Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laura560 le 30-03-2011 à 15:16

regime hyperprotéiné

coucou je m'appelle laura ,je pèse 64 kilos pour 1M68

je veux perdre 7 a 8 kilos...

j'entame le regime hyperprotéiné que des sachets...

on peut perdre de 5 A 8 kilos sur quinze jours

qui m'accompagne?

moi je me pèse dans dix jours car je l'ai commencer il y a trois jours

kiss les filles

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sherlann le 11-04-2011 à 23:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Laura

je m y mets des demain car j ai envie de perdre comme tu m as expliqué, jessaierai de tenir durant les premiers 3 jours et en essayant de poursuivre jusqu'au 10eme jour

posté par laura560 le 08-04-2011 à 10:53

sherlann le 08-04-2011 à 01:13

salut,

je n y arrive pas, j ai l impression de m enfoncer sans manger grand chose pourtant.

je ne bois pas de boissons gazeuses ni alcoolisées du thé de l'eau et occasionnellement un sirop à l'eau

je mange tres peu et pourtant rien

j'ai essayé le régime hyperprot avec les sachets, le regime Dukan mais je ne tiens pas 2 jours alors comment faites vous dites moi et j essaierai

bisous a toutes

ecoute,pour le regime hyperprotéiné il faut une grande motivation...

c'est très restrictif si tu craque tu recommence a zéro

moi je mange des sachets trois fois par jour et un morceau de viande maigre

ca doit durer de sept a dix jours,ensuite tu rajoutes les legumes et yaourt maigre sans fruits

puis deux fois des pates semaine ,et fruits au reste ...

ca doit être étalé sur plusieurs mois les etapes

c'est dur au début mais si tu patiente trois jours que la cétose se soit mise en place tu n'auras plus faim

boire deux litres d'eau par jour

bonne chance

laura

posté par sherlann le 08-04-2011 à 01:13

salut,

je n y arrive pas, j ai l impression de m enfoncer sans manger grand chose pourtant.

je ne bois pas de boissons gazeuses ni alcoolisées du thé de l'eau et occasionnellement un sirop à l'eau

je mange tres peu et pourtant rien

j'ai essayé le régime hyperprot avec les sachets, le regime Dukan mais je ne tiens pas 2 jours alors comment faites vous dites moi et j essaierai

bisous a toutes

posté par muchasmaracas le 06-04-2011 à 10:39

salut Laura, finalement je recoit que ce soir mes prto, donc sachant que j'ai des repas de famille ce week et que les sachet et l'isolement social font la paire, je pense commencer tout ca dès mardi!!

Je fais néanmoins attention en ce moment, meme si j'ai tendance à craquer car je Sais que je vais commencer un régime qui marche semaine prochaine. Je sais pas pourquoi mon esprit me dit "tu peux "alors quil faut pas... Bref! c'est bagdad dans mon cerveau, on est nombreux!

Alors dans ce cas, je reviendrai vers toi des la semaine prochaine pour te dire comment se passe la premiere journée HyperProt.

Courage, des bisous du Sud!

posté par laura560 le 06-04-2011 à 07:38

marevareva le 05-04-2011 à 17:44

Salut moi j'ai suivi le régime PROTIFAST avec des sachets pareil; et j'ai été agréablement surprise car j'ai perdu 10 kilos en 5 semaines sans trop d'efforts wink

j'ai commandé mes produits sur internet et j'ai pu obtenir des échantillons de plusieurs produits afin de gouter car il faut trouver ses produits préférés pour pouvoir bien poursuivre son régime! c'est plus facile!

Bonne continuation wink

super !!! félicitations a toi,moi je continue a perdre tranquillement ,je vous dis quoi samedi...

je trouve que l'on perd bien avec ce regime c'est sur et ca va pour la stabilisation?

tu y arrives?

kiss

laura

posté par marevareva le 05-04-2011 à 17:44

Salut moi j'ai suivi le régime PROTIFAST avec des sachets pareil; et j'ai été agréablement surprise car j'ai perdu 10 kilos en 5 semaines sans trop d'efforts wink

j'ai commandé mes produits sur internet et j'ai pu obtenir des échantillons de plusieurs produits afin de gouter car il faut trouver ses produits préférés pour pouvoir bien poursuivre son régime! c'est plus facile!

Bonne continuation wink

posté par laura560 le 05-04-2011 à 08:38

lina11 le 04-04-2011 à 10:59

bonjour laura, quelle est t'on plan alimentaire sur la journée? et pour la stabilisation tu fais comment?

bonjour,

je ne mange que des doses de protéines gaylord hauser trois sur la journée et un morceau de viande maigre

une semaine après tu rajoute des legumes et yaourt ou fromage blanc o%

une semaine après tu rajoute des pates deux fois semaine et du pain et des fruits

attention certains fruits pas les trop sucrés tel que les bananes

c'est la phase la plus importante celle de la stabilisation !!!

bon courage

laura

posté par laura560 le 05-04-2011 à 08:35

muchasmaracas le 04-04-2011 à 09:43

kikou les coupinettes,

j'ai passé commande de mes hyperProt, je pense les recevoir d'ici demain ou mercredi matin.

Je vais commencer cette semaine donc...

A ce stade, laura ou en est tu de ta perte?

Bisous

et bien j'ai déjà perdu trois kilos et ca continue bon train,ces deux derniers jours j'ai peu dormi donc je stagne un peu mon corps n'a certainement pas pu transpirer et eliminer suffisament ...

mais je suis très contente et tout aussi motivée !!!

allez courage ca en vaut la peine

laura

posté par lina11 le 04-04-2011 à 10:59

bonjour laura, quelle est t'on plan alimentaire sur la journée? et pour la stabilisation tu fais comment?

posté par muchasmaracas le 04-04-2011 à 09:43

kikou les coupinettes,

j'ai passé commande de mes hyperProt, je pense les recevoir d'ici demain ou mercredi matin.

Je vais commencer cette semaine donc...

A ce stade, laura ou en est tu de ta perte?

Bisous

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.