Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oumibebs le 30-04-2011 à 19:26

CHERCHE PARTENAIRE DE REGIME

Voila je commence lundi 2 mai et je recherche des compagnon de galere voir des amies

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par djeftana le 04-05-2011 à 03:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon ben pour ma part, ca n'a pas très bien commencé...  J'ai de la difficulté à m'y mettre, faut dire que mon frigo et mon garde manger contient plus de pains, gateau etc que de fruits et légumes.... un petit tour à l'épicerie demain et une tite soupe aux légumes et une petite trempettes, ca va aider!!!

posté par djeftana le 04-05-2011 à 03:34

soso2806 le 02-05-2011 à 19:05

tu viens d'ou Djeftana? .ca...du Canada?? moi je suis de Montréal

Allo Soso, oui je suis du canada, de Joliette, dans Lanaudière, on est pas très loin!!!

posté par MissStephanie le 03-05-2011 à 01:10

futurbombe le 01-05-2011 à 07:47

Bonjour tt le monde ! moi aussi je commence mon régime aujourd'hui et j'ai besoin d'amies pour m'encourager ! on pourrait créer un groupe ? celui des Futurbombes ! ;) alors vous en dites quoi les filles ? 

Bon j'attends vos commentaires , que chacune précise le régime qu'elle va entreprendre , quant à moi , ce sera la formule classique :   Supprimer les cochonneries  qui font grossir à savoir : Viennoiseries , patisseries , et produits industriels sucrés à toute heure de la journée , privilégier protéines , fruits et légumes ,diner  tôt et léger et BEAUCOUP DE SPORT ! :) allez bonne journée à toutes !

Je suis entiérement d'accord avec toi, faut s'entraider c'est la meilleure solution =) . Quand à moi je compte suivre un régime équilibré légume à volonté avec 30 min de vélo par jour j'espère juste tenir parce que comme on dit plus facile à dire qu'a faire ^^ Bonne journée à vous toutes !

posté par MissStephanie le 03-05-2011 à 01:06

djeftana le 02-05-2011 à 15:20

Les futuresbombes.ca nous voici!!!!!!!!!!

Moi aussi je commence sérieusement, j'ai pas grand chose, 3-4 kg à perdre, mais il faut que je m'y mette pour de bon!!!

Il en est de même pour moi 3-4 kilos serai parfait même si j'arrive pas à my mettre^^ mais courage =D 

posté par JANI2273 le 02-05-2011 à 20:45

SALUT MOI AUSSI MON VENTRE M'éNERVE J'ai 2 enfts ET JE M'ENTRAINE AVEC DEUX AUTRES COPINES POUR LA COURSE A PIEDS AUJPOURD'HUI NS AVONS COURU UNE DEMI HEURE ? VOIL0 A PLUS 

posté par soso2806 le 02-05-2011 à 19:05

djeftana le 02-05-2011 à 15:20

Moi aussi je commence sérieusement, j'ai pas grand chose, 3-4 kg à perdre, mais il faut que je m'y mette pour de bon!!!

tu viens d'ou Djeftana? .ca...du Canada?? moi je suis de Montréal

posté par jasminee le 02-05-2011 à 17:34

Salut a ttes et a tous! Alors moi je suis nouvelle g 14kilos a perdre :( je cherche également des copines de régime, je veux retrouver le poids de mes 20 ans apres 4 grossesses et bcp de yoyo ! Bisous tout le monde et courage !!

posté par jasminee le 02-05-2011 à 17:30

Motivée, motivée !!

posté par djeftana le 02-05-2011 à 15:20

posté par anna-rose le 02-05-2011 à 11:41

bonjour

je commence également aujourd'hui et j'ai une dizaine de kilos à perdre . Je fais le régime qui marche donc j'ai mon podomètre accroché dans ma poche !

courage à toutes et on se tient au courant  

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.