Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dufette1mla le 09-03-2011 à 15:21

Petite nouvelle,1er jour régime 8.03.2011

Bonjour à toutes,

Voilà,je me lance sur le forum.J'ai commencé hier en mode régime (sans le suivi du site ,car cela commence que Lundi)

J'ai 27ans,je suis une jeune mariée et maman d'une petite LANA de bientot 6ans.

Mes Kg en trop sont le souvenir de ma grossesse (entre grossesse,arret de la clope + chomage  de 18mois à la suite de la naissance de Lana)dc tout combiné je n'ai rien perdu de ma grossesse.J'ai donc aujourd'hui 14kg en + (poids d'avant que je souhaite retrouvé...UN JOUR)

Je mesure 1,64 pour 74Kg.

Mon IMC m'indique etre en surpoids (sa je m'en doute....)

J'ai commencé tout doucement.En supprimant déja COCA,CHOCOLAT,et APERO;

Je ne souhaite pas me priver,simplement réequilibré mon alimention.

Je n'ai jamais testé de régime (si, DUKAN pendant 1semaine,mais bien trop constipé)et puis les personnes  de mon entourage l'ayant fait on tous repris apres quelque mois.

J'espére réussir, rapidmeent.Je me fixe comme objectif fin mai (pour perdre au moins 7kg,la moitié) car mariage d'une amie début juin et j'iamerai me permettre de porté une jolie petite robe sans avoir honte.

Vos conseils sont les bienvenues.J'ai pour le moment de la motivation mais je me connais sa peu changer vite.Dc j'ai besoin de personne autour de moi pour me motiver un peu +;

Mon mari,fait le régime avec moi,pour perdre son petit bide.

Merci a vous.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dufette1mla le 09-03-2011 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Meme parcours...Lol!!!

Oui,moi pareil supprimer tout ce qui est mauvais (mais c'est ce que j'aime le + snif!!!!!)

Je me suis pas encore pesée.j'ai commencée que hier.On verra demain matin.

Les 1ers kg sont certainement les plus faciles mais ce sont les plus motivants aussi.

Moi je souhaite retrouver mon poids d'avant grossesse (bon ma fille à 6ans en juin aussi le 3)

mais je me dis mm si sa date mon ancien poids,il faut que j'y arrive.( d'autant plus que je me retrouve de nouveau au chomage et si je reste à la maison,sans but je vais me jeter sur la bouffe)

J'suis contente de pouvoir partagé sa avec quelqu'un.La motivation est primordiale;

Bon courage a toi aussi.

posté par dufette1mla le 09-03-2011 à 15:58

Meme parcours...Lol!!!

Oui,moi pareil supprimer tout ce qui est mauvais (mais c'est ce que j'aime le + snif!!!!!)

Je me suis pas encore pesée.j'ai commencée que hier.On verra demain matin.

Les 1ers kg sont certainement les plus faciles mais ce sont les plus motivants aussi.

Moi je souhaite retrouver mon poids d'avant grossesse (bon ma fille à 6ans en juin aussi le 3)

mais je me dis mm si sa date mon ancien poids,il faut que j'y arrive.( d'autant plus que je me retrouve de nouveau au chomage et si je reste à la maison,sans but je vais me jeter sur la bouffe)

J'suis contente de pouvoir partagé sa avec quelqu'un.La motivation est primordiale;

Bon courage a toi aussi.

posté par didy08 le 09-03-2011 à 15:50

coucou,

et bien je suis dans le meme cas que toi ... je fais 1 m 53 pour 68 kg et j'ai commencé à faire attention depuis lundi en rééquilibrant tout et éviter la graisse et es sucres un max... et total deja perdu 1 kg (bo ok les premiers s'en vont tout seul mais ca motive pour un démarrage)...

Je faisais 47 kg avant ma grossesse (mon fils va avoir 3 ans en juin) et de fil en aiguille 1kg de + ou de - me suis-je dis (b ca a ete que des en +)...

total je dois perdre 20 kg (arriver entre 47 et 50 kg) alors je te suis....

bon courage

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.