Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alatack le 11-03-2011 à 13:22

besoin d'un soutien permanent pour perdre 40 kgs

bonjour,

j'ai 40 kgs à perdre, je grignote tout le temps: chocolat, gateaux...tout ce qui me passe sous la main.

j'ai déjà essayée plusieurs régimes sans succès, je tiens une semaine ou deux puis je craque. Je pense avoir besoin de beaucoup de soutien

c'est pourquoi je voudrais trouver comme amies des personnes très très présentes sur le site, avec qui je pourrais échanger dès que l'envie de grignoter se fait sentir.

si quelqu'un se sentait capable de me soutenir j'en serais très heureuse.

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par alatack le 29-03-2011 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TESSA133 le 28-03-2011 à 09:47

bonjour à tous et toute , je me suis fait un tableau pour suivre mes évolutions sportives, si vous le voulez vous pouvez m'envoyer un petit message avec votre mail et je vous l'enverrais, il est simple si vous voulez vous pourrez rajouter des ligne avec vos propres exercices, moi je l'ai fais pour 1260 jours de sport et seulement 4 exercices.

coucou, je n'ai pas excel, ni aucun autre logiciel de tableaux du coup ça ne marchera pas chez moi.

par contre c'est une super idée !!

bon sport et bonne journée.

posté par TESSA133 le 28-03-2011 à 09:47

bonjour à tous et toute , je me suis fait un tableau pour suivre mes évolutions sportives, si vous le voulez vous pouvez m'envoyer un petit message avec votre mail et je vous l'enverrais, il est simple si vous voulez vous pourrez rajouter des ligne avec vos propres exercices, moi je l'ai fais pour 1260 jours de sport et seulement 4 exercices.

posté par Jeannie9 le 18-03-2011 à 18:33

bonjour ! moi je suis aussi dans ce cas !

j'en ai fait des régimes mais je ne tiens pas trop longtemps !

mon toubib me dit de manger beaucoup de fruitys et légumes ! tout en gardant sucre lent (pates pomme de terre riz , riz)

j'aimerai bien aque l'on se soutienne

bisous !

posté par oriannetrezeguet le 18-03-2011 à 17:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

n'hésitez pas à questionner les diététiciennes du site en cas de besoin:)

posté par callou75 le 18-03-2011 à 17:31

alatack le 15-03-2011 à 10:07

d'accord, je ne sais pas si je pourrai trouver le temps de noter mes repas tous les jours mais je vais faire tout mon possible.

Alatack tu devrais vraiment essayer de noter tes repas, ça ne prend vraiment pas beaucoup de temps (tu peux les noter dans un petit carnet spécial après chaque repas ou en fin de journée).

Il y a plein d'avantages à ça : ça permet de se rendre compte de ce que tu manges réellement, ça motive souvent de voir au fur et à mesure les choses s'améliorer et te permettra surement de diminuer les grignottages.

tu notes à chaque fois l'heure, ce que tu manges et les quantités. Ensuite tu peux ajouter tes impressions et les conditions des repas. Tu peux mettre des couleurs ou un petit commentaire.

Puis comme ça quand tu es un peu déçue de tes résultats tu peux reprendre ton carnet pour voir ce que tu peux améliorer ou modifier.

Ca devrait vraiment t'aider ! bon courage !!

posté par alatack le 18-03-2011 à 16:06

alatack le 18-03-2011 à 16:03

désolée les filles, j'ai un gros soucis, j'ai voulu  entrer plusieurs d'entre vous dans mes amies pendant le semaine mais je n'arrive à rien: pas possible de vous accepter comme amie et pas possible non plus de vous envoyer des invitations, j'y comprend rien, j'arrive tout le temps sur la page de mes amies déjà présentes et je ne peux plus rien faire !! quelqu'un peux m'aider?

"fil d'actu de mes amies" en fait. je ne peux, en fait, rentrer sur aucun profil, je ne comprend pas ...

posté par alatack le 18-03-2011 à 16:03

désolée les filles, j'ai un gros soucis, j'ai voulu  entrer plusieurs d'entre vous dans mes amies pendant le semaine mais je n'arrive à rien: pas possible de vous accepter comme amie et pas possible non plus de vous envoyer des invitations, j'y comprend rien, j'arrive tout le temps sur la page de mes amies déjà présentes et je ne peux plus rien faire !! quelqu'un peux m'aider?

posté par alatak le 18-03-2011 à 12:04

Alors les filles vous en êtes ou??

posté par emelinedu5901 le 15-03-2011 à 11:14

mamanimane le 15-03-2011 à 10:38

chui tout à fait d'accord avec toi atalack, le plus difficile c'est de rentrer dans le régime, on veut perdre du poids tranquillement mais sans se priver , ma cardio ma donné comme conseille de diminer progressivement les quantités dans nos assiettes, elle m'a conseillé de prendre un bon petit déjeuné, un bon repas à midi et de manger peu le soir. c'est ce qu'elle a fait et elle perdu une vingtaine de kilo mais sur un e longue période. le grignotage ne disparaitra pas comme par magie, mais j'essai de prendre sur moi et de changer mes grignotages, et si g vraiment envie de quelque chose j'essai de le prendre le matin (tiramitsu au petit déj...),  je suis sure ke ces petits changements vont porter leur fruit et que j'y arriverais inchaAllah...

bonjour alatak!

je te comprend parfaitement je suis dans le méme cas que toi, j'ai commencé mon régime hier carje suis arrivéeau poid de 117.7, ce matin- 07kg! ma mére m'a conseiller le régime dukan, parlequel ellees passé et avec beaucoup de résultat en peu de temp, je suis plus que motivé pour perdre ces 37 kg!!!! je me suis dit que si je ne commencai pas hier je n'y arriverai pas! maisj'avoueque le plus dur sera a venir, mais normalement aprés ma phase d'attaque je peu perdre jusqu'a 10kg en 10jr koi demieu pour ce motivée que de voir les kilos s'envollée, je suis moi méme nouvelle su ce site et du soutien me ferai du bien également, alors pourquoi ne pas se soutenir!!! allé bonne journée etbon courage émeline

posté par mamanimane le 15-03-2011 à 10:38

chui tout à fait d'accord avec toi atalack, le plus difficile c'est de rentrer dans le régime, on veut perdre du poids tranquillement mais sans se priver , ma cardio ma donné comme conseille de diminer progressivement les quantités dans nos assiettes, elle m'a conseillé de prendre un bon petit déjeuné, un bon repas à midi et de manger peu le soir. c'est ce qu'elle a fait et elle perdu une vingtaine de kilo mais sur un e longue période. le grignotage ne disparaitra pas comme par magie, mais j'essai de prendre sur moi et de changer mes grignotages, et si g vraiment envie de quelque chose j'essai de le prendre le matin (tiramitsu au petit déj...),  je suis sure ke ces petits changements vont porter leur fruit et que j'y arriverais inchaAllah...

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.