Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par timoumou le 14-04-2008 à 15:13

aidez moi svp

je commence mon regime demain et je voudrai de l'aide pour la motivation et aussi des idées de repas jai vraimen besoin de maigrir 92k pour 1.67 c bocou tro aidez moi svp merci

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sev-34 le 14-04-2008 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!

tu  sais on est un bon nombre avec +de 20kg à perdre et je pense que tu as fait le bon choix en t'inscrivant sur ce cite car maintenant tu ne seras plus seule et on sera toute là pour te soutenir...dans les bonnes mais surtout dans mauvaises passes !!! fais-toi des amies ici, car on sait que faire un régime toute seule, c'est pas tjrs évident.

alors à bientot.bise.

posté par ness45 le 14-04-2008 à 17:05

sweet17lr le 14-04-2008 à 16:12
oui j'ai fais aussi à ma façon, la motivation est super importante, je veux juste revenir comme avant ma grossesse ça serait IDEAL, je vous invite en "amie" si vous le voulez bien, on s'entraide comme ça, bisous à vous

Merci de m'avoir repondu apres mes 3 grossesse j'espere aussi revenir a mon poid d'origine

alors je suis motivé surtout que je me marie au mois de septembre alors j'aimerais perdre au moins 10 kilo si possible

posté par gaellel le 14-04-2008 à 16:56

Allez courage ma bellle, tu es sur le bon site!!! On va te motivée et le principal est d'y croire!!

Alllez courage ma belle

Bisosu

posté par katkouta le 14-04-2008 à 16:43

salut sweet comment va ton régime? moi j'avance avec beaucoup d'eau un peu de marche
se priver de quelques grignotages et un super potage la nuit sans pomme de terre bisous bon courage

posté par sweet17lr le 14-04-2008 à 16:12

ness45 le 14-04-2008 à 15:57

c'est trop fort tu as perdu tout ce poid en prenant les plats qu'il te donne ou tu fait un peu a ta facon

je sais je suis curieuse mais j'aimperais tellement perdre aussi 22 kilos et plus que si tu pouvais me repondre et me rassurer ca me motiverai

merci gros bisous

oui j'ai fais aussi à ma façon, la motivation est super importante, je veux juste revenir comme avant ma grossesse ça serait IDEAL, je vous invite en "amie" si vous le voulez bien, on s'entraide comme ça, bisous à vous

posté par christiana69 le 14-04-2008 à 15:57

ne méttez pas vos adresse E_MAIL !!! ENVOYEZ EN MP 

MERCI bisous

posté par ness45 le 14-04-2008 à 15:57

sweet17lr le 14-04-2008 à 15:21
Salut, moi c aude je pèse 93.4kg pour 1.70m donc suis presque dans le même cas que toi, moi j'ai suivi un peu le régime du site mais en y mettant les produits que j'aime, j'ai déjà perdue 22kg depuis début janvier, alors bon courage et n'hésite pas on est nombreuse dans ton cas, on est là pour s'entraider, bisous et à bientot

c'est trop fort tu as perdu tout ce poid en prenant les plats qu'il te donne ou tu fait un peu a ta facon

je sais je suis curieuse mais j'aimperais tellement perdre aussi 22 kilos et plus que si tu pouvais me repondre et me rassurer ca me motiverai

merci gros bisous

posté par ness45 le 14-04-2008 à 15:56

je suis dans le même ka ke toi.

Sauf que je suis un peu plus forte j'ai commencer aujourd'hui le regime avec les repas qu'il ropose

je me fait des petit plateau c'est sympa

maintenant j'espere que ca marche

Gros a toi et bon courage

posté par timoumou le 14-04-2008 à 15:42

sweet17lr le 14-04-2008 à 15:36

Re, oui j'ai fait un "peu" de sport au début de mon régime histoire de faire décoller mon poids, mais là je ne trouve plus beaucoup de temps pour moi car ma fille est une vrai glue, par contre dès demain je peux te ramener des recettes car je ne les ai pas ici, ça ya pas de problème, file moi ton adresse . Par contre il y a une recette du site que j'ai essayé et qui est très bonne c'est les "Lasagnes de courgette et saumon au romarin" j'adore, c'est pas très chèr et rapide, même mon copain à trouver ça très bon mais pour lui j'ai rajouté du fromage... hummm miam du fromage lol... Bisous

oui je te remerci pour ton aide je te donne mon adresse email [email protected] encor merci jespere ke je vais arrivé a perdre kom toi parce ke jen ai marre de pas pouvoir rien faire a cause de mon poids

posté par sweet17lr le 14-04-2008 à 15:36

timoumou le 14-04-2008 à 15:25

ok merci pourré tu me donner un peu des idées de repas et je voudrai savoir si tu a fé du sport parce ke moi je pe pa g un probleme o genoux si tu ve je pe te donné mon email pour me proposé des repas si tu ve merci encor bisou

Re, oui j'ai fait un "peu" de sport au début de mon régime histoire de faire décoller mon poids, mais là je ne trouve plus beaucoup de temps pour moi car ma fille est une vrai glue, par contre dès demain je peux te ramener des recettes car je ne les ai pas ici, ça ya pas de problème, file moi ton adresse . Par contre il y a une recette du site que j'ai essayé et qui est très bonne c'est les "Lasagnes de courgette et saumon au romarin" j'adore, c'est pas très chèr et rapide, même mon copain à trouver ça très bon mais pour lui j'ai rajouté du fromage... hummm miam du fromage lol... Bisous

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.