Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par labelga le 19-02-2011 à 20:49

Je commence le 28/02...qui vient avec moi!

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle et mon programme commence le 28/02.

Je m'appelle Corine, j'ai 35ans et 4 petits diablotins, j'aime la vie et la croque à pleine dents...ça se voit à l'oeil nu...

Toute seule je n'y arriverais pas, y a-t-il quelqu'un pour se joindre à moi?

A plusieur, c'est certain on est plus fort et on se sent moins seules..non?

Moi, je soutiendrais toutes celles qui comme moi en ont besoin.

A bientôt...j'espère!!!

Je me réjouis de faire votre connaissance.

Corine.

21 - 30 de 36
posté par lilith1404 le 25-02-2011 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou je viens juste de découvrir ce site, je m'appelle Jessica et j'ai 28 kg à perdre. Je ne pense pas avoir besoin de régime mais plutot de retrouver une alimentation normale après un gros laissé allez ces dernière années cheeky J'ai un petit garçon de 20 mois que j'aimerai emmener à l'école avec fierté et pourquoi pas retrouver quelqu'un dans ma vie alors voilà. Je mesure 1m67 pour 79 kg. Je perds du poids plutot facilement mais la motivation me manque retrouver les 52 kilos de mes 17 ans lol à 25 ans je pense que c'est encore temps lol. Biz à toutes

posté par fabie32 le 25-02-2011 à 10:42

Bonjour, je m'appelle fabienne, j'ai perdu 20kg et je lutte tous les jours pour ne pas les reprendres, car j'ai trés souvent des envies de grignotages, auxquelles je cèdes trop souvent,

aujourd'hui je fait 1m70 pour 68kg,

nous essayons d'avoir un bébé, la premiere FIV a échoué et je vais bientôt recommencer le traitement pour la deuxième,

donc je voudrais juste arriver a stabiliser tout ça (voire perdre les 2kg qui me nargue quand je monte sur la balance),

et surtout arriver a résister a ses envies de grignotage, si vous avez des astuces, des conseils ou si vous voulez discuter,

a trés bientôt

posté par SEREINE1505 le 25-02-2011 à 10:01

Bonjour!

C'est mon premier message sur ce site!!!

Je commence moi aussi lundi 28... Je pèse 85kg pour 1m70, et je rencontre de petits problèmes de santé en ce moment, ce qui me motive encore plus.

Je ne sais pas ce qu'est le régime classique du site... je n'ai pas encore assez navigué pour le connaitre! mais je vais m'y mettre pour pouvoir faire ma liste des courses cet am.

Bon we à tous et toutes et restons groupés!!!!!

posté par theissy le 25-02-2011 à 05:53

coucou à vous toutessmiley! je m'appelle theissy!  je pèse  actuellement  102 kg,  mon objectif premier

est de perdre 10 kg pour le mois de juin.

je suis  aussi une nouvelle sur aujourd'hui .com. je commence mon régime lundi 28/02/11,

je suis super contente d'avoir rencontrer des compagnons de route, car le voyage sera long et

tumultueux mais la meilleur réussite a ce voyage sera la solidarité, le courage ! je compte bcp sur

vous ,  

je vous envoie aussi plein de soleil de la Guyane française,wink

à  très bientôt

posté par melan76000 le 24-02-2011 à 23:02

Bonjour Corine!!!

Je m'appelle Mélanie et moi aussi je commence lundi.J'ai déja essayer plusieurs régimes et j'ai meme penser à me faire opérer car je fais 120 kilos et j'aimerais bien en perdre 45 donc j'espère qu'en se motivant tous ensemble,on va arriver à les perdre ses kilos en trop!!A bientot!!!

posté par stich44 le 24-02-2011 à 21:13

Bonjour tout le monde

Je suis une petite nouvelle aussi.J'ai 25 ans 1m65 pour 77kg.J'ai essayé un peu tous les régimes sur le marché.Mais j'ai trouvé que ce qui marche c'est l entre-aide donc hésitez pas à me contacter pour qu'on s'aide.

Bonne chance à toute

audrey

posté par patrice77 le 24-02-2011 à 15:32

Bonjour corine

Je m'appel Patrice et comme toi je commence le 28. Je mesure 1.75 m pour 114 kg à la derniere pesée.

Je te rejoins donc pour une motivation réciproque.

A bientôt

posté par madzocat le 24-02-2011 à 12:52

Bonjour, je commence aussi le 28 fevrier. j'ai de 8 a 10 kilos a perdre. je fais 1m60 pour 67 kilos.

Je vous rejoins toutes pour devenir belles et minces ensemble et vous envoie plein de soleil de la nouvelle caledonie ou je vis...

A tres vitewink

posté par marymarg le 23-02-2011 à 14:46

Bonjour, je vais commencer avec vous le 28 car j ai 8 kg a perdre d' avant ma grossesse et ça fait 4 semaines que je fait le meme poids et j ai besoin de motivation

posté par jamilaattaf le 22-02-2011 à 12:36

Coucou les filles, je commence aussi lundi 28/02 pour perdre mes 6 kg  et je suis contente de voir que nous sommes plusieurs!!! Bon courage à toutes!!!!

21 - 30 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.