Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene0000 le 14-04-2008 à 16:20

10 kg pr le 29 mai !!!!!!!!!!!!!

coucou tout l'monde !! il faut impérativavement que je perd 10 kg pour le 29 mai

je pèse 66kg pour 1m 65 mais je suis diforme (rire) j'en rigole car j'en ai assez  de m'apitoyer sur mn sort et j'ai decider que cela aller changer à partir de maintenant !!!

mais j'ai un enorme probleme : j'ai 19 ans mais j'habite encore chez mes parents et ils me disent : "tant que tu habite ici tu ne feras pas de régime !" Je suis aux lycée et en septembre je part pour la fac, là je n'habiterai plus chez mes parent mais je doit perdre mes kg en trop pr le 29 mai, question de vie ou de mort ! alors auriez vous des idées pour que je maigrisse sans que mes parents voient que je fasse régime ? merci

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par teena le 16-04-2008 à 00:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben alors si c le nivo du ventre ki te cause problem fais des exercices pour la taille et des abdos dans un mois tu verras déja le changement.10kg si tu les perd tu risk de les reprendre,moi jen avais bien perdu environ 13kg en un mois pr reprendre le double alors la laisse tombé

posté par santal le 16-04-2008 à 00:33

helene0000 le 15-04-2008 à 23:05

je ne mange que le midi pratiquement, et puisque j'en n'ai ra l'bol de ces maudit kilo, je perd completement la faim par moment, j'ai meme faillit aller tout droit aux urgence a cause d'un petit malaise, j'ai peur de devenir anorexique comme une de mes amie qui se limite à une tranche de pain !
mais si dans ma tete je me dit que je ne le suis pas, je ne le serais jamais ?

Moi je crois que ça changera rien à ta vie de perdre du poids;... Accepte toi comme tu es voyons ! D'abord sache qu'en mangeant quasi rien tu habitues ton corps à dépenser le moins de calories possible !!!! Donc plus difficile de perdre du poids avec le sport, si t'en brules quasi pas ! Ensuite, je veux pas me mettre du côté de l'autorité, mais si tes parents disent que tu dois pas maigrir, c'est que tu le dois pas ! Sérieux c'est quasi la peur n°1 des parents que leur gosse grossisse, lol. Ah oui, et si tu es bonne en danse, tu seras prise pour le concours ! Bourrelet ou pas ! Bizzx

posté par carolinita le 15-04-2008 à 23:59

la date est bien choisie c'est le jour de mon anniversaire!!  mais 10kg ça me paraît excessif ce qui compte ce n'est pas tant le poids mais d'avoir un corps proportionné et y'a pas de recettes il faut faire du sport même si c'est pas drôle tous les jours!!

posté par island le 15-04-2008 à 23:49

c du sport ki fo que tu fasse pour brulé cette graisse localisé  aujrdui jpese 87 kilos j'en ai pesé 57 auparavant et j'avais un bourlet pas enorme mais il fallait que je fasse du sport,donc moi jte dis enleve des 10kilos de ta tete pcq tu sais meme si qd t'auras 10 kilos en moins si tu n'auras plus de bide ou pas, dc inutile, moi g t presque anorexique mais il n'empeche ke g flasque dc pa tres esthetique, et toi c de l'esthetique kil te faut.

Reflechis au lieu de te stressé tu finiras par echouer a ton concour de danse si tu fais des malaises.

jsui avec toi courage

posté par helene0000 le 15-04-2008 à 23:05

santal le 15-04-2008 à 03:50

-_-' Tu veux perdre 10kg pour un bourrelet ? T'es dingue... Si t'es mince et flasque, (ce qui est le cas de pas mal de femmes d'ailleurs) t'as qu'à faire du sport !!! je veux dire du sport localisé ! Tu fais des abdos ciblés et hop, le tour est joué. T'as qu'à faire le régime hyperprotéiné la semaine qui précède ton spectacle. Tu reprendras tout après, mais au moins tu perdras 2 ou 3 kg, et sans doute ton bourrelet avec. Mais faire un régime de 10kg, c'est vraiment disproportionné si t'es mince.

je ne mange que le midi pratiquement, et puisque j'en n'ai ra l'bol de ces maudit kilo, je perd completement la faim par moment, j'ai meme faillit aller tout droit aux urgence a cause d'un petit malaise, j'ai peur de devenir anorexique comme une de mes amie qui se limite à une tranche de pain !
mais si dans ma tete je me dit que je ne le suis pas, je ne le serais jamais ?

