Petite nouvelle,1er jour régime 8.03.2011
Bonjour à toutes,
Voilà,je me lance sur le forum.J'ai commencé hier en mode régime (sans le suivi du site ,car cela commence que Lundi)
J'ai 27ans,je suis une jeune mariée et maman d'une petite LANA de bientot 6ans.
Mes Kg en trop sont le souvenir de ma grossesse (entre grossesse,arret de la clope + chomage de 18mois à la suite de la naissance de Lana)dc tout combiné je n'ai rien perdu de ma grossesse.J'ai donc aujourd'hui 14kg en + (poids d'avant que je souhaite retrouvé...UN JOUR)
Je mesure 1,64 pour 74Kg.
Mon IMC m'indique etre en surpoids (sa je m'en doute....)
J'ai commencé tout doucement.En supprimant déja COCA,CHOCOLAT,et APERO;
Je ne souhaite pas me priver,simplement réequilibré mon alimention.
Je n'ai jamais testé de régime (si, DUKAN pendant 1semaine,mais bien trop constipé)et puis les personnes de mon entourage l'ayant fait on tous repris apres quelque mois.
J'espére réussir, rapidmeent.Je me fixe comme objectif fin mai (pour perdre au moins 7kg,la moitié) car mariage d'une amie début juin et j'iamerai me permettre de porté une jolie petite robe sans avoir honte.
Vos conseils sont les bienvenues.J'ai pour le moment de la motivation mais je me connais sa peu changer vite.Dc j'ai besoin de personne autour de moi pour me motiver un peu +;
Mon mari,fait le régime avec moi,pour perdre son petit bide.
Merci a vous.
Meme parcours...Lol!!!
Oui,moi pareil supprimer tout ce qui est mauvais (mais c'est ce que j'aime le + snif!!!!!)
Je me suis pas encore pesée.j'ai commencée que hier.On verra demain matin.
Les 1ers kg sont certainement les plus faciles mais ce sont les plus motivants aussi.
Moi je souhaite retrouver mon poids d'avant grossesse (bon ma fille à 6ans en juin aussi le 3)
mais je me dis mm si sa date mon ancien poids,il faut que j'y arrive.( d'autant plus que je me retrouve de nouveau au chomage et si je reste à la maison,sans but je vais me jeter sur la bouffe)
J'suis contente de pouvoir partagé sa avec quelqu'un.La motivation est primordiale;
Bon courage a toi aussi.