grand des hasards que je l'ai découvert, et comme je ne crois pas au hasard, c'est peut être un signe, je n'ai jamais fais de régime, sauf après ma 1ere grossesse régime protéine avec les sachets, qui a évidemment marcher (-12 kg) mais 14 kg 2 mois après en plus trop contrainiant j'aime trop manger!!!! Alors là c'est la vrai surprise...................... à plus

posté par ludivine74 le 11-02-2011 à 17:57

Bonjour les filles et les gars, je commence aussi lundi 14 jour de la saint valentin, alors je vous encourage toutes et tous, pour moi cela va être dur en général je commence bien mais j'arrête vite !! J'aurai besoin de vos encouragements et votre soutien comme j'espère vous conterez sur le mien .

Bon week end à tous et à bientôt

Ludivine  

J'habite Annecy si quelqu'un ou quelqu'une unes s'y trouvent également partagerais bien du temps, des conseils et des balades à plusieurs, Merci de vos réponses.

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.