Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par potame41 le 18-03-2011 à 09:18

marcher pour perdre du poids!!!!????

salut les filles

je voulais savoir vos avis sur le fait si marcher minimum 30 min par jour peut aider a maigrir en plus d'un regime, car je pose la question!!

j'attends vos reponses et vos resultats !!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marielaureandre le 22-04-2011 à 21:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'accord !yes

posté par marielaureandre le 21-04-2011 à 12:04

tartouille le 21-04-2011 à 11:13

ah oui chaque jour c'est mieux, sinon quand on peut pas marcher que peut on faire comme exercice pour remplacer?,,,,et là vla la question neuneu, marcher dans l'eau est-ce que ca aide ou pas?

marcher dans l'eau, bien sûr que c'est bien ! Et le vélo, le jardinage...même le ménage c'est déjà une activité physique !

posté par tartouille le 21-04-2011 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah oui chaque jour c'est mieux, sinon quand on peut pas marcher que peut on faire comme exercice pour remplacer?,,,,et là vla la question neuneu, marcher dans l'eau est-ce que ca aide ou pas?

posté par TESSA133 le 28-03-2011 à 09:45

bonjour à tous et toute , je me suis fait un tableau pour suivre mes évolutions sportives, si vous le voulez vous pouvez m'envoyer un petit message avec votre mail et je vous l'enverrais, il est simple si vous voulez vous pourrez rajouter des ligne avec vos propres exercices, moi je l'ai fais pour 1260 jours de sport et seulement 4 exercices.

posté par marielaureandre le 19-03-2011 à 08:11

potame41 le 18-03-2011 à 22:34

ba depuis lundi je marche tous les jours mini 30minutes et avant jemarchais 2/3 fois par semaine, est ce normal que je stagne pour l'instant?, et j'ai une perte d'appetit est ce que ma perte de poids continera 

je voudrais savoir!!!

Quand on reprend une activité physique (comme la marche), on se muscle. Or, le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc même quand on perd de la graisse, si on se muscle, çà ne se voit pas sur la balance...et pourtant on mincit (on s'affine).

Dans un  régime, ce qui est important, c'est de perdre de la graisse, pas du muscle ! 

Donc, OUI, la marche peut aider à mincir !

posté par potame41 le 18-03-2011 à 22:34

oriannetrezeguet le 18-03-2011 à 17:49

L'activité physique est essentielle, pour le poids , pour la santé, mais le plus important c'est la régularité, essaye de marcher au moins 3 fois par semaine:)

ba depuis lundi je marche tous les jours mini 30minutes et avant jemarchais 2/3 fois par semaine, est ce normal que je stagne pour l'instant?, et j'ai une perte d'appetit est ce que ma perte de poids continera 

je voudrais savoir!!!

posté par oriannetrezeguet le 18-03-2011 à 17:49

L'activité physique est essentielle, pour le poids , pour la santé, mais le plus important c'est la régularité, essaye de marcher au moins 3 fois par semaine:)

posté par tartouille le 18-03-2011 à 14:44

vaux mieux 30mn de marche que 30mn assis non? MARCHE ACTIVE et ensuite pour l'avoir fait l'année passée de 20mn conseillé au début 30 mn ensuite jusqu'a 45mn ben résultat plus ca va plus je marche (pas en ce moment j'ai une tendinite de la hanche) mais en temps normal la voiture au parking et en avant le long de la corniche

posté par orionne le 18-03-2011 à 14:03

Bonjoue,

Moi je dis non !

C'est bon comme exercice cardio pour l'entretien de notre santé.

Il faut compter déjà 30 mn de marche rapide par jour pour sa santé.

Si tu veux maigrir il faut que tu dépenses régulièrement ton énergie en activité physique diverses, et surtout manger équilibré.

Continue la marche en sachant que c'est bon pour toi.

Bisous.

posté par potame41 le 18-03-2011 à 12:20

tiva le 18-03-2011 à 11:50

Je dis oui à condition qu'elledevienne une activité physique régulière soit trois fois par semaine.

En plus il faut avoir un même rythme quand on marche, et personnellement je marche vite tout en ayant un temps de marche pour une distance donnée.

A+

perso je marche environ 2 fois par semaine sauf que depuis lundi c'est 30min a 45 min par JOUR et tjs au meme rythme, mais je vois pas mon poids descendre!!!!grrrrrr

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.