posté par santal le 15-04-2008 à 03:50

helene0000 le 15-04-2008 à 00:54
 pourquoi le 29 mais ?? psk g un spectacle de danse hyper méga importenm et.. hai ahi ahi le bourlet o niveau du ventre et des hanche !! les maillot sont fait de tel sorte a voir le nombril a l'air !! et je suis trop complexé mais, ce gala est une sorte de concour !! si je le reussit, le juri macceptera au niveau suivant, et si je passe cette anée au niveau suivant, je peux partir enssuite en école de danse, mais si je ne le réussit pas, c'est que je n'ai pas le niveau minimum pour aller dans une ecole de danse, et puis, je ne comprent pas que je suis si grosse, ok je ne suis pas en surpoid mais mon ventre n'est vraimen pas plat et j'ai des ptit bourlet hiper voyant !!! mon calcul d'imc c'est 24 et quelsue, .... bon d'accord, 10 kg c'est pluto mal barré mais au moin 5 kilo sa serait deja formidable !!! je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas mince car, le matin, j'ai pas le temp de déjeuner, je mange normalement à midi, assez équilibrer, il y a toujour des lègume dans mon assiette, l'après midi je ne grignote pas, ou très peu, et le soir je ne peux rien manger car je ne digère pas et j'ai envi de vomir toute la nuit !! j'ai vu dans une émission la ceinture vibratone, ça fait vibrer les graisse, ils disent a la télé que les resultats se verront dès la premiere utilisation,  croyez-vous que c'est éficace    ??

-_-' Tu veux perdre 10kg pour un bourrelet ? T'es dingue... Si t'es mince et flasque, (ce qui est le cas de pas mal de femmes d'ailleurs) t'as qu'à faire du sport !!! je veux dire du sport localisé ! Tu fais des abdos ciblés et hop, le tour est joué. T'as qu'à faire le régime hyperprotéiné la semaine qui précède ton spectacle. Tu reprendras tout après, mais au moins tu perdras 2 ou 3 kg, et sans doute ton bourrelet avec. Mais faire un régime de 10kg, c'est vraiment disproportionné si t'es mince.

posté par klealia le 15-04-2008 à 02:04

Tu peux perdre les 10 kilos mais pas en un laps si court si tu ne fais pas de régime c'est sur... Tu peux juste changer ton alimentation, supprimer les grignotages, manger des aliments complets... et des légumes, boire beaucoup d'eau et des thés et tisanes... pour aider ton corps... Tu maigriras en faisant ça c'est sur.

posté par helene0000 le 15-04-2008 à 00:54

pourquoi le 29 mais ?? psk g un spectacle de danse hyper méga importenm et.. hai ahi ahi le bourlet o niveau du ventre et des hanche !! les maillot sont fait de tel sorte a voir le nombril a l'air !! et je suis trop complexé mais, ce gala est une sorte de concour !! si je le reussit, le juri macceptera au niveau suivant, et si je passe cette anée au niveau suivant, je peux partir enssuite en école de danse, mais si je ne le réussit pas, c'est que je n'ai pas le niveau minimum pour aller dans une ecole de danse, et puis, je ne comprent pas que je suis si grosse, ok je ne suis pas en surpoid mais mon ventre n'est vraimen pas plat et j'ai des ptit bourlet hiper voyant !!! mon calcul d'imc c'est 24 et quelsue, .... bon d'accord, 10 kg c'est pluto mal barré mais au moin 5 kilo sa serait deja formidable !!! je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas mince car, le matin, j'ai pas le temp de déjeuner, je mange normalement à midi, assez équilibrer, il y a toujour des lègume dans mon assiette, l'après midi je ne grignote pas, ou très peu, et le soir je ne peux rien manger car je ne digère pas et j'ai envi de vomir toute la nuit !! j'ai vu dans une émission la ceinture vibratone, ça fait vibrer les graisse, ils disent a la télé que les resultats se verront dès la premiere utilisation,  croyez-vous que c'est éficace    ??

posté par roseline7 le 14-04-2008 à 19:07

aurosa le 14-04-2008 à 18:57
Je te conseille de ne pas vouloir perdre autant en si peu de temps. Et puis pourquoi le 29 mai?? et pourquoi une question de vie ou de mort??

aurosa    a entierement raison...............en plus  pour moi  pas de regime  .......

tu dois mangé raisonnablement et leger le soir  c est tout  et quand tu ne seras plus chez tes parents  tu mangeras comme tu veux   mais ne tombe pas dans l exes  car tu es jeune.........

posté par aurosa le 14-04-2008 à 18:57

Je te conseille de ne pas vouloir perdre autant en si peu de temps. Et puis pourquoi le 29 mai?? et pourquoi une question de vie ou de mort??

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.