Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefany31 le 10-02-2011 à 10:44

je commence lundi 14/02/2011

je commmence mon régime le lundi 14 février qui commence ce jour là? j espère que vous serez nombreuses ..gros bisous et a bientot j espere

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par marielaureandre le 11-02-2011 à 14:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lolaa62 le 11-02-2011 à 11:38

je vais faire les menus du site,

j'ai tout essayé niveau regime et la seule chose qui fonctionne c'est le reequilibrage alimentaire.

Le seul regime que j'ai pris plaisir a faire et ou j'ai eu du resultat c'est selui du site.

j'avais bien perdu avace l'ancienne methode weight watchers mais :

1 : c'est chere

2 : la nouvelle methode est moins efficace

3 : quand on bosse 14h / jours on a pas que ca a faire de compter ses points lol

Donc la je fait mon retour su ce site en esperant avoir d'aussi bon resultas qu'il y'a 3 ans.

bises

Il n'y a pas de raison pour que çà ne marche pas cette fois-ci aussi !

il suffit d'être motivée et de le faire correctement !

Bon courage

posté par lolaa62 le 11-02-2011 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kakouche le 11-02-2011 à 12:33

ta reponse me remonte le morale j ais vraiment envie que qulqu un me rassure es que je ne perde pas mon temps pour rien

je te remerci beaucoup lolaa!!

bonne journée pour vous

derien kakouche.

et ne t'inquiete pas ce n'est pas une perte de temps.

Les regime c'est toujours dur mais quand on tien et qu'on change nos mauvaise habitude pour des bonnes ... ca marche au top !

faut juste rester motivée et bien ecrite ce que tu manges sur ton blog.

n'hesites pas a m'ecrire tu auras toujours des reponses pour te remonter le moral.

bisous

lola

posté par kakouche le 11-02-2011 à 12:33

lolaa62 le 11-02-2011 à 11:38

j'ai tout essayé niveau regime et la seule chose qui fonctionne c'est le reequilibrage alimentaire.

Le seul regime que j'ai pris plaisir a faire et ou j'ai eu du resultat c'est selui du site.

3 : quand on bosse 14h / jours on a pas que ca a faire de compter ses points lol

Donc la je fait mon retour su ce site en esperant avoir d'aussi bon resultas qu'il y'a 3 ans.

bises

ta reponse me remonte le morale j ais vraiment envie que qulqu un me rassure es que je ne perde pas mon temps pour rien

je te remerci beaucoup lolaa!!

bonne journée pour vous

posté par lolaa62 le 11-02-2011 à 11:38

lylou5 le 10-02-2011 à 22:14

que vas tu faire en regime????

bises

posté par malienne37 le 10-02-2011 à 22:23

Salut les filles !!!!

Je commence aussi le lundi 14 fevrier mais pour moi pas de risque d'entorce à la st Valentin =P

J'ai vraiment âte de commencer et de partager ça avec vous !

Bonne soirée, Bisou 

posté par lylou5 le 10-02-2011 à 22:14

Lolaa62 le 10-02-2011 à 20:54

hello les filles,

je commance également lundi 14 fevrier ... Elle va etre belle la saint valentin !

Parce que moi quand j'ai faim je suis pas de bonne humeur lol

enfin il me semble qu'il y'a 3 ans quand j'ai fait ce regime je n'avais pas eu faim du tout donc ca reste a voir.

kakouche je te met en amie comme ca on commencera ensemble ca va etre top pour nous motivée

bisous

que vas tu faire en regime????

posté par kakouche le 10-02-2011 à 22:09

Lolaa62 le 10-02-2011 à 20:54

hello les filles,

je commance également lundi 14 fevrier ... Elle va etre belle la saint valentin !

enfin il me semble qu'il y'a 3 ans quand j'ai fait ce regime je n'avais pas eu faim du tout donc ca reste a voir.

kakouche je te met en amie comme ca on commencera ensemble ca va etre top pour nous motivée

bisous

merci beaucoup!!

sa me fait vraiment plaisir ma belle lolaa je sui d acorde avec toi  on vas  etre ensemble donne cette aventure

bonne courage

posté par Lolaa62 le 10-02-2011 à 20:54

hello les filles,

bisous

posté par kakouche le 10-02-2011 à 20:26

moi aussi je vais commencer lindi  allez je suis sur que  on vas partagez une trer  bonne momont ensemble bon courage a tout

posté par missfossette le 10-02-2011 à 18:08

coucou à tous. Je commence aussi lundi 14 février, homme au foot donc pas de repas de st valentin et ça m'arrange à plusieurs niveaux ...

J'ai déjà utilisé ce site il y a 3 ans et là rebelote suite à ma deuxième grossesse. C'est pas mal, mais faut s'investir dans le régime bien sûr et dans les discussions car je ne l'ai pas fait la première fois, je ne prenais pas le temps mais effectivement je pense que ça peut aider de papoter entre nous.

Alors bon courage à tous et à bientôt peut être.

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.