Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princess_du_temps le 01-04-2011 à 10:07

Défi minceur : perdre nos derniers pour l'été (-10kg pour moi)

Hello les filles!

Voilà la date fatidique de mes vacances est tombée : le 4 juillet, et d'ici là je veux perdre les 10kilos qu'il me reste et c'est assez chaud mais faisable! Alors je vais faire un genre de régime hypocalorique et sutout du sport pour me raffermir! Je me demandais si certaines ne voulait pas se joindre à moi pour plus se motiver!

C'est ce que je souhaitais dire, allez motivée et bon bourages à toutes!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par princess_du_temps le 01-04-2011 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah, ça me fait plaisir! Disons que l'on peut peut commencer demain toutes ensembles avec des petites récapitulatif par semaine, ect! On peut même créer un groupe!

Bisous mes belles!

posté par princess_du_temps le 01-04-2011 à 12:19

Ah, ça me fait plaisir! Disons que l'on peut peut commencer demain toutes ensembles avec des petites récapitulatif par semaine, ect! On peut même créer un groupe!

Bisous mes belles!

posté par sasadusud le 01-04-2011 à 11:53

Salut à toutes, 

Moi aussi je veux perdre 10 kilos, la dte butoire est le 2juillet (date de mon mariage), alors je veux bien t'accompagner.

Je viens de m'inscrire, donc je ne sais pas trop comment marche le site!

bisou

posté par princess_du_temps le 01-04-2011 à 10:38

Milou, à 3 jours près on est pareil! Moi je suis comme toi, je vais manger mieux et surtout le sport, c'est que j'avais fait l'année dernière et j'avais perdu 4kg facilement! Moi le pire va être le grignotage et surtout prendre un bon petit déjeuner et encore le grignotage! Je pense commencer sérieusement demain, et après on verra!

Bon courage

posté par milou19791 le 01-04-2011 à 10:27

Moi aussi je suis partante. j'ai plus de 10kilos à perdre mais j'ai une date butoire, le 8 juillet, date du mariage de ma soeur. Donc j'aimerai au moins avoir 10kgs de moins.

Que faites vous comme régime? Moi je crois que je vais surtout miser sur la dépense : marche ou jogging quotidien et éviter les grignotages.

C'est déjà beaucoup.

Bon courage en tout cas et serrons nous les coudes.

Bises

Emilie

posté par princess_du_temps le 01-04-2011 à 10:20

Oh merci! En faites j'en ai perdu 7kg et j'ai arrêté j'en ai pris un et là je tente de descendre jusque 67 kg environ! Je susi contente que tu veuilles bien m'accompagner!Au faites je m'appelle Florine!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.