Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dufette1mla le 09-03-2011 à 15:21

Petite nouvelle,1er jour régime 8.03.2011

Bonjour à toutes,

Voilà,je me lance sur le forum.J'ai commencé hier en mode régime (sans le suivi du site ,car cela commence que Lundi)

J'ai 27ans,je suis une jeune mariée et maman d'une petite LANA de bientot 6ans.

Mes Kg en trop sont le souvenir de ma grossesse (entre grossesse,arret de la clope + chomage  de 18mois à la suite de la naissance de Lana)dc tout combiné je n'ai rien perdu de ma grossesse.J'ai donc aujourd'hui 14kg en + (poids d'avant que je souhaite retrouvé...UN JOUR)

Je mesure 1,64 pour 74Kg.

Mon IMC m'indique etre en surpoids (sa je m'en doute....)

J'ai commencé tout doucement.En supprimant déja COCA,CHOCOLAT,et APERO;

Je ne souhaite pas me priver,simplement réequilibré mon alimention.

Je n'ai jamais testé de régime (si, DUKAN pendant 1semaine,mais bien trop constipé)et puis les personnes  de mon entourage l'ayant fait on tous repris apres quelque mois.

J'espére réussir, rapidmeent.Je me fixe comme objectif fin mai (pour perdre au moins 7kg,la moitié) car mariage d'une amie début juin et j'iamerai me permettre de porté une jolie petite robe sans avoir honte.

Vos conseils sont les bienvenues.J'ai pour le moment de la motivation mais je me connais sa peu changer vite.Dc j'ai besoin de personne autour de moi pour me motiver un peu +;

Mon mari,fait le régime avec moi,pour perdre son petit bide.

Merci a vous.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Stephanie06 le 01-04-2011 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai commencé le 7 mars et je fais yoyo constamment pourtant je suis assez sérieuse, beaucoup de proteines et légumes depuis début du régime j'ai du manger 5 fois des petites quantités de féculents et deux gâteaux.

Je suis aujourd'hui à -3kgs en 4 semaines pleines, dur dur

Vous en êtes où vous ?

Pour la petite histoire j'avais tout reperdu après ma deuxième grossesse mais quand j'ai mis le stérilet j'ai pris 4 ensuite je suis partie vivre 1 an en Rép Dom j'ai pris 3 et en rentrant j'ai vécu 3 mois chez mes parents et là j'ai pris encore 3,5 kgs soit +10,5 à perdre.

posté par nadiadje le 11-03-2011 à 13:08

coucou les fille je vous rejoin car la j en peu plus je doi perdre 6 kilo avant le 7 mai je compte sur vous pour me motive

posté par auroravir le 11-03-2011 à 11:53

Bonjour à toute,

Moi aussi j'ai commencé lundi, et de manger équilibrer je me sens mieux dans mon corps déjà.

Je suis de tout coeur avec vous, courage.

Bisous

posté par abassia le 11-03-2011 à 11:15

10 kgs à perdre ; je vs rejoins les filles pour se motiver .

je pese 79 kgs je compte inchaallah les perdre d'ici 31/12/2011.

Bon courage

posté par didy08 le 11-03-2011 à 10:23

coucou les filles, alors toujours autant motivée ? moi très première pesée ce matin et oui je devrait attendre 1 semaine mais je voulais trop savoir et 2 kg en moins donc 68 pile ce matin cool ca me remotive à poursuivre sur cette voie. donc menu au programme (le matin une tasse de chocolat au lait et oui je ne peux m'en passer lol!!! 2 yaourt 0% et une pomme et dans la matinée je prend un café, a midi c endives au jambon light avec un morceau de fromage et un petit café a 4 h 2 clémentines et le soir haricots verts poulet et yaourt) voilà pour la journée et je me sert dans une assiette a dessert c plus motivant pour les rations lol....

Bisous courage a vous et à lundi pour vous faie part du wk....

posté par juju7804 le 09-03-2011 à 20:45

Hello moi j'ai 12 kilos à perdre en un temps court.

Je commence aujourd'hui et je vous tiendrais au courant.

Bon courage à toutes !

posté par sihame59 le 09-03-2011 à 19:05

Bonjour cici1140 ,Complètement d'accord avec toi,a plusieurs en se soutenant on ne peu que Réussir . Je te propose qu'on note nos repas Bisou

posté par sihame59 le 09-03-2011 à 17:23

Bonjour camm81 Moi j'espère qu'on pourra se motiver et Perdre ces kilos qui nous gâche la vie

posté par camm81 le 09-03-2011 à 17:15

sihame59 le 09-03-2011 à 16:13
Coucou les fille Moi j'aimerais bien me joindre a vous G commencer lundi G 36 ans et surtout au moins 20 kg a perdre (je pèse 89,6kg pour 1m65 Que diriez vous de noter nos repas pour se motiver? Bisou

coucou les filles,

je pése 77kg pour 1.64 et mon objectif et de perdre au moin 7kg pour l'instant et je suis trés motivé de commancé le régime avec vous.

posté par sihame59 le 09-03-2011 à 16:13

Coucou les fille Moi j'aimerais bien me joindre a vous G commencer lundi G 36 ans et surtout au moins 20 kg a perdre (je pèse 89,6kg pour 1m65 Que diriez vous de noter nos repas pour se motiver? Bisou

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.