Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathou93cmoi60 le 22-03-2011 à 13:09

+ de 20 kilos a perdre qui me suis ?

bonjours a tous

je m'appel nathalie

j'ai 30 ans

deux magnifiques enfants de 7 ans et 1 an

mais j'ai aussi 33 kilos en trop gggrrr

mais bon je suis confiante c kilos en trop on va tous les eliminées

le soutient est le plus important et la motivation

donc n'hesitez pas je suis la pour vous j'ai toujours la volonter de reussir et la bonne humeur

bonne journée a tous et qui c a bientot j'espere

tous ensemble on y arrivera

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par motivee53 le 23-03-2011 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles, 

encore une journée avec un joli soleil.... ça me donne l'envie de faire encore mieux !!!

pour moi ce midi, maxi salade d'endive sans matière grasse + 2 oeufs durs + 2 fromage blanc 0 % ...

l'approche de l'été m'attire vers des salades.... mais ce qui fait du mal dans les salades, c'est l'assaisonnement !!!! alors attention à l'huile !!!!

bonne journée à vous toutes, moi je bosse pas le mercredi, enfin au travail, mais avec deux enfants je considère que je bosse le double à la maison ....

a +

Michèle 

posté par yoss82 le 22-03-2011 à 17:02

bonjour natalie

moi c yosra 166 cm et 77 kg je veux perdre 20 kg

je commence aujrd'hui je mange la moitié de mes repas 

posté par marlysey le 22-03-2011 à 16:48

Coucou Nathalie, je pourrais dire Nathie(si tu me le permet)... coucou Motivee53.

Je me prénomme Marlyse 26ans, 1m71 pour 98kg. Mon poids idéal est 68kg. Pour ma part c'est vrai je suis née gros bébé plus de 4kg d'après, mais en grandissant j'avais un poids normal jusqu'à la puberté. à 16ans je me suis mise à grossir car je mangeais aussi beaucoup sans compter le grignotage.

Maintenant je veux maigrir, avoir une corpulence normale, perdre 30 kg en 06 mois c'est mon objectif. Et je dois y arriver car je me sens vraiment mal dans peau, j'ai mal aux genoux (trop de graisse je crois).

Je veux bien qu'on se soutienne mutuellement. A bientot. Gros bisous

posté par nathou93cmoi60 le 22-03-2011 à 13:37

motivee53 le 22-03-2011 à 13:28

Bonjour Nathalie, 

Je suis nouvelle par ici, et je viens vers toi, même si moi, je n'ai pas 30 kilos à perdre.... Mais comme toi, j'ai besoin de motivation, d'un endroit où je peux discuter et aussi trouver des idées, des actuces....

Moi il me reste 6 kilos pour atteindre mon objectif de rêve soit faire 70 kilos pour 1m68...

J'ai toujours été plus ou moins emrobé, avec la phase haute à 93.30, puis j'avais perdu 20.80 kilos soit descendue à 72.50 au plus bas....

Donc je me joins à toi pour t'accompagner dans ta perte, et te motiver....

Mais en espérant que de nombreuses personnes viennent nous soutenir également.

Michèle 

je te remercie et en ce qui me concerne il n'y a pas de soucis on se motivera car je sais que plus on aproche du but moins on perds vite donc toi aussi hesite pas et pas de soucis pour les discution

bonne journée a toi

posté par motivee53 le 22-03-2011 à 13:28

Bonjour Nathalie, 

Je suis nouvelle par ici, et je viens vers toi, même si moi, je n'ai pas 30 kilos à perdre.... Mais comme toi, j'ai besoin de motivation, d'un endroit où je peux discuter et aussi trouver des idées, des actuces....

Moi il me reste 6 kilos pour atteindre mon objectif de rêve soit faire 70 kilos pour 1m68...

J'ai toujours été plus ou moins emrobé, avec la phase haute à 93.30, puis j'avais perdu 20.80 kilos soit descendue à 72.50 au plus bas....

Donc je me joins à toi pour t'accompagner dans ta perte, et te motiver....

Mais en espérant que de nombreuses personnes viennent nous soutenir également.

Michèle 

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